Bonjour à tous, rassurez vous, je ne demanderai pas de photos ou vidéo, (en cherchant bien on trouve de superbes clichés . J'en profite pour remerçier tous les photographes et caméramans présents) mais je voulais féliçiter les CHAMPIONS ( T2, T1 2 et 4 roues)
et tous particulièrement les T2 . Bravo à Christophe et valérie, mais également Marc et Morgane (qui méritaient un meilleur sort) , Xavier et son équipe, qui malgré toutes les galères de la saison ( sans les problèmes de pompe à essence !!!!!!!) terminent sur le podium . Je voulait souligner la super 9em place au trophée (avec Jean luc Estève) et ce malgré seulement 4 participations du LADA de Alain Cointeaux (certe, il finit loin des premiers, mais ne ménage pas sa peine et finit souvent devant des véhicules d'une cylindrée 2 fois supérieure, tous en sachant que le niva est strictement de série sans aucun renfort , moteur jamais sorti de son logement ) Comme quoi, on peu se faire plaisir à très peu de frais (et là, je me demande si j'ai fait le bon choix de véhicule après 10 ans de LADA????????) . La déception de cette année passée, je donne une dernière chance au CHEROKEE en 2011, sinon c'est la retraite. Bonne fin d'année à tous et toute, et à l'année prochaine . BISOUS JANICK.