Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo 4x4 en ralenti

Aller en bas 
+4
PAX
CATINOT Janick
Morgane Viaud
Philippe.Blomme
8 participants
AuteurMessage
Philippe.Blomme
Passionné
Philippe.Blomme


Nombre de messages : 232
Age : 68
Date d'inscription : 22/10/2009

Vidéo 4x4 en ralenti Empty
MessageSujet: Vidéo 4x4 en ralenti   Vidéo 4x4 en ralenti Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 21:24

Bonsoir à tous

Histoire de m'amuser un peu et de changer de l'ordinaire, j'ai réalisé cette vidéo de 5 mn en ralenti avec pratiquement tous les participants en camionnette.
Une petite pensée toutefois pour Janick CATINOT qui n'apparait pas puisque je n'étais pas dans la 1 ère.
Un petit regret concernant la qualité car je n'ai pas eu le temps de faire évoluer le logiciel en HD mais pour le Plaines, ce sera résolu.

Bon visionnage en espérant que cela plaise à nos ami(e)s pilotes, copilotes et supporters des camionnettes.

A bientôt au Plaines & Vallées pour une nouvelle aventure de camionnettes


Revenir en haut Aller en bas
Morgane Viaud
Super Passionné
Morgane Viaud


Nombre de messages : 517
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Vidéo 4x4 en ralenti Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 4x4 en ralenti   Vidéo 4x4 en ralenti Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 21:46

Ohhh Génial votre vidéo Smile Merci beaucoup, elle est très sympa. Merci thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

Vidéo 4x4 en ralenti Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 4x4 en ralenti   Vidéo 4x4 en ralenti Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 22:20

Bonsoir Philippe et bonsoir à tous, merçi pour avoir une pensée pour nous , mais dans la seule spéciale que nous avons parcourue, en vitesse réelle, nous allions à cette vitesse, le ralenti aurais été superflu!!!!!!! (la faute de la pompe à essence.......) à très vite et motivé pour Plaine Janick.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.Blomme
Passionné
Philippe.Blomme


Nombre de messages : 232
Age : 68
Date d'inscription : 22/10/2009

Vidéo 4x4 en ralenti Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 4x4 en ralenti   Vidéo 4x4 en ralenti Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 22:57

Pour le Plaines, je serais présent dès le Vendredi aux vérifs, comme ça je suis sûr que tout les conccurents seront sur la vidéo.
Ton problème sera résolu et pas de doute, tu n'auras pas de mal à allez plus loin qu'au Dunes et si possible voir le drapeau à damiers.
Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Vidéo 4x4 en ralenti Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 4x4 en ralenti   Vidéo 4x4 en ralenti Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 23:46

fallait oser

mettre au ralenti des bagnoles qui font tout pour aller vite

le résultat est tip top

le choix de la musique me plais vraiment aussi


bravo, j'ai passé un bon moment

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Vidéo 4x4 en ralenti Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 4x4 en ralenti   Vidéo 4x4 en ralenti Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 02:49

Yeahhhh super rien a redire!!!!!!

Comment sa les brasse les trains roulant!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
POPEYE.89
Hyper Actif
POPEYE.89


Nombre de messages : 1129
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2005

Vidéo 4x4 en ralenti Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 4x4 en ralenti   Vidéo 4x4 en ralenti Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 09:02

Oui c'est vrai rien a redire,belle vidéo.Merci
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Super Passionné
loulou


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Vidéo 4x4 en ralenti Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 4x4 en ralenti   Vidéo 4x4 en ralenti Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 09:30

merci pour ette belle video et merci pour tout les 4x4teux.
rendez vous au plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.Blomme
Passionné
Philippe.Blomme


Nombre de messages : 232
Age : 68
Date d'inscription : 22/10/2009

Vidéo 4x4 en ralenti Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 4x4 en ralenti   Vidéo 4x4 en ralenti Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:38

Merci à tous les 4 pour vos commentaires.C'est sympa.

Eh oui PAX, la musique était ciblée, mais l'histoire ne dira pas qui est "Le bon, la brute et le truand"!!!!!!

Par contre, et contrairement aux Dunes où je n'avais rien préparé en terme de vidéo, j'avais en projet pour Plaines un scénario et un plan de montage toujours pour les camionnettes mais compte tenu du peu de retour et de visites, je pense que cela restera à l'état de projet si nos 4x4tistes et leurs supporters ne sont pas plus intéressés.



Revenir en haut Aller en bas
Philippe.Blomme
Passionné
Philippe.Blomme


Nombre de messages : 232
Age : 68
Date d'inscription : 22/10/2009

Vidéo 4x4 en ralenti Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 4x4 en ralenti   Vidéo 4x4 en ralenti Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:39

Mea culpa,
Merci à tous les 6
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien chopin
Super Passionné
Sebastien chopin


Nombre de messages : 998
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Vidéo 4x4 en ralenti Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 4x4 en ralenti   Vidéo 4x4 en ralenti Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 22:28

Bonsoir. Je reviens sur le forum après quelques jours sans internet. Génial ta vidéo. On voit bien le travail des suspensions et des pneumatiques. Pour le Plaines hésite pas on en redemande (Au Plaines avec Janick cette fois sur la vidéo) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://chopine02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vidéo 4x4 en ralenti Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 4x4 en ralenti   Vidéo 4x4 en ralenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo 4x4 en ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 09-10/10/2010 - Rallye Dunes et Marais :: 2010-Pendant/Aprés D&M-
Sauter vers: