Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

ST Porchaire

+4
florian buisson
Hervé DURAND
laurent LEPETIT
Cyril Doré
8 participants
AuteurMessage
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré

ST Porchaire Empty
MessageSujet: ST Porchaire   ST Porchaire Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 07:26

Bonjour,

Comment se fait il que qu'il n'y ai pas St Porchaire en 2011 ?
http://passion.tout-terrain.assoc.pagespro-orange.fr/calendrier2011.htm

Deja que le calendrier est léger...
Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

ST Porchaire Empty
MessageSujet: Re: ST Porchaire   ST Porchaire Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 20:59

Ce n'est pas une surprise Jacky HERBERT en avez parlé lors de la remise des prix cette année, mais c'est un grand domage et c'est meme navrant pour l'endurance qui prend une fois de plus du plomb dans l'aile, alors les gens qui aiment st porchaire les pilotes les equipes motivez vous pour que cette épreuve existe encore, meme si certains la trouve dure ou pas interessante cela reste une figure de l'endurance et de son championnat. Ce n'est bien entendu que mon humble avis...

Laurent LEPETIT 16
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré

ST Porchaire Empty
MessageSujet: Re: ST Porchaire   ST Porchaire Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 17:13

Mais la raison profonde, c'est quoi ? Les autorisations? L'envie? ...
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

ST Porchaire Empty
MessageSujet: Re: ST Porchaire   ST Porchaire Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:21

demande à jacky herbert je ne sais pas exactement mais quel domage...

Laurent LEPETIT 16
Hervé DURAND
Passionné
Hervé DURAND

ST Porchaire Empty
MessageSujet: Re: ST Porchaire   ST Porchaire Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:40

Salut Jacky fait nous une épreuve
Il n'y a plus qu'une endurance dans le Sud-Ouest (Tarsacq)
La famille de l'endurance est avec toi
Si tu nous fait une course, tu verra ,on sera nombreux
Salut et bon courage
florian buisson
Passionné
florian buisson

ST Porchaire Empty
MessageSujet: Re: ST Porchaire   ST Porchaire Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:01

+1
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

ST Porchaire Empty
MessageSujet: Re: ST Porchaire   ST Porchaire Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 18:22

Que les pilotes de la dicipline se manifestent et qu'ils demande à Jacky et à l' ASA AUGIAS de faire perdurer cette épreuve dans notre belle region et les vrais amateurs de tout terrain viendront soyions en sur.

Alors Messieurs les pilotes du championnat connus ou anonymes ou presques faites vous connaitre bravo à Hervé DURAND à Florian Buisson et à LAMOUREUX BELLET Cyril DORE ...

Laurent LEPETIT 16
STEPH 55
Pilote

ST Porchaire Empty
MessageSujet: Re: ST Porchaire   ST Porchaire Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 18:46

Bonsoir,

Moi aussi je tiens à me rajouter à vous tous pour soutenir et motiver Jacky.

Je tiens à souligner une chose, c'est que Jacky et son équipe ont toujours fais ce qu'ils pouvaient pour organiser cette épreuve, c'était un véritable challenge chaque année car la carrière est en perpétuel mouvement, alors certes le circuit n'était pas forcément le plus sympa à pratiquer mais Jacky (et son équipe) faisaient leur maximum.

Je tiens également à rappeler à tous ceux qui doutent encore de l'amour que Jacky éprouve pour son épreuve, l'année dernière (si je ne me trompe pas), Jacky a tenu à nous faire rouler (nous les concurrents), il a également était présent durant l'épreuve malgrès les gros soucis familliaux qu'il a rencontré. Donc encore merci Jacky!

Jacky merci pour tout ce que vous avez fais durant toutes ces années et si je peux amener ma modeste contribution pour vous encourager à continuer, je le fais du fond du coeur.

Sportivement,

LABADIE Christophe
Passionné
LABADIE Christophe

ST Porchaire Empty
MessageSujet: Re: ST Porchaire   ST Porchaire Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 11:01

Bonjour à tous,
Je me joins à vous pour encourager jacky. J'ai rencontré Allard & Ardurats samedi dernier, et Jean (A.) m'a confié sa surprise et déception de l'arrêt de St Porchaire. Pour lui c'était une de ces préférées (je crois que c'est sur ce circuit où ils ont le + de victoires!). Ce circuit est particulier, mais c'est cela qui fait son charme !
Allez Jacky, si ta décision n'est pas encore définitive, toute notre équipe te soutient, et seront présents avec tous nos autos (3) !!!

A bientôt sur les circuits,
http://www.diabloracingteam.com
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine

ST Porchaire Empty
MessageSujet: Re: ST Porchaire   ST Porchaire Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:17

Allez je me jette à l'eau .....même si je ne fais plus partie du grand cirque depuis un bout de temps...........
Comme je l'ais déjà écrit sur un ancien post sur cette course, elle est pour moi synonyme de beaucoup d'émotions ........
Merci à l'ASA AUGIAS de la faire perdurer pour que ce satané Championnat puisse conserver un certain ramage........

Bonne Saison 2011 à tous .
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

ST Porchaire Empty
MessageSujet: Re: ST Porchaire   ST Porchaire Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 15:53

Bravo à Stéphane à Christophe et à Pascal pour avoir fait part de leurs avis et encourager l'asa augias de faire perdurer cette épreuve mytique malgre les aléas de la vie et les problemes d organisation alors aussi bien toi Jacky, Claude et tous ceux de l'asa faites nous plaisir et faites encore durer cette épreuves aussi longtemps que le championnat existera...
Laurent LEPETIT 16
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré

ST Porchaire Empty
MessageSujet: Re: ST Porchaire   ST Porchaire Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 11:30

+1 a tous le monde
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau

ST Porchaire Empty
MessageSujet: Re: ST Porchaire   ST Porchaire Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:04

Pour une nouvelle édition de Saint-Porchaire avec juste quelques petits aménagements , bonnes fetes à toi Jacky ainsi qu' a toi Claude sans oublier tous les bénévoles, je vous souhaite à tous une bonne année 2011.
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

ST Porchaire Empty
MessageSujet: Re: ST Porchaire   ST Porchaire Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:24

ALORS LES ABSENTS VOUS ATTENDEZ QUOI POUR PLEBICITER ST PORCHAIRE NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE APRES..............................

Laurent LEPETIT 16
Contenu sponsorisé

ST Porchaire Empty
MessageSujet: Re: ST Porchaire   ST Porchaire Icon_minitime

ST Porchaire
Page 1 sur 1