| Vainqueur | |
|
+11flash tt Mat76 Thierry PIAN tintin32 Julien Rivière patdusakochteam nico.martin ALGALARRONDO Bruno Mireille BOIVINEAU Sylvain OMNES kristof.herbert 15 participants |
Qui va gagner selon vous ? | Vincent FOUCART | | 27% | [ 8 ] | Patrick POINCELET | | 0% | [ 0 ] | Daniel FAVY | | 40% | [ 12 ] | Laurent FOUQUET | | 20% | [ 6 ] | Laurent BARTOLIN | | 10% | [ 3 ] | Autre concurrent | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Vainqueur Ven 10 Juin 2005, 15:40 | |
| Qui va gagner selon vous ? | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: Vainqueur Ven 10 Juin 2005, 17:58 | |
| - kristof.herbert a écrit:
- Qui va gagner selon vous ?
-------- Christophe Ce serait intéressant de définir un TOP 10..... Pour moi je vois un podium FAVY/FOUCART/FOUQUET et pas loin derrière sans ordre préférentiel dans les concurrents pour un top 10: BARTOLIN/VIART/OMNES/POINCELET/TURON/J.HERBERT /COSSON /CASTAN/BAYLET/MONCHAUX/BANYARD Il y a de la concurrence!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mireille BOIVINEAU Hyper Bavard
| Sujet: Qui va gagner le Rallye TT du CATHARE ? Sam 11 Juin 2005, 15:33 | |
| Je pense que Vincent à une trés bonne chance de gagné !
Pour moi le podium c'est :
--) FOUCART Vincent --) FAVY Daniel --) BARTOLIN Laurent | |
|
| |
ALGALARRONDO Bruno Passionné
| Sujet: vainqueur pays cathare Dim 12 Juin 2005, 00:14 | |
| bonjour... je vois bien fouquet devant foucard et favy | |
|
| |
nico.martin Hyper Actif
| Sujet: Re: Vainqueur Dim 12 Juin 2005, 00:51 | |
| c mireille ou c jacky? m'enfin c po grave... je reconnais bien la ferveur (ouh là je sais po comment ça s'écrit....) pour foucart.... bon ben rendez vous au gers, vous verrez qui se cache derrière ce pseudo (indice: j'ai acheté un truc à vous, enfin mon père...) moi je dis favy ou fouquet... mais foucart pas loin... | |
|
| |
patdusakochteam Hyper Actif
| Sujet: Re: Vainqueur Dim 12 Juin 2005, 11:49 | |
| cela peut très bien convenir à Daniel favy mais il faudra aussi se méfier de Vincent, Laurent B, et surtout Laurent Fouquet, qui à mon avis trouvera très agréable cette manche avec de la glisse et du pilotage. enfin pourquoi ne pas mettre dans les outsiders Viart ? | |
|
| |
Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Re: Vainqueur Dim 12 Juin 2005, 21:37 | |
| Je pense que Vincent Foucart sera plus en confiance qu'à Soissons où il reprennait pied après son titre. Je dirais Favy, Poincelet, Omnes, Fouquet et Foucart. | |
|
| |
tintin32 FAN
| Sujet: Re: Vainqueur Dim 12 Juin 2005, 22:12 | |
| - nico a écrit:
- c mireille ou c jacky? m'enfin c po grave... je reconnais bien la ferveur (ouh là je sais po comment ça s'écrit....) pour foucart....
bon ben rendez vous au gers, vous verrez qui se cache derrière ce pseudo (indice: j'ai acheté un truc à vous, enfin mon père...) moi je dis favy ou fouquet... mais foucart pas loin... C'est sur que notre Gers/Armagnac sera encore cette année un tournant du Championnat , A de rares exeptions le vainqueur du Gers a été la vainqueur du Championnat ( ) Pour ce qui est de Laurent Fouquet , c'est un garçon au potentiel énorme . J'ai fais sa connaissance l'an passé à Orthez (c'est moi qui l'ai "ramassé" dans l'ES du Dimanche matin) il courrait avec sa soeur et m'a avoué conduire à vue Son coup de volant et sa fouge et sa gentillesse sont incontestable , avec un peu de metier il va vite devenir un "gros client". Une chose m'a particulièrement touché ce jour là ....son etonnement face au dévouement gratuit des commissaires sportifs et des organisateurs des Rallyes TT et de la super ambiance générale qui règne sur les épreuves . Malgrés ses facilitées je pense (et j'espère) qu'il deviendra un "GRAND" , mais avec le temps . @u plaisir de vous retrouver au Gers , @micalement tintin | |
|
| |
| Sujet: vainqueur Lun 13 Juin 2005, 08:39 | |
| - Julien Rivière a écrit:
- Je pense que Vincent Foucart sera plus en confiance qu'à Soissons où il reprennait pied après son titre.
Je dirais Favy, Poincelet, Omnes, Fouquet et Foucart. ------------------- Mercu juju pour la place que tu réserve à Cyril.... je vous livre les pronostics de l'équipe PASSION TOUT TERRAIN: Cyril: FOUQUET/FOUCART/BARTOLIN/OMNES/POINCELET Carine: FOUCART/FOUQUET/FAVY/OMNES/BARTOLIN Riton: FOUCART/FAVY/OMNES/BARTOLIN/POINCELET Fifi: FOUQUET/FAVY/FOUCART/BARTOLIN/OMNES Claire: FAVY/BARTOLIN/FOUQUET/OMNES/FOUCART Sylvain: FAVY/FOUCART/FOUQUET/BARTOLIN/VIART/OMNES/POINCELET/BANYARD/BAYLET/CASTAN etc.. Martine:FOUCART/FAVY/OMNES/FOUQUET/BARTOLIN/ il manque les pronostics de David et Laetitia et de Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Vainqueur Lun 13 Juin 2005, 19:22 | |
| Je pense vraiment que cyril peut faire quelque chose.... C'est un rallye où le pilotage fait la différence (Cf Hervé Servière à la seconde édition). Dans tous les cas, bonne chance pour ce week end et amusez vous bien... | |
|
| |
| Sujet: VAINQUEUR Lun 13 Juin 2005, 19:47 | |
| Je reste toujours sur ma position de vote pour le podium du Rallye du Cathare 2005.
J'espére que José et Françoise CASTAN vont faire mieux qu'à Soissons. Audi TT magnifique !!!!
et bon Rallye à Manu et Emilie (404 Foucart).
Aussi une pensée à Thierry PIAN et à son nouveau pilote Laurent Bartolin. Bon courage et Bon Rallye.
A+
BOIVINETTE | |
|
| |
Thierry PIAN Super FAN
| Sujet: Re: Vainqueur Mar 14 Juin 2005, 15:01 | |
| bonjour à tous merçi Mireille pour cette petite pensée (j'espére que le chef ne nous lis pas) et merçi pour la cassette quant aux pronostics....... tout d'abord se faire plaisir , mais suis surpris de ne voir QUE 36 engagés . En plus , c'est mon annivresaire le samedi 18 alors un podium dimanche me donnerai peut etre la larme à l'oeil ... à bientot et gardons cette esprit trés sympathique de sportivité Th PIAN | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Vite Mar 14 Juin 2005, 18:06 | |
| ATTENTION :
Il ne vous reste plus que quelques jours pour voter pour un vainqueur et/ou pour établir vos pronostics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vainqueur Mar 14 Juin 2005, 20:59 | |
| alors thierry, bon anniversaire à l'aévance car je ne pourrai pas te le souhaiter de vive voix. et M.... pour la course avec Lolo. | |
|
| |
Mat76 FAN
| Sujet: Re: Vainqueur Mar 14 Juin 2005, 21:23 | |
| Foucart Foucquet Poincelet
Merci de faire un forum pour ce championnat que je trouve interessant. Cela fait 3 ans que je vais voir le rally cidre et pommiers. J'ai donc du mal a situé qui est en grande forme car peu d'infos sur internet. En tout cas bonne chance pour ce rally!!! | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Vainqueur Mar 14 Juin 2005, 21:42 | |
| allez à mon tour de me mouiller: 1 Fouquet 2 Foucart 3 Favy 4 Omnes 5 Poincelet 6 Chopin
Enfin drôle de début de championnat où certains ténors font des impasses et semblent attendre les 2 rallyes suivants :Gers et Orthez. A mon avis,ça va chauffer sur les pistes en juillet et en aout Les Cathares,c'est la dernière belle occasion de remonter au championnat. | |
|
| |
stéphane Nouveau ou timide
| Sujet: Re: Vainqueur Mar 14 Juin 2005, 23:30 | |
| je voie bien fouquet . favy . bartolin . onnes | |
|
| |
L'Africain 2 (J-G RAVON) Passionné
| Sujet: Re: Vainqueur Mer 15 Juin 2005, 01:59 | |
| Allez, disons dans l'ordre : - FAVY - FOUQUET - FOUCART | |
|
| |
thierryRABOUAN Hyper Bavard
| Sujet: Re: Vainqueur Mer 15 Juin 2005, 13:10 | |
| bonjour à tous mon tiercé : Favy / Foucart / Bartolin ps: j'ai vu dans la liste provisoire des engagés, que Vincent était navigué par Annie Musset, quelqu'un parmi vous a t-il des nouvelles de Pascal, son mari, et quand aura-t-on le plaisir de le voir à nouveau au volant du buggy (qu'il se monte depuis un bon bout de temps maintenant) ? la bise à boivinette et à son plasticman Jacky. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vainqueur Mer 15 Juin 2005, 15:16 | |
| [quote="Thierry PIAN"]bonjour à tous merçi Mireille pour cette petite pensée (j'espére que le chef ne nous lis pas) et merçi pour la cassette quant aux pronostics....... tout d'abord se faire plaisir , mais suis surpris de ne voir QUE 36 engagés . En plus , c'est mon annivresaire le samedi 18 alors un podium dimanche me donnerai peut etre la larme à l'oeil ... à bientot et gardons cette esprit trés sympathique de sportivité Th PIAN[/quote
------------------
Alors comme ça t invites tout le monde à arroser ton (Nème?) anniversaire...
Ce n'est pas tombé dans l'oreille de sourds.......
A bientôt sur le terrain
AMitiés | |
|
| |
| Sujet: VAINQUEUR Mer 15 Juin 2005, 18:59 | |
| Mon Cher Kristof Comme tu es l'instigateur du sujet "Vainqueur du Rallye en Pays Cathare", une petite question me viens à l'esprit ? Qu'est ce que l'on gagne si on trouve le tiercé dans l'ordre ???? Le droit de rejouer, un autographe, une bise du vainqueur (je parle pour moi bien sûr) !!!! ou autre ...... (vous pouvez soumettre vos suggestions) Allez A+ BOIVINETTE | |
|
| |
| |
| |
Paxkalin Assidu
| Sujet: vainqueur Jeu 16 Juin 2005, 10:40 | |
| Salut à tous, voila mon petit tiercé FAVY/FOUCONNET FOURCART/MUSSET BARTOLIN/PIAN Mais coté 2roues il va y avoir du spectacle aussi Yannick Sanzberro est trés en forme en ce moment il risque de nous faire encore un super rally , il faudra surveiller également le petit Larroquet qui rêve de prendre une victoire à Yannick. Mais Yannick ce laissera t'il faire ?????? Rendez vous samedi au départ pour le spectacle et dimanche pour le résultat. De toute manière celui qui gagne c'est celui qui fait une course propre, qui respecte ses concurents et qui termine son rally quelque soit la place à laquelle il arrive (c'est sur faire un podium c'est mieux!!!!) | |
|
| |
simkmil Invité
| Sujet: Re: Vainqueur Lun 20 Juin 2005, 16:30 | |
| - nico a écrit:
- c mireille ou c jacky? m'enfin c po grave... je reconnais bien la ferveur (ouh là je sais po comment ça s'écrit....) pour foucart....
bon ben rendez vous au gers, vous verrez qui se cache derrière ce pseudo (indice: j'ai acheté un truc à vous, enfin mon père...) moi je dis favy ou fouquet... mais foucart pas loin... un 2 litres? car si c'est le cas il a trainé ma graisse pdt un bon moment! |
|
| |
| Sujet: Les vainqueurs du sondage Lun 27 Juin 2005, 21:06 | |
| Bonjour à tous,
A la suite du sondage, nous avons établi 2 classements: - Les personnes qui ont trouvées le vainqueur - Les personnes qui se sont le plus approchées du tiercé. Pour ce classement, un système de points est calculé en fonction de la distance entre la place pronostiquée et la place réelle. Le maximum des points est de 12+9+6 soit 27.
Le premier classement: Boivineau, Carine Omnes, Riton, Martine Omnes et Mat76
Enfin, le second classement:
Position | Nom | Points --------------------------------------------- 1er | Mat76 | 15 2ème | Riton | 13,8 3ème | Boivineau | 12 4ème | Martine Omnes | 12 5ème | Carine | 12 6ème | Sylavin | 8,035714286 7ème | Flash TT | 7,8 8ème | Cyril Omnes | 7,8 9ème | Rivière Julien | 6,9 10ème | ThierryRABOUAN | 6 11ème | Paxkalin | 6 12ème | Patdusakochteam | 6 13ème | Algalarrondo | 6 14ème | Nico Martin | 4 15ème | L'africain | 4 16ème | Fifi | 4 17ème | Claire |2,4
Si quelqu'un doute du résultat, nous pourrons fournir l'algorithme de calcul du classement.
Bonne soirée, Julien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vainqueur | |
| |
|
| |
| Vainqueur | |
|