| LES FRANCAIS EN FORCE AU PORTUGAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roberto 64 Super Passionné
| Sujet: LES FRANCAIS EN FORCE AU PORTUGAL Jeu 11 Nov 2010, 18:31 | |
| Bonsoir à tous,
après un rapide sondage, on devrait battre le record de participations de 2009 (23), j'en suis déjà à 21 sans compter les éventuels Bowler ou autres. Andrade - Caze - Moilet - Schmit - Beyris/Monce(2) - Beheity - Durant - Torane - Rigal - Année - Letu - Lamoureux - Moulart - Falloux - Passemard - Morize - Brosseau - Clément - Les Oricous - Labadie...N'hésitez pas à en rajouter car il y en a certainement d'autres. | |
|
| |
laurent LEPETIT Hyper Actif
| Sujet: Re: LES FRANCAIS EN FORCE AU PORTUGAL Jeu 11 Nov 2010, 19:08 | |
| - roberto 64 a écrit:
- Bonsoir à tous,
après un rapide sondage, on devrait battre le record de participations de 2009 (23), j'en suis déjà à 21 sans compter les éventuels Bowler ou autres. Andrade - Caze - Moilet - Schmit - Beyris/Monce(2) - Beheity - Durant - Torane - Rigal - Année - Letu - Lamoureux - Moulart - Falloux - Passemard - Morize - Brosseau - Clément - Les Oricous - Labadie...N'hésitez pas à en rajouter car il y en a certainement d'autres. Salutations Roberto je crois avoir entendu parlé de Mazot. Rigal. Amicalement Laurent LEPETIT 16 | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FRANCAIS EN FORCE AU PORTUGAL Jeu 11 Nov 2010, 19:15 | |
| Bonsoir Laurent,
pour aller plus vite je n'ai mis qu'un seul pilote par équipage et de plus je ne connais pas la composition de toutes les équipes. | |
|
| |
RV QUINET Hyper Bavard
| Sujet: Re: LES FRANCAIS EN FORCE AU PORTUGAL Jeu 11 Nov 2010, 20:18 | |
| | |
|
| |
laurent LEPETIT Hyper Actif
| Sujet: Re: LES FRANCAIS EN FORCE AU PORTUGAL Ven 12 Nov 2010, 23:12 | |
| effectivement roberto mais tu sais avec l'age et les lunettes c'est dur dur le soir, sympa ton post pour annoncer les frenchi's au portugal j'en connais d'autres mais il ne faut pas tout devoiller parait il ??
Roberto un ptit commentaire sur cette magnifique finale dans le nord !
A bientot raconte nous en live si possible le portugal merci d'avance
Amicalement Laurent LEPETIT 16
| |
|
| |
Hervé DURAND Passionné
| Sujet: Re: LES FRANCAIS EN FORCE AU PORTUGAL Sam 13 Nov 2010, 08:38 | |
| Salut Robert j'aimerais que tu change une lettre sur mon nom: Durand il faut un d à la fin . Tu sera toujours le bien venu sur le stand. je ne serai pas présent le jeudi et le vendredi à Fronteira pour cause d'emploi du temps de mon boulot. je vais rouler toute la nuit de Vendredi à Samedi pour participer à la course Mon équipe sera bien présente dès le Jeudi Soir Bonne chance pour la course à tous les Français et aux Portugais ( Mario ) | |
|
| |
Torane Hyper Bavard
| Sujet: Re: LES FRANCAIS EN FORCE AU PORTUGAL Sam 13 Nov 2010, 15:09 | |
| Oh mon Robert, tu as oublié les fiiles avec Freddy !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES FRANCAIS EN FORCE AU PORTUGAL Sam 13 Nov 2010, 16:54 | |
| Mais non Charly, comme je ne connais pas la composition de tous les équipages, pour faire simple j'ai mis seulement le nom d'un représentant mais c'est bien avec F.Moulart que courent les filles?
Désolé, Hervé pour le "T" et bon courage pour la route, j'espère que tu ne roules pas seul.
Côté pilotes: Lamoureux sera seulement en spectateur, par contre on peut ajouter :Rognant, Hollocou, Néel. | |
|
| |
Torane Hyper Bavard
| Sujet: Re: LES FRANCAIS EN FORCE AU PORTUGAL Mar 16 Nov 2010, 14:01 | |
| D'après les dernières infos obtenues auprès des organisateurs portugais, il y aurait à ce jour ( 16 novembre 2010) 95 voitures engagées aux 24 h de Fronteira.
Dont...................... 30 équipages français !!!
Bravo Messieurs, ça c'est de la représentation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FRANCAIS EN FORCE AU PORTUGAL | |
| |
|
| |
| LES FRANCAIS EN FORCE AU PORTUGAL | |
|