Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 24h portugal : voiture admise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo salques
Assidu



Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2010

24h portugal : voiture admise Empty
MessageSujet: 24h portugal : voiture admise   24h portugal : voiture admise Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:46

bonsoir a tous

en regardant la liste d engagés je tombe sur des voitures comme opel manta, ax et j en passe Mr. Green donc je prend le reglement de l epreuve et je vois qu on peut rouler avec des voiture du gr N ou du groupe A ou meme des voiture de serie en categorie promotion.


je peux donc rouler avec ma vieille ax sport gr N?



Revenir en haut Aller en bas
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

24h portugal : voiture admise Empty
MessageSujet: Re: 24h portugal : voiture admise   24h portugal : voiture admise Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:20

Seulement à cette course du Portugal.
Prendre contact avec l'organisateur et bon courage.
Ax, Panda 4x4, R5 et Datsun présentes à l'arrivée.
Le Coach
Revenir en haut Aller en bas
luis.paez
Passionné
luis.paez


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2005

24h portugal : voiture admise Empty
MessageSujet: Re: 24h portugal : voiture admise   24h portugal : voiture admise Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 09:08

Oui, tu peut courrir en promotion B avec des voitures issues des groupes 1, 2, N et A et aussi avec des buggys VW (LM, Baboulin, etc...). En principe c'est reservé aux pilotes portugais (et espagnols, car il y a un accord entre fédérations). Mais si tu prends une licence là-bas c'est possible.
Et c'est valable pour tout le championnat portugais TT, par exemple pour la Baja Terras del Rei ou pour la Baja Portalegre. Les droits d'engagement sont réduits.
J'ai un buggy VW en construction chez Composites Evolutions (www.composites-evolutions.com) à Andernos (33) pour la prochaine Baja Portalegre dans cette catégorie et ça serai sympa de retrouver d'autres.
Le réglement technique (en portugais)ici:
http://www.fpak.pt/REG-2010/TT/REG%20TECNICO%20NACIONAL%20AGRUP%20PROMOCAO%20TT%202010.pdfwww.composites-evolutions.com
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

24h portugal : voiture admise Empty
MessageSujet: Re: 24h portugal : voiture admise   24h portugal : voiture admise Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:38

Il y aurait donc sur terre des endroits où l'on peut courir sans prendre de crédit à la banque, sans gagner au loto, sans être actionnaire en bourse ?
Mais alors, pourquoi pas en France ?
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

24h portugal : voiture admise Empty
MessageSujet: Re: 24h portugal : voiture admise   24h portugal : voiture admise Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:41

bossy a écrit:
Il y aurait donc sur terre des endroits où l'on peut courir sans prendre de crédit à la banque, sans gagner au loto, sans être actionnaire en bourse ?
Mais alors, pourquoi pas en France ?


Car en France, on est tous riche
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

24h portugal : voiture admise Empty
MessageSujet: Re: 24h portugal : voiture admise   24h portugal : voiture admise Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 13:46

C'est vrai, j'oublais ! Mais où avais je la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h portugal : voiture admise Empty
MessageSujet: Re: 24h portugal : voiture admise   24h portugal : voiture admise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24h portugal : voiture admise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture poilu!!!Bah voiture quand même
» quelque photo de plus ...
» voiture 17
» voiture 0
» voiture ouvreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: