Pour info, je tenais à préciser qu'il n'y avait pas que Jean Luc Thérier comme Personnage du Sport Automobile Français présent à la premère édition du Chasse Marée. En effet, un autre pilote normand au "gros coeur", qui use encore le bitume et parfois les chemins en assurant à chaque fois le spectacle, a participé à cette belle épreuve : Marc Amourette et sa compagne Gwenola.
L'organisation du Chasse Marée peut revendiquer, grâce à eux, d'avoir l'équipe de livreur de plateaux repas les plus rapides de tout le championnat Tout Terrain et même des autres disciplines
Car malgré un emploi du temps bien rempli, 5ème au championnats de France des Rallyes, 2ème du Trophée BF Goodrich et leur entreprise Trajectoire Racing (cf Echappement sept dernier), Marc et Gwenola ont très gentillement assuré la distribution des plateaux repas aux commissaires sur les spéciales du Chasse Marée.
L'organisation et, biensur les commissaires, ont été très touchés de leur sympathie et leur présence
Un grand MERCI à tout les deux!!!
On leurs souhaite beaucoup de réussite pour la fin du championnat et de revenir l'année prochaine sur ou dans les spéciales pour le second Chasse Marée
Je tenais à ajouter qu'avec une telle organisation, le Chasse Marée doit être, au moins, en Championnats de France en 2011!!!
Encore Merci et Bravo à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce 1er Chasse Marée...