Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !

+5
Louis
le fou du rally 02
Blondet Coralie
David10
vincent27
9 participants
AuteurMessage
vincent27
Super Passionné
vincent27

Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !  Empty
MessageSujet: Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !    Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 09:20

Bonjour à tous, après avoir était à la remise des prix du Plaines et Vallées, je voulait tiré mon chapeau pour Louis DRONDE, un jeune dynamique à tous juste 20 ans, 2 eme sur un rallye régional, et deux fois 4 eme sur les rallye du championnat, c'est un talents que l'ont a pas encore vu jusqu'a aujourd'hui aussi jeune !
A présent Louis est venu au Plaines et Vallées, quelques surprise l'attendait tous d'abord, la révélation de l'année, puis 3 engagement gratuit pour les rallyes de son choix ! Je trouve sa généreux de la part des organisateurs des rallye de lui avoir permis cela !

Merci à Louis pour son dynamisme, et son coup de volant !
Revenir en haut Aller en bas
David10
Hyper Bavard
David10

MessageSujet: Re: Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !    Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:24

A n'en pas douter, au moins pour moi, Louis est la REVELATION de l'année.
Blondet Coralie
Super Passionné
Blondet Coralie

MessageSujet: Re: Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !    Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 08:24

j'ai hate de voir Rouler Louis l'année prochaine, c'est spectaculaire
bon courage à toute l'équipe pour la préparation durant l'intersaison
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02

MessageSujet: Re: Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !    Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 09:31

C'est vrai moi aussi je n'est été que surpris de voir de t'elle résultat d'un si jeune pilote.Bravo pour le coup de volant que tu as.

Que prépare l'équipe pour la saisons 2011?
vincent27
Super Passionné
vincent27

MessageSujet: Re: Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !    Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:20

Louis a déclaré qu'il va roulé les 3 premiers rallye de la saison s'il fait des temps il ferra la saison !
Louis
Super FAN
Louis

MessageSujet: Re: Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !    Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:49

cheers merci ! l'année prochaine je reviens biensur avec la voiture de mon père ; Arsacq le Labourd ainsi que le Gatinais ! d'après le résultat on verra pour la suite ,merci RV pour la saison 2011! maxi attack !!!! santa bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !!!
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !    Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 00:00

super

une super bonne grande nouvelle

je serais là rien que pour ça

t'es bien entouré, tu te feras pas bouffer la tete par les cons

PS: ça serait marrant un champion de france de 21 ans Wink Mr. Green
Mireille BOIVINEAU
Hyper Bavard
Mireille BOIVINEAU

MessageSujet: Louis DRONDE, un petit qui devient déjà très grand !   Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 08:19

Bravo Louis ...
jocolor Jeune espoir 2010 en rallye tout terrain joker
A l'année prochaine ...

Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !  15810

http://www.angely-composites.fr
vincent27
Super Passionné
vincent27

MessageSujet: Re: Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !    Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 09:12

Mireille la petite tete blonde qu'il y a sur le photo me rapelle quelqu'un ! Désolé d'avoir gaché ta photo !
Mapy
Super Passionné
Mapy

MessageSujet: Re: Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !    Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 09:48

cheers merci à tous ! non Louis ne prendra pas la grosse tête !!! passez detrès bonnes fêtes de fin d'année !! bises et merci pour la photo ! ainsi que pour tous ceux qui nous ont envoyé des photos tout au long de l'année on vous dit un grand merci et à l'année prochaine !
bruno bj
Super Passionné
bruno bj

MessageSujet: Re: Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !    Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 13:37

Mireille BOIVINEAU a écrit:
Bravo Louis ...
jocolor Jeune espoir 2010 en rallye tout terrain joker
A l'année prochaine ...

Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !  15810

je remarque une chose

il a le sang chaud car vu les températures du week-end il n'a pas l'air d'avoir froid.

il parait que l'alcool tiens chaud
je dis ça je dis rien

ok je sors

bises à tous et bonne fêtes
@+
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !    Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !  Icon_minitime

Louis DRONDE, un petit qui devient déja très grand !
Page 1 sur 1