Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 de Fernando Petronilho, ACP Motorsport Press Officer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

de Fernando Petronilho, ACP Motorsport Press Officer Empty
MessageSujet: de Fernando Petronilho, ACP Motorsport Press Officer   de Fernando Petronilho, ACP Motorsport Press Officer Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:24

de Fernando Petronilho, ACP Motorsport Press Officer Logo-p10
de Fernando Petronilho, ACP Motorsport Press Officer Logo-a10

LISTE AVEC 94 ENGAGEMENTS!

Succès garanti


Assurée une des éditions les plus participées
de la grande fête du TT portugais, avec la présence de 350 pilotes


Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la 13ème édition des 24 Heures TT Vodafone-Vila de Fronteira n'a pas porté de malheur aux attentes de l'Automóvel Club de Portugal, l'organisateur de la course: au contraire, cela promet d'être l'une des questions le plus achalandé jamais, avec pas moins de 94 équipes engagées, ce qui est absolument fantastique à la fin d'une saison tout terrain marquée précisément par un manque de participants.

Notez que ces 94 équipes se traduisent par 350 pilotes engagés, ce qui représente un nombre remarquable et donne une idée assez précise de la dimension et l'importance de la grande fête du TT portugais, ce qui rend de plus en plus l'épreuve dans un "classique" essentielle pour le calendrier national.

Mais au-delà du patron de sport, il ya le volet économique: les 24 heures TT Vodafone emmènent des milliers de personnes, de sorte que les hôtels de la région sont aujourd'hui presque complets, avec un retour financier important pour ce village de l'Alentejo et ses environs.

En outre, cet intérêt pour l'épreuve a même apporté des difficultés inattendues pour l'organisation, car l'espace disponible pour les stands ne comporte pas un tel nombre de concurrents. En utilisant l'esprit sportif sain qui est enregistré dans le TT, certaines équipages partagent t leurs stands pour que nous puissions accueillir deux équipes dans le même espace, de façon que tout les intéressés puissent être présents à Fronteira.

Si l'épreuve est une garantie de succès par le nombre de participants, la même chose peut être dit à propos de leur qualité, avec la présence de noms bien établis tant dans les TT et dans d'autres spécialités du sport automobile, qui rejoignent les plus grands experts des courses d'endurance, où une bonne préparation de la voiture et le dosage du rythme de course sont parfois plus importants que la vitesse de chacun.

À Fronteira, on peut compter sur des noms tels que Mario et Alexandre Andrade, les vainqueurs de l'année dernière, Nicolas Gibon, vainqueur en 2008 et deuxième en 2009, Carlos Sousa, qui reprend une fois de plus l'activité à Fronteira, Pedro Lamy, Miguel Barbosa, l'équipe de l'Oscar des lettons Dambis/Saukans/Skoks, l'allemande Ellen Lohr, parmi beaucoup d'autres, en assurant qu'il vaut la peine de passer un week-end animé au Terródromo de Fronteira.

Il convient de noter que d'un pôle d'intérêt majeur de cette année est de vérifier si les équipes portugaises sont en mesure de mettre un terme au domaine des formations étrangères, qui ont gagné les dernières six éditions, car le succès ultime des pilotes portugais date de 2003!

Ce sera la dernière compétition pour le Challenge ELF valides / Mazda 2010, une initiative qui a été décidé à Portalegre, la victoire appartenant à João Pedro Pais pour la deuxième année consécutive.

La 13ème édition des 24 Heures TT Vodafone commence le vendredi, 26 Novembre, avec les essais de qualification, entre 14h00 et 18h30. Le samedi matin, 27, le warm up se déroule entre 08h00-09h00, et à 12h00 sera donné le départ officiel de la course.
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

de Fernando Petronilho, ACP Motorsport Press Officer Empty
MessageSujet: Re: de Fernando Petronilho, ACP Motorsport Press Officer   de Fernando Petronilho, ACP Motorsport Press Officer Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 20:40

Et bin voila................ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
 
de Fernando Petronilho, ACP Motorsport Press Officer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: