Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sondage sur engagement des cimes

Aller en bas 
+6
patdusakochteam
F. Costes
nico.martin
urrutia sebastien
kristof.herbert
Sylvain OMNES
10 participants

que pensez vous de l'augmentation de l'engagement aux CIMES
Faut t'il que la TVA soit prise en charge par l'ASA organisatrice?(quitte à ce que l'organisateur trouve la ressource ailleurs)
cimes - sondage sur engagement des cimes Vote_lcap93%cimes - sondage sur engagement des cimes Vote_rcap
 93% [ 27 ]
Faut t'il que la TVA soit ajoutée aux 400 euros? (car la 50éme est un évènement exceptionnel)
cimes - sondage sur engagement des cimes Vote_lcap7%cimes - sondage sur engagement des cimes Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

cimes - sondage sur engagement des cimes Empty
MessageSujet: sondage sur engagement des cimes   cimes - sondage sur engagement des cimes Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 17:58

il est intéressant de vous sonder sur vos réactions suite à l'augmentation de l'engagement pour répercuter la TVA..

ALORS répondez...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

cimes - sondage sur engagement des cimes Empty
MessageSujet: Re: sondage sur engagement des cimes   cimes - sondage sur engagement des cimes Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 18:12

L'écurie des Cimes n'a-t-elle pas les moyens de payer la TVA ?


Dernière édition par le Mar 08 Aoû 2006, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
urrutia sebastien
Passionné
urrutia sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2005

cimes - sondage sur engagement des cimes Empty
MessageSujet: Re: sondage sur engagement des cimes   cimes - sondage sur engagement des cimes Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 18:15

Je pence quil va faloir revoir quelque chose sa ne poura plus duré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - sondage sur engagement des cimes Empty
MessageSujet: Re: sondage sur engagement des cimes   cimes - sondage sur engagement des cimes Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 18:32

faut qu'on m'explique cette histoire de TVA parce qu'il me semblait que c'était réglé ça... est ce le même problème qu'a arzacq en début d'année???
Revenir en haut Aller en bas
F. Costes
Passionné
F. Costes


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2005

cimes - sondage sur engagement des cimes Empty
MessageSujet: Re: sondage sur engagement des cimes   cimes - sondage sur engagement des cimes Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 20:22

Ce n'est même pas un problème de TVA. le règlement dit que le montant maximum est de 500 euros depuis le début de l'année. on peut avoir la même chose sur tout les autres rallyes
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - sondage sur engagement des cimes Empty
MessageSujet: Re: sondage sur engagement des cimes   cimes - sondage sur engagement des cimes Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 08:33

ils ont décidé de fixer à 500 roro l'engagement... j'espère que l'année prochaine tout le monde ne se mettra pas à cette page là!!!!
si c'est comme ça, moi j'arrete!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - sondage sur engagement des cimes Empty
MessageSujet: Re: sondage sur engagement des cimes   cimes - sondage sur engagement des cimes Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 13:09

Je tiens à préciser plusieurs choses :
ce n'est pas parce que c'est le 50ème que l'engagement est à ce prix, mais bien parce que le réglement le permet. Ils ont surement pensé que çà passerait mieux en le faisant aux Cimes. Mais c'est une grosse erreur. Rien n'empeche un organisateur de faire ainsi.
Ensuite, il n y a pas un centime des inscriptions qui ne rentrent dans les caisses de l'Ecurie des Cimes.
J'ai reçu comme vous la demande d'engagement avec comme surprise le montant de l'inscription. J'ai ete trés deçu car la grande fete que l'on voulait préparer commençait du plus mal. Il est clair que j'estime (personnellement) qu'on a carrément oublié les équipages. Ce n'est pas du tout l'image que l'on voulait donner de ce 50ème.
Depuis l'arrivée des inscriptions, l'Ecurie des Cimes essaie de trouver une solution, mais pour faire court, ce n'est pas simple du tout.
Une chose que je regrette quand même, il semble que tous les équipages soient mécontents et nous le fasse savoir (nous Ecurie des CImes) mais lorsque on fait passer le message à l'ASA, ils sont tout surpris. Il serait bien que vos impressions soient directement connus par l'ASA, c'est plus simple et çà évite nombre de malentendus.
Je vous assure, ce n'est pas comme çà que j'avais imginé ce 50ème.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud


Nombre de messages : 97
Age : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

cimes - sondage sur engagement des cimes Empty
MessageSujet: Re: sondage sur engagement des cimes   cimes - sondage sur engagement des cimes Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006, 09:40

Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est une bonne idée, mais ce serait peut-être bien d'en parler directement aux intéressés, sur le forum du site de l'ASA Basco-Béarnais
http://www.asac-bascobearnais.asso.fr/

Je suis commissaire à l'ASA Basco-Béarnias, mais je n'ai aucune idée de la raison qui a donné ce prix d'engagement.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

cimes - sondage sur engagement des cimes Empty
MessageSujet: Re: sondage sur engagement des cimes   cimes - sondage sur engagement des cimes Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006, 11:42

merci franck pour ce lien, et comme dit M. BOSOM, le mieux est effectivement de remonter l'information à l'ASA. Vous pouvez donc adressez POLIMENT vos réclamations à l'adresse suivante:

secretariat@asac-bascobearnais.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

cimes - sondage sur engagement des cimes Empty
MessageSujet: Re: sondage sur engagement des cimes   cimes - sondage sur engagement des cimes Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006, 12:45

Tu as raison Seb .. et surtout "POLIMENT" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

cimes - sondage sur engagement des cimes Empty
MessageSujet: Re: sondage sur engagement des cimes   cimes - sondage sur engagement des cimes Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 08:13

Moi je pense qu'ils savent que de toute façon, on est des passionnés et que finalement on mettra la main à la poche. Sad
C'est eux qui vont gagner!
Comme l'état avec l'essence Evil or Very Mad Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cimes - sondage sur engagement des cimes Empty
MessageSujet: Re: sondage sur engagement des cimes   cimes - sondage sur engagement des cimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur engagement des cimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 08-10/09/2006 - Cimes :: 2006-Avant les Cimes-
Sauter vers: