Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain

Aller en bas 
+13
langhendries
SEB
bossy
yorrick vergeau
Torane
Pascal Machavoine
dube40
tophe
laurent LEPETIT
roberto 64
Jacques Devisme (JaDe)
STEPH 55
RV QUINET
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 15:12

Rappel du premier message :

On parle de l'endurance...!!!
Sur le site de la FFSA...

http://www.ffsa.org/article.php?id=22648



Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/

AuteurMessage
RV QUINET
Hyper Bavard



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 31/08/2007

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: liste membres des Comité Directeur Rallye TT et endurance   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 12:18

Pour info:

http://www.ffsa.org/article.php?id=22736



Commissions FFSA 2011/2012 : la liste des membresLes représentants du Comité Directeur de la FFSA, réunis à Paris le 26 janvier dernier, ont procédé à la nomination des membres des Commissions FFSA pour les années 2011 et 2012.


Commission Championnat de France Rallyes Tout Terrain
Président : Bernard Demeuzois – Membres : Jean Bégarie, Michel Capin, Bernard Delaporte, Jacky Herbert, Gilbert Lucas, Sylvain Omnes, Philippe Perez, Jean-Yves Pinson, Patrick Poincelet, Dominique Rioux, Jacques Verrier. Invités permanents : Serge Fréville, Serge Larquey.

Commission Championnat de France Endurance Tout Terrain
Président : Serge Fréville – Membres : Jean Bégarie, Patrick Boutry, Jean-Claude Chervier, Eugène Citerne, Michel Fangouse, Jacky Herbert, Gilbert Lucas, Sylvain Omnes, Jean-Marie Saint-Jean, Charly Torane, Philippe Vasquez – Invités permanents : Dominique Rioux, Serge Larquey.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 13:43

Sans commentaires ....
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:44

Ravis de voir le changement de certains et j'espère que cela va porter ces fruits et qu'enfin notre dicipline va rennaitre de ces presques cendres, une equipe qui va certainement nous redonner nos lettres de noblesses...

Laurent LEPETIT 16 Very Happy

PS les absents ont toujours tort c'est bien connu... Mais pour une fois certains ne nous manquerons pas...
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:57

bossy a écrit:
Sans commentaires ....

Y a tout de meme un mieux Denis non !!!!

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:18

Oui, il n'y a que des gens que j'apprécie, qui pour la plupart ont fait énormément pour le sport automobile. Meme que certains continuent à lui faire du bien. Mais la commission endurance manque un peu de pilotes non ? Et je ne vois aucun pilote de 4x4 ou de 2RM ... Mais je pense qu'il peut sortir des choses de ces commissions.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 08:08

bossy a écrit:
Oui, il n'y a que des gens que j'apprécie, qui pour la plupart ont fait énormément pour le sport automobile. Meme que certains continuent à lui faire du bien. Mais la commission endurance manque un peu de pilotes non ? Et je ne vois aucun pilote de 4x4 ou de 2RM ... Mais je pense qu'il peut sortir des choses de ces commissions.

peut ètre avons nous enfin de quoi faire autant pour le rallye que l'endurance What a Face

mais il est vrai que la présence de quelques représentants pilotes ou copilotes ( pas subjectifs ?! .... ) de la catégorie 4x4 dans chaque discipline éviterait le "lobbying" et les "coups de gueules" ponctuels....

ps : peut ètre est ce le mème "combat" pour les 2 roues ( j'avoue , je connais mal cette catégorie

Embarassed )



alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 09:11

je propose à chacun de lire et de commenter éventuellement le post d'Hervé dans "le bistro des amis du TT ", car le sujet se disperse à mon avis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 09:36

ps : j'avoue que ce que j'écris n'était peut ètre pas assez développé concernant les lobbies,et surtout pouvait ètre mal interprété ....

je parlais des catégories "non représentées" qui déploient et utilisent depuis des années leurs "réseaux" afin de faire avancer le "schmilblick" Exclamation



on y arrive , tout doucement ... mais parfois au panneau " trop tard" .... pale


bref ....

il vaut mieux dire que subir Exclamation


mais là , je crois réellement que les diverses comitions feront du boulot !!!

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 11:38

Demandons à un modérateur de bloquer ce sujet ou de la basculer dans

"liste membres Comité Directeur Rallye TT et endurance "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 07:35

RV QUINET a écrit:
Demandons à un modérateur de bloquer ce sujet ou de la basculer dans

"liste membres Comité Directeur Rallye TT et endurance "

ben , c'est une bonne idée Hervé Exclamation

j'avoue que quand on ne vient que ponctuellement sur le forum , on perd un peu le "fil"

Shocked



alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 07:37

et je ne parle mème pas des différents problèmes , de "box' , d'ordinateur , de téléphone, de compatibilité de "systèmes" , et la tète ...alouette

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 10:12

RV QUINET a écrit:
Demandons à un modérateur de bloquer ce sujet ou de la basculer dans

"liste membres Comité Directeur Rallye TT et endurance "

Ok, je fais le nécessaire pour regrouper les 2 sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:13

kristof.herbert a écrit:
RV QUINET a écrit:
Demandons à un modérateur de bloquer ce sujet ou de la basculer dans

"liste membres Comité Directeur Rallye TT et endurance "

Ok, je fais le nécessaire pour regrouper les 2 sujets

Merci Cristophe !


Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:25

kristof.herbert a écrit:
RV QUINET a écrit:
Demandons à un modérateur de bloquer ce sujet ou de la basculer dans

"liste membres Comité Directeur Rallye TT et endurance "

Ok, je fais le nécessaire pour regrouper les 2 sujets
Apparemment à la Fédé il font l'amalgame endurance / Rallyes TT
Revenir en haut Aller en bas
David LAMIRAND
Super FAN
David LAMIRAND


Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 12:01

Bonjour à tous, je suis un ptit nouveau qui tente de mettre sur pied une petite équipe pour courir en endurance sur un patrol gr de 90 et c'est pas facile du tout comme vous le savez.

A la lecture des messages ci-dessus, je voudrais si vous le permettez ammener quelques idées, car je m'intéresse aux sports mécaniques aussi bien auto que moto et dernièrement je me suis rendu sur le site de la plus belle épreuve d'enduro moto de France "Le Trèfle Lozérien" et je pense que la fédé moto propose des choses intéressantes.

Exemple :

Pour participer à cette superbe épreuve lozérienne vous avez la possibilité de prendre une licence à la journée, pourquoi ne pas proposer cela dans notre discipline. Cette mesure permet à des petites équipe comme la notre de gérer notre budget au coup par coup, si on peut faire plusieurs épreuves tant mieux, sinon on paye notre licence par exemple "juste pour les 24h.

Quant on sait que l'on va cetrainement dépenser cette année que pour les 24h 1200€ de licence, alors qu'une licence épreuve pourrait par exemple nous couter que 500 ou 600€ en ne réduisant que de moitié la licence individuelle ça change beaucoup de choses pour nous.

La FFMotocycliste réduit également le prix des licences pour les moto anciennes (74€ contre 240 normalement) pourquoi pas nous?

Réduction également pour les Handi sports, reduction pour les féminines.

Alors bien sûr vous pourrez me dire que l'heure n'est surtout pas à réduire le prix des licences, et que si l'on a pas les moyens il ne faut pas faire de sports mécaniques, mais heureusement faute de moyens nous avons la passion.

Bonne journéé à tous et rendez-vous aux 24 heures 2011 j'éspère.

David LAMIRAND

www.team-lamirand.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lamirand.fr
Invité
Invité




Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:32

Bonjour,

Pilotes faisant partie de la commission endurance TT :

Patrick Boutry

Jean Claude Chervier

Sylvain Omnes

Charly Torane

Il n'y a jamais eu autant de pilotes

Ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:50

Laughing

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 17:24

What a Face Mr.Red

euh , il manque juste un "truc" Loulou....

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 17:53

Le mot du Président de la Commission Endurance TT avant Pau Tarsacq: Serge FREVILLE

Sur le site de l' afett.org (ASSOCIATION FRANCAISE ENDURANCE TOUT TERRAIN)
là:

http://www.afett.org/president.php








.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain   Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commission ENDURANCE TOUT TERRAIN FFSA
» citroen en tout-terrain
» rally-tout-terrain
» L'esprit du tout terrain.
» Tout Terrain Models? 1/43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2011-
Sauter vers: