Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MERCI pour L ENDURANCE.......

Aller en bas 
+3
Pascal Machavoine
bossy
laurent LEPETIT
7 participants
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

MERCI pour L ENDURANCE....... Empty
MessageSujet: MERCI pour L ENDURANCE.......   MERCI pour L ENDURANCE....... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 09:34

Cela fait quelques mois que je n'interviens pas sur le forum chapitre "endurance" pour ne pas je cite " DESERVIR CETTE DICIPLINE AVEC DE LA PHYLOSOPHIE AU RAS DES PAQUERETTES..." et je vois que cela porte en effet ces fruits, alors je fais un grand méa culpa, pourquoi tant de sujets, de critiques, de commentaires plus ou moins fondés, et d'attaques ai je put bêtement faire ici, autant de conneries sur différents sujets, autant d'avis idiots, dire en gros que des choses non fondés et voir en effet la difference aujourd'hui et le bienfait de mon silence Forum...
Heureusement il y a toujours des photos pour nous parler des derniers évènements, pas trop de commentaires,mais tout va beaucoups mieux et beaucoups de conseilleurs s'investissent à fond pour faire vivre le forum comme j'ai put le constater.

J'ai pour ma part des gens qui m'appelent et me tiennent au courant des évenements, et cela me suffit à voir l'évolution de la dicipline.

Nous seront sur la piste la saison prochaine, et en attendant nous allons goutter sans aucunes prétentions de résultats aux "DUNES ET MARAIS", parfois " le silence et le changement d'herbage réjouis les veaux..."

Alors MERCI pour l'ENDURANCE, et bravo à ceux qui y croient comme j'y ai toujours cru................................

Laurent LEPETIT 16


PS Allez tous dans le NORD à SANTERRE le 16 et 17 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

MERCI pour L ENDURANCE....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour L ENDURANCE.......   MERCI pour L ENDURANCE....... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 10:17

Mon cher Laurent, je crois que nos critiques n'avaient en effet rien de fondées et que l'avenir le prouvera ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

MERCI pour L ENDURANCE....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour L ENDURANCE.......   MERCI pour L ENDURANCE....... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 12:34

Merci Denis je reconnais là ton sens critique pointu a bientot

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

MERCI pour L ENDURANCE....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour L ENDURANCE.......   MERCI pour L ENDURANCE....... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 08:49

Laurent ,

Comme l'a écrit Jean-Pierre Flrorian ............

" Pour vivre heureux vivons cachés "

scratch

Longue vie à l'Endurance
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

MERCI pour L ENDURANCE....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour L ENDURANCE.......   MERCI pour L ENDURANCE....... Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 18:52

J-15 pour les 6 heures du Santerre et à ce jour seulement 6 engagements sont arrivés au Team Bout's, essayons d'être au moins 12 de manière à pouvoir faire une tournoi de petanque.......................

Je te promets Laurent, c'est désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

MERCI pour L ENDURANCE....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour L ENDURANCE.......   MERCI pour L ENDURANCE....... Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 20:11

Restez motivés, on arrive !

J'ai tellement aimé mon expérience charentaise de l'année dernière que je programme de faire l'intégralité de la saison 2011.

On va engager un CAZE en 2 RM !
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

MERCI pour L ENDURANCE....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour L ENDURANCE.......   MERCI pour L ENDURANCE....... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:10

Bravo à ceux qui ont etaient dans le nord pour cette dernière épreuve de la saison, bravo pour la magnifique bagarre entre Duplé et tartarin, bravo pour le titre de champion de france de boullet duple, et un grand bravo pour les second qui ont fait à mon avis la saison remarquable et régulière, et un super 24h, bravo au début du buggy de GG moncé dejà vu et impressionné aux dunes et marais, à nicolas CLERGET, et à l'equipage gallant moillet vergeaux pour leurs superbe place de 4e au championnat et une victoire impériale aux 24 h de Paris.

Souhaitons que l'endurance sorte grandie de cette superbe finale et qu'elle redemarre l'année prochaine d'un nouveau pied.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clerget
Passionné
Nicolas Clerget


Nombre de messages : 108
Age : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

MERCI pour L ENDURANCE....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour L ENDURANCE.......   MERCI pour L ENDURANCE....... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 19:20

merci a toi laurent
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

MERCI pour L ENDURANCE....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour L ENDURANCE.......   MERCI pour L ENDURANCE....... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:33

Merci aussi Laurent et bonne saison 2011 alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

MERCI pour L ENDURANCE....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour L ENDURANCE.......   MERCI pour L ENDURANCE....... Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 22:30

merci yorrick comme tu le sais nous essayions de construire notre saision 2011 avec des nouveautés de l'original et du nouveau il faut se recycler quand on prend de l'age mais l'envie et la passion de l'endurance est toujours là et nous allons essayez de faire mieux comme chaque année et j'espere qu'il faudra compter avec nous bien entendu en tant que participant voila et bonne saison à toi Yorrick qui à montré à beaucoups qu'une victoire aux 24 h de france c'est celà l'endurance bravo encore à toi

Amicalement Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

MERCI pour L ENDURANCE....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour L ENDURANCE.......   MERCI pour L ENDURANCE....... Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 22:58

Je viens de lire le calendrier provisoire de notre dicipine sur l'afett, et là j' ai un peu de mal à voir notre dicipline réduite comme peau de chagrin à 5 épreuves !!!!!!

Alors où sont les beaux parleurs qui devaient revolutionner l'endurance, amener des sponsors providentiels, dynamiser le championnat, le valoriser et faire grossir le nombre de participants, bien entendus ce n'est pas une tache aisée, la crise économique, et bien entendu le polemiqueurs que je suis pour en avoir parlé depuis longtemp, ont certainement leurs part de responsabilite aujourd'hui !!!, en tous les cas le resultat est bien là un championnat sur 5 épreuves à ce jour, des épreuves à coté demandant des budgets bien superieurs et la desertifications des amateurs pour notre dicipline que dire sinon que je suis ecoeuré de voir autant de gachis.

Laurent LEPETIT 16



Dernière édition par laurent LEPETIT le Ven 10 Déc 2010, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

MERCI pour L ENDURANCE....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour L ENDURANCE.......   MERCI pour L ENDURANCE....... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 19:21

bossy a écrit:
Mon cher Laurent, je crois que nos critiques n'avaient en effet rien de fondées et que l'avenir le prouvera ...

Twisted Evil Crying or Very sad pale Mad
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

MERCI pour L ENDURANCE....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour L ENDURANCE.......   MERCI pour L ENDURANCE....... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 16:05

Bravo à la famille favarel de nous proposer enfin une nouvelle epreuve pour le championnat d'endurance et espérons longue vie à cette épreuve...

Laurent LEPETIT
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

MERCI pour L ENDURANCE....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour L ENDURANCE.......   MERCI pour L ENDURANCE....... Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:28



Vous devez etre trop occupés pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle épreuve et pourtant c'est l'avenir de notre dicipine alors un peu de reaction et de publicite leurs feront du bien, pensez y plutot que de râler sans arret sur la pauvreté de notre championnat, réveillez vous un peu pour que l'endurance vive c'est se que certain essayent de vous faire comprendre depuis des années....

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

MERCI pour L ENDURANCE....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour L ENDURANCE.......   MERCI pour L ENDURANCE....... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 22:21

Ce soir j'ai tout d'un coup un gros coup de blues, quand je vois qu'en plusieures saisons, qu'après de nombreux post et des polemiques soit disant nous en sommes toujours au meme point, les ravitaillements etaient une conneries et cela se prouve aujourd'hui avec certains post, la non reconnaissance de notre dicipline en est une autre, et finalement comme me disais au tout debut denis bossy, nous ne servons à rien les decideurs ne bougent pas les organisateurs non plus, les pilotes n'arrivent pas à se federer, et nous vivions encore un championnat basique que seul la motivation des passionnes fait plus ou moins vivoter, alors finalement la balle est dans notre camp a nous d'agir et de reusssir mais es ce raisonnable quand je vois que meme l'annonce d'une nouvelle epreuve ne vous fais rien, nous avons se que nous meritons et bien entendu comme chaque année rdv à la premiere si elle dure longtemps......

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI pour L ENDURANCE....... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour L ENDURANCE.......   MERCI pour L ENDURANCE....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI pour L ENDURANCE.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: