Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

plaines - Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990 Empty
MessageSujet: Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990   plaines - Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 09:41

Salut à tous, si vous avez un résumé revue Echappement, auto verte, etc...sur l'édition 1990 du plaines et vallées, pouvez-vous le scaner et l'envoyer à cette adresse : flashtoutterrain@free.fr

Bon dimanche pluvieux à tous, peut-être la neige le week-end prochain ? ça risque d'être coton ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

plaines - Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990 Empty
MessageSujet: Re: Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990   plaines - Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:40

Un chaleureux merci personnel à une personne de l'ASACA , Richard Tersier qui malgré un emploi du temps occupé par l'édition 2010 a daigné regarder dans ses archives pour me scanner l'ensemble des articles écrits sur l'édition 1990.

Je pense que certains d'entre vous intéressés par la démarche de faire profiter à un maximum d'internautes ces articles auront la même pensée envers cette personne.

Comme quoi partager n'est que bénéfique, mon site n'est qu'une vitrine, d'ailleurs je ne me signe jamais car ce site ne m'appartient pas, il est à nous tous (aux photographes, aux personnes qui m'ont envoyé leurs archives, aux pilotes qui répondent à mes mails pour telle ou telle rubrique).

Si vous aussi, avez des documents, des articles de presse locale sur des éditions de rallyes d'antan près de chez vous, scanner les, envoyez les moi, croyez moi, vous ferez des heureux... Very Happy

bonne soirée


Dernière édition par flash tt le Mar 23 Nov 2010, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

plaines - Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990 Empty
MessageSujet: Re: Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990   plaines - Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:42

Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

plaines - Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990 Empty
MessageSujet: Re: Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990   plaines - Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:39

Super Merci a vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Lamy Maxence
Hyper Actif
Lamy Maxence


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

plaines - Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990 Empty
MessageSujet: Re: Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990   plaines - Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:55

Merci pour les documents ! Y'a de quoi lire pour ce soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boréealexandre
Hyper Bavard



Nombre de messages : 388
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2007

plaines - Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990 Empty
MessageSujet: Re: Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990   plaines - Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 16:43

j ai retrouver une casette video du plaines et vallée 1990 fait par asaca si ca peut interresse j ai sa dispo
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

plaines - Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990 Empty
MessageSujet: Re: Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990   plaines - Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 19:46

Reçus ce jour, 2 documents sur cette épreuve pour l'année 1990 ( 1 nouveau par rapport au 1er dossier PDF) + l'offre de vidéos de cette année-là...

Merci, comme quoi l'appel à l'aide n'est pas vain sur ce forum...

Et je suis certain qu'il y a des tas d'archives qui dorment chez certains d'entre vous (articles quotidien, plaquette rallye, etc...). Sachez que je serai toujours preneur pour les mettre en ligne (docs scannés ou prêts)
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Contenu sponsorisé





plaines - Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990 Empty
MessageSujet: Re: Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990   plaines - Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Document exceptionnel sur le Plaines et Vallées 1990
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaines et vallees 1990 en video!!!!
» best of plaines et vallees ( jo76 )
» le dvd du plaines & vallées
» Plaines et Vallées 2009
» meteo plaines et vallees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 27-28/11/2010 - Rallye Plaines et Vallées :: 2010-Avant P&V-
Sauter vers: