Méchin Nicolas Super Passionné
| Sujet: Avis aux photographes expérimentés Dim 06 Fév 2011, 11:59 | |
| Bonjour à tous, je me permets de créer un petit topic qui s'adresse aux photographes expérimentés. Voila en regardant le site, j'ai découvert de belles photos d'anciens Dunes et Marais, notamment, postées par Anthony Menanteau (merci a lui). Parmi elles, ce buggy (proto Thierry Méchin) : Voila, cette auto a fait quelques 20 Dunes et Marais, ainsi que d'autres rallyes comme Arzacq, le Gers, Le Plaine, le Labourd, Chalosse dans les années 90, et je suis sûr que des clichés ont été pris par des photographes passionnés de rallyes. Je fais donc appel à vous pour "récolter" de vieilles (et de moins vieilles ) photos oubliées dans les archives... J'espère donc que la quête sera bonne. Je vous remercie et toutes les photos sont les bienvenues. p.s. : Si quelqu'un connaissait Pierre Duffour (photographe qui a pris la photo) ou savait où il serait possible de récupérer la photo originale de ce journal, ce serait génial car sans ce site, impossible de la retrouver...
Dernière édition par Méchin Nicolas le Lun 07 Fév 2011, 20:34, édité 2 fois | |
|
Didou1959 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Avis aux photographes expérimentés Dim 06 Fév 2011, 12:08 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Avis aux photographes expérimentés Dim 06 Fév 2011, 12:38 | |
| Merci Didou pour ce lien, merci beaucoup!! Je vais peut être y retrouver la photo originale. | |
|
| Sujet: Re: Avis aux photographes expérimentés Mer 30 Mar 2011, 20:57 | |
| Un petit up si jamais quelqu'un avait une petite photo?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux photographes expérimentés | |
| |
|