| La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT | |
|
+2Jacques Devisme (JaDe) Torane 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Torane Hyper Bavard
| Sujet: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Jeu 14 Oct 2010, 14:51 | |
| Le samedi retrouvez les résultats des éssais le samedi et ....peut-être..... les première photos.
Dimanche, suivez la course en live avec le tour par tour, comme si vous y étiez, directement connecté à l'ordinateur de Jean Marie, le chronométreur officiel de la FFSA.
Grand merci à Valérie pour le boulot effectué et à Jean Marie Saint Jean pour sa collaboration. | |
|
| |
Jacques Devisme (JaDe) Hyper Actif
| Sujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Jeu 14 Oct 2010, 21:49 | |
| En tout cas, je serais là ! | |
|
| |
Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Sam 16 Oct 2010, 21:28 | |
| | |
|
| |
dube40 Hyper Bavard
| Sujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Sam 16 Oct 2010, 21:33 | |
| il fait tres froids m'ont ils dit !lol
pour le résultat????????? la clio est 9 le nouveau proto moncé 6
le rest je ne sais pas!!! dsl | |
|
| |
Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Sam 16 Oct 2010, 21:42 | |
| Tu veux dire que chez moi, il fait froid............ Eh.... Oui, ça chute.... | |
|
| |
toyo66 Super FAN
| Sujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Sam 16 Oct 2010, 22:01 | |
| avait vous des New de Santerre
| |
|
| |
ainciart cyril Passionné
| Sujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Sam 16 Oct 2010, 22:22 | |
| encore une fois le site de l'AFETT est a la ramasse.je voit pas l'interet de faire de la pub sur le forum pour suivre la course en direct.aucun suivi et promesse pas tenu. MERCI CHARLY... | |
|
| |
ainciart cyril Passionné
| Sujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Sam 16 Oct 2010, 22:27 | |
| pour ma part le peut d'info que j'ai eu.
1-LACAM-DORNEL 2-DUPLE-TORANE 5-BOULLET-DUPLE 10-TARTARIN.
C'EST TOUT POUR LE MOMENT | |
|
| |
ainciart cyril Passionné
| Sujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Sam 16 Oct 2010, 22:29 | |
| 3-SCHMIT 4-MOILLET-GALLANT
a verifier. | |
|
| |
Torane Hyper Bavard
| Sujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT Mar 19 Oct 2010, 16:14 | |
| Mon cher Cyril,
Pour ton information les course d'Endurance TT se déroule en pleine campagne où la 3 G est absente ce qui engendre des de fréquents problèmes de connection dont nous sommes tributaires.
De plus Valérie étant souffrante, elle n'a pas pu faire le déplacement en dernière minute. et nous avons du essayer de gérer la chose avec Jean Marie qui a fait de son mieux pour transférer les infos à Val chez elle pour les mettre en ligne sur le site.
Sache qu'il s'agit d'une initiative totalement bénévole de la part de Valérie et qui pour ma part me coûte de l'argent pour le plaisir de chacun.
Il n'est pas question pour nous de faire quelque publicité que ce soit, mais juste de faire de notre mieux, alors je t'invite aimablement à garder tes commentaires pour toi, ou mieux à nous rejoindre l'année prochaine pour prendre en main le suivi sur place du Live que je te déléguerai volontier, pour ma part j'ai 2 voitures à faire rouler lors des épreuves donc d'autres chats à fouetter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT | |
| |
|
| |
| La Course de SANTERRE en LIVE sur le site de l'AFETT | |
|