tophe Super Passionné
| Sujet: on ne nous dit pas tout.... Mar 07 Déc 2010, 08:33 | |
| il n'est pas si compliqué de savoir individuellement les nouvelles "nouveautés"
a quelle sauce allons nous ètre mangés???
en bref , que devons nous faire pour 2011 ???
je sais, je pose des questions "idiotes" , mais je persiste et signe !!!! | |
|
laurent LEPETIT Hyper Actif
| Sujet: Re: on ne nous dit pas tout.... Jeu 09 Déc 2010, 21:05 | |
| Dis moi tophe es ce bien necessaire de se poser la question ??????
On verra comme d'hab se que decide les gens bien pensant et qui sont nombreux meme s ils preservent leurs interets sans se soucier de ceux des autres il se reconnaitrons meme pas domage...
Laurent LEPETIT 16
| |
|
tophe Super Passionné
| Sujet: Re: on ne nous dit pas tout.... Sam 11 Déc 2010, 08:18 | |
| çà c'est le coté Don Quichotte !!! à mon age , je ne me referai pas mais bon , parfois il est bien de recentrer les "débats" ( çà , c'est pour ceux qui me croisent sur d'autres forum !!! mdr ) je sais , je suis un ignoble profiteur qui construit ,vend , loue des voitures ( çà , au moins c'est dit !!! ) au risque de sembler "incorrect" , je me permets de poser quelques questions d'ordre général ( euh, pas commandant,ni général en chef ) euh , je n'ai pas fait l'armée , donc je ne connais que très mal les "grades" ( sorry ) mais bon , que chacun profites de ces quelques "incongruités" pour demander, exprimer, savoir... ( moi j'ai les réponses, ben tiens !!! ) | |
|
tophe Super Passionné
| Sujet: Re: on ne nous dit pas tout.... Lun 13 Déc 2010, 08:10 | |
| nous ne sommes que très peu sur le post " endurance"..., il n'y a qu"à voir les statistiques.... | |
|
Torane Hyper Bavard
| Sujet: Re: on ne nous dit pas tout.... Lun 13 Déc 2010, 11:57 | |
| Les seules infos dont je dispose pour l'instant, c'est que la réglementation resterait inchangée. Toutefois une toute nouvelle commission destinée exclusivement à l'Endurance TT vient d'être crée à la FFSA et son président est Serge Fréville.
Auparavent, nous étions rattachés à la comission des rallyes TT, les instenses de la fédération ont décidé de dissocier les deux disciplines de manière à pouvoir nous consacrer plus de temps.
Une véritable avancée pour notre discipline, mais je sais que tout est long, .....trop long !!
D'autre part, l'Afett a eu un accord de principe avec un partenaire concerné exclusivement par les 4x4. Nous devrions obtenir une dotation destinée à réaliser une remise de prix pour le Trophée 4x4. Je vous tiendrai au courant dès que ce sera signé. Désormais, nous ne nous contenterons plus de promesses mais de contrats validés. | |
|
laurent LEPETIT Hyper Actif
| Sujet: Re: on ne nous dit pas tout.... Lun 13 Déc 2010, 20:23 | |
| Bravo Charly pour notre dicipline et encore merci pour ton envie...
Laurent LEPETIT 16 | |
|
tophe Super Passionné
| Sujet: Re: on ne nous dit pas tout.... Mar 14 Déc 2010, 08:05 | |
| celà avance doucement mais bravo Charly si tu arrives enfin à "décoincer" une discipline qui a vu passer les plus grands noms des rallyes raids !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ne nous dit pas tout.... | |
| |
|