| caméra embarquée et remerciments | |
|
+6cédric marole vincent27 Gielde loulou cyrilderouen coudry nicolas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coudry nicolas Super Passionné
| Sujet: caméra embarquée et remerciments Lun 29 Nov 2010, 20:43 | |
| bjr, tout d'abort un grand merci a mon équipe et mon copilote habituelle qui n'a pas pu etre de la partie cette année !!!* merci a l'asaca pour avoir fait un superbe tracer merci a tout les pilote et copilote des camionnettes qui mon aidé a pousser le lada(démareur hs)avec une superbe ambiance !! dommage d'avoir casser le moteur a 2 kms de la fin,mais c est le jeu !! donc voila l'es 5 de nuit avec un bon coup de panique quand on pris le trou dans le foret,ce qui a coupé la respiration de mon copilote !!! https://www.youtube.com/watch?v=67qBFC-j1-0mon 2 eme scratch dans l'es 9 https://www.youtube.com/watch?v=933AiDYvqrwmon 3 eme scratch dan l'es 10 https://www.youtube.com/watch?v=rnTzE6D5lgQ | |
|
| |
cyrilderouen Passionné
| Sujet: Re: caméra embarquée et remerciments Lun 29 Nov 2010, 20:45 | |
| Merci a toi pour le spectacle!!!!!!!!! | |
|
| |
loulou Super Passionné
| Sujet: Re: caméra embarquée et remerciments Lun 29 Nov 2010, 20:50 | |
| salut nico pas trop de taf j espere, j etais vert dans l ES quand je t ai vu arreté si pret de l arrivée . le prochain coup que tu veux mettre des cameras previens moi car j aurais moins l impression d etre aa l arret felicitation trop fort | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: caméra embarquée et remerciments Lun 29 Nov 2010, 20:54 | |
| Super - Merci les gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: caméra embarquée et remerciments Lun 29 Nov 2010, 21:39 | |
| - loulou a écrit:
- salut nico
pas trop de taf j espere, j etais vert dans l ES quand je t ai vu arreté si pret de l arrivée . le prochain coup que tu veux mettre des cameras previens moi car j aurais moins l impression d etre aa l arret felicitation trop fort
bah!!un moteur a changer,et tout le reste habituel,toutes les transmission a changer !! tu roule peut etre moins vite mais tu fini le rallye,pas moi !!! | |
|
| |
vincent27 Super Passionné
| Sujet: Re: caméra embarquée et remerciments Lun 29 Nov 2010, 23:28 | |
| Merci à toi Nico et à ton copilote, pour le spéctacle que tu nous as donné ce week end, comme quoi que les lada ne sont que pas fait pour s'amusé ! En éspérant que l'année prochaine tu finisse sur le podium car tu le mérite vu le rallye que tu as fait !
Encore Merci ! | |
|
| |
cédric marole Super FAN
| Sujet: Re: caméra embarquée et remerciments Mar 30 Nov 2010, 03:39 | |
| deux ou trois frayeurs quand meme ;-) | |
|
| |
loulou Super Passionné
| Sujet: Re: caméra embarquée et remerciments Mer 01 Déc 2010, 18:50 | |
| - coudry nicolas a écrit:
- loulou a écrit:
- salut nico
pas trop de taf j espere, j etais vert dans l ES quand je t ai vu arreté si pret de l arrivée . le prochain coup que tu veux mettre des cameras previens moi car j aurais moins l impression d etre aa l arret felicitation trop fort
bah!!un moteur a changer,et tout le reste habituel,toutes les transmission a changer !! tu roule peut etre moins vite mais tu fini le rallye,pas moi !!! nico tu ne finis pas par manque de chance on peut dire le prochain sera le bon et avec ce puté de podium c est sur. aussi bien toi que stephane vous le meritez a bientot | |
|
| |
auffray nicolas Super FAN
| Sujet: comme un lion Jeu 02 Déc 2010, 18:27 | |
| salut nico,c'est niko,on tous son lot d'emmerde sur un rallye,mais j'avoue,quand on t'as vu en rideau sur le bord de la piste,et si prés de l'arrivé,ça m'a vraiment fait "chiez"(au sens litéral ).tu méritais vraiment + que tout autre de gagner la place. a l'an prochain. rock & gravillon | |
|
| |
| Sujet: Re: caméra embarquée et remerciments Jeu 02 Déc 2010, 20:58 | |
| ca fait parti du sport auto !! pour roulé comme je l'ai fait ,ca se paye a un moment,j ai fait mal a la mécanque tout le rallye et avec du recule je me demande comment le moteur et le reste a tenu aussi longtemp!! maintenant je connais les limites du lada !!! je reviendrai l'année prochaine avec cette fois un moteur preparé !!!(pour moins tiré dedant)quoi que !!!!
si vous avez des photo ou et video? merci !!! | |
|
| |
damdamdiwo Super FAN
| |
| |
LEMARIE Daniel Organisation
| Sujet: Re: caméra embarquée et remerciments Ven 03 Déc 2010, 17:21 | |
| Bonsoir à Vous, Vous auriez mérité ce podium. | |
|
| |
Val17 Hyper Actif