Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Engagement cimes

Aller en bas 
+10
sebdubois
nico.martin
jean michel
laulo 27
Arnaud Etche
sebastien02
HUGUENARD JF
patdusakochteam
NicoDal
BOSOM F
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 20:30

500 euros pour les cimes 2006 ( 450 euros pour les concurrents ACBB )
De qui se moque t'on et au nom de quoi ?
Quand on voit que tout le monde trouve déja trop cher à 400 euros
( tarif d'engagement des autres rallyes en 2006 ).
puker
En plus il y a confusion dans le tableau des primes entre T1 et T2.
Y a t il aussi une erreur sur le prix de l'engagement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 23:08

Je crois malheureusement qu'il n'y a pas d'erreur sur le prix d'engagement. C'est aussi la question que je me suis posé.
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 23:23

Aye Exclamation Sad


Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 08:07

finalement je ne regrette pas de ne pas les faire... Evil or Very Mad quand même pour un si petit kilométrage et augmenter le prix de l'engagement parce que ce sont les 50 ème... je trouve que ce n'est pas trop fair play... Evil or Very Mad Arrow Thumb down

les gens préfèreront aller faire orthez ou un labourd pour un kilométrage supérieur... sauf s'ils veulent faire les mythiques cîmes...
c'est un peu domage ...
Revenir en haut Aller en bas
HUGUENARD JF
FAN
HUGUENARD JF


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2006

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 10:11

Là c'est sur, ça fait très cher

Pour la 50ème, ils auraient pu faire un geste mais dans l'autre sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 12:45

D'aprés ce que je peux savoir, le prix de l'engagement est du à la TVA, le sujet avait d'ailleur été abordé dans les forums. Alors comme moi vous vous dites pourquoi juste pour les 50eme Cimes ?
J'avoue ne pas avoir la réponse et pour ceux que çà interesse, je vous conseille de le demander à ceux qui encaissent l'argent.
Ce qui est vraiment dommage c'est que la réglementation le permette, car pour moi aussi c'est trés cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien02
Hyper Actif
sebastien02


Nombre de messages : 1309
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 18:05

Mé ou va le monde?ca augmente de 100E tous les ans?bientot les milles euros!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://championnatdefrancett.skyrock.com
Arnaud Etche
Passionné
Arnaud Etche


Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2005

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 20:47

Je trouve que c'est un abus tout ca parce que c'est le 50ème.Attention de ne pas se tromper :certains preferont aller rouler ailleurs si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
laulo 27
Passionné
laulo 27


Nombre de messages : 92
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2006

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 21:19

normal que se soit si honereux.se doit etre surement le dernier rally des cimes. au bout de 50 ans on passe à autre chose. Le championat du monde de trial.[/b] geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Passionné
jean michel


Nombre de messages : 115
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 21:45

a ce rythme la ,ca sera la fin pur et simple pour beaucoup de petit concurrent qui n ont pas le budget suffisent pour courrir affraid , il faudrait qu il se rende compte que 70 pour cent des concurrents voir plus sont de simple ouvrier thumright et qu il font ce sport par amour du T T bounce et pas par interré . ce qui est sur s est que ca coute tres cher d organisé de tel competition, mais quant il n y aurat plus que les 30 pour cent du plateau qui reste , ca coutera toujours aussi cher a organisé et il faudra qu il deboursse encore plus pour l engagement ,ce qui a terme risque de detruire tous simplement la discipline Thumb down je n ai pas de solution miracle mais perso je prefererais avoir 100 engagements a 300 euros que 30 a 1000 euros " imaginé que pour une raison( X )15 concurrent ne prenne pas le depart le jour de la course " Mr. Green je vous laisse fairre le calcul et vous aurrez tous compris Shit
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 21:59

Tout à fait mon cher Jean-Mimi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 22:28

L'histoire de la TVA a été réglée... rien ne change par rapport aux années passées donc je ne vois pas ou est le problème! pas de ce coté là en tout cas!!!
m'enfin...
Et puis pour ceux qui voudraient se desister au dernier moment, faites gaffe, certaines ASA mettent du temps avant de rembourser...... (merci l'asa cote basque...)
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 09:38

nico.martin a écrit:
L'histoire de la TVA a été réglée... rien ne change par rapport aux années passées donc je ne vois pas ou est le problème! pas de ce coté là en tout cas!!!
m'enfin...
Et puis pour ceux qui voudraient se desister au dernier moment, faites gaffe, certaines ASA mettent du temps avant de rembourser...... (merci l'asa cote basque...)

pour demander un remboursement, faut commencer par payer Mad ... Quand je vois le prix de l'engagement, je me demande s'il ne serait par préférable de payer que lorsque nous rejoignons l'arrivée (c'est à dire pas souvent pour bcp d'entre nous). C'est vrai quoi, qui paye au supermarché avant de faire ses courses Twisted Evil

bom
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 09:40

Je plains aussi les quelques malheureux qui abandonnerons dans les 2 ou 3 premières spéciales. GLOUPS!!
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 20:04

fais pas la gueule mon Nico, le principal c'esrt que tu ais eu ton remboursement non ?
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 13:14

Réponse à laulo 27

1 Ce ne sera pas le dernier RALLYE DES CIMES.
2 Pourquoi du TRIAL ?
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 21:12

Encore moi; il ne fallait pas me rendre la parole ...
(Attention, c'est chez moi qu'il y avait un soucis, pas une censures de nos webmasters).
Le prix de l'engagement au cimes a été fixé par l'ACBB et son président. L'écurie des Cimes ne pouvait que subir malgré leurs demandes, auxquelles il a été répondu par JP PASQUET : "c'est le prix prévu dans le règlement alors comme nous en avons le droit, ce sera le prix".
J'avais dit en début de saison que cela pouvait arriver et presque tout le monde à poussé des hauts cris. Voila, il y a un précédent ...
Le fonctionnement financier des Cimes est géré par l'ACBB (aussi organisateur du couteux Grand Prix de Pau) qui récupère l'argent et facture (souvent sans justificatifs) des prestations à l'Ecurie des Cimes. Orthez a refusé ce système, Arzacq aussi ... Les Cimes peut être l'an prochain.
Ceci dit, de nombreux pilotes son licenciés à l'ACBB, à eux de poser des questions lors de l'assemblée générale 2006 et puis il va y avoir des élections dans les ASA, les comités la fédération alors souvenirs souvenirs ...
ET PLOUFF, UN JOLI PAVE DANS LA MARE (sans photos, désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 23:41

bossy a écrit:
Encore moi; il ne fallait pas me rendre la parole ...
(Attention, c'est chez moi qu'il y avait un soucis, pas une censures de nos webmasters).
Le prix de l'engagement au cimes a été fixé par l'ACBB et son président. L'écurie des Cimes ne pouvait que subir malgré leurs demandes, auxquelles il a été répondu par JP PASQUET : "c'est le prix prévu dans le règlement alors comme nous en avons le droit, ce sera le prix".
J'avais dit en début de saison que cela pouvait arriver et presque tout le monde à poussé des hauts cris. Voila, il y a un précédent ...
Le fonctionnement financier des Cimes est géré par l'ACBB (aussi organisateur du couteux Grand Prix de Pau) qui récupère l'argent et facture (souvent sans justificatifs) des prestations à l'Ecurie des Cimes. Orthez a refusé ce système, Arzacq aussi ... Les Cimes peut être l'an prochain.
Ceci dit, de nombreux pilotes son licenciés à l'ACBB, à eux de poser des questions lors de l'assemblée générale 2006 et puis il va y avoir des élections dans les ASA, les comités la fédération alors souvenirs souvenirs ...
ET PLOUFF, UN JOLI PAVE DANS LA MARE (sans photos, désolé !)

--------------------------------


Denis

Le petit sondage que j'avais mené montre effectivement que même si le règlement des rallyes prévoit que les engagements peuvent aller jusqu'à 500 euros.. pratiquer ce prix c'est oublier que pour certains cela représente une somme importante.. (quelqu'un me disait récemment que cela représentait prés de 10% de son budget course de la saison)

Par ailleurs, ce n'est absolument pas pour répercuter la TVA car FRANCE AUTO stipule clairement que les ASA ne doivent pas le faire....

Ce qui est curieux c'est que l'organisateur technique n'ait pas eu son mot à dire!!!!!

Il s'agit pûrement d'un choix économique de l'ACBB qui profite ainsi de l'aura des CIMES épreuve (encore ) mythique (et il faut remarquer que ceci n'a pas empêché de faire le plein de concurrents.....)

Je ne crois pas que d'autres organisateurs , soucieux du budget des concurrents suivront cette voie
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
delfine.herbert
Hyper Bavard
delfine.herbert


Nombre de messages : 349
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2005

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 10:00

Sylvain OMNES a écrit:


Je ne crois pas que d'autres organisateurs , soucieux du budget des concurrents suivront cette voie


Il faut espérer!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
urrutia sebastien
Passionné
urrutia sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2005

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 13:07

On ma dit qu' on serait rembourssé la différence du pris d' engagement de d' abitude au vérif !!soidisant !!
Revenir en haut Aller en bas
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 18:43

patdusakochteam a écrit:
fais pas la gueule mon Nico, le principal c'esrt que tu ais eu ton remboursement non ?
tiens j'avais po lu ça... t'inquiète Pat, suis pas rancunier...

Pour l'engagement, tout le monde se plaint mais la liste d'engagés est pleine... surement à cause de la légende...
et je rejoins delphine pour espérer que les autres ASA ne vont pas suivre le pas, mais on y arrivera de toute façon... même si c'est indirectement... 420€ à soissons cette année, 400€ au gers alors que le prix était le moins cher de la saison avant, depuis sa formule réduite, les engagments flambent, et c'est mal parti pour que ça fasse marche arrière.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cimes - Engagement cimes Empty
MessageSujet: Re: Engagement cimes   cimes - Engagement cimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement cimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sur engagement des cimes
» engagement
» engagement du JDF
» engagement
» engagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 08-10/09/2006 - Cimes :: 2006-Avant les Cimes-
Sauter vers: