Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une remarque

Aller en bas 
+3
yohann fils dizi
Aurélien L
Guillaume76
7 participants
AuteurMessage
Guillaume76
Hyper Bavard
Guillaume76


Nombre de messages : 266
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Une remarque Empty
MessageSujet: Une remarque   Une remarque Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 19:41

J'ai une remarque sur le déroulement des topics du forum car c'est vraiment embêtant cette anarchie entre les demandes de photos , les vidéos , les photos , les infos , le classement dommage de ne pas regrouper tous ces thèmes en 4- 5 posts (Photos , vidéos , demande de photos/vidéos , classement ect...) pour plus de netteté car c'est vraiment chiant d'avoir autant de doublons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien L
Passionné
Aurélien L


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Une remarque Empty
MessageSujet: Re: Une remarque   Une remarque Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:33

D'accord avec toi Guillaume il faudrait un peu plus de rigueur pour que la lecture du forum soit plus simple et que l'onpuisse envoyer les photos a tout le monde sans oublier personne ( je suis quasi sur que j'ai zapper des envois de photos a cause de ça et ca m'embete car les gens pensent peut etre que je n'ai pas voulu leur envoyer)
Si les modos passent par la on peut s'inspirer d'autres forums que nous cotoyons pour vous aiguiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://pushing-the-limits.over-blog.com/
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Une remarque Empty
MessageSujet: Re: Une remarque   Une remarque Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:35

Il suffit de balancer sa contribution sur picasa et hop le tour et joué tout le monde se sert

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
Aurélien L
Passionné
Aurélien L


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Une remarque Empty
MessageSujet: Re: Une remarque   Une remarque Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:50

yohann fils dizi a écrit:
Il suffit de balancer sa contribution sur picasa et hop le tour et joué tout le monde se sert

a bon entendeur

je suis d'accord mais il n'y a plus de contacts entrel es gens a ce moment la
je trouve ca sympa d'echanger quelques mots et de se faire connaitre auprés des équipages c'est plus humain pour moi!
mais ta remarque est juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pushing-the-limits.over-blog.com/
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Une remarque Empty
MessageSujet: Re: Une remarque   Une remarque Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:53

Moi je sais que je mettais sa sur PICASA et puis les remerciement suivait le lien enfin pour ceux qui remercie bien sur Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Une remarque Empty
MessageSujet: Re: Une remarque   Une remarque Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:54

super , comme ça tout les couillons de photographes mettent tout dans le meme panier et y plus qu'a se servir

pas mal

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

Une remarque Empty
MessageSujet: Re: Une remarque   Une remarque Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 23:07

Guillaume76 a écrit:
J'ai une remarque sur le déroulement des topics du forum car c'est vraiment embêtant cette anarchie entre les demandes de photos , les vidéos , les photos , les infos , le classement dommage de ne pas regrouper tous ces thèmes en 4- 5 posts (Photos , vidéos , demande de photos/vidéos , classement ect...) pour plus de netteté car c'est vraiment chiant d'avoir autant de doublons Wink
Pas faux mais il faut aussi penser à nous les modos qui devons lire tous les posts du forum. Plus il y a de rubriques, plus c'est compliqué et je vous assure qu'avec nos emplois du temps, il devient super difficile de tout lire. Heureusement que Kristopf fait un très gros travail pour valider les inscriptions, sinon, ce forum serait hors ligne depuis longtemps. Alors pour le moment, ça restera très certainement comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
arp76
Nouveau ou timide
arp76


Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2010

Une remarque Empty
MessageSujet: Re: Une remarque   Une remarque Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 23:23

je vois que même ici il y a des gens peux malin
les "couillons" font peut être ça pour le plaisir de faire plaisir tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume76
Hyper Bavard
Guillaume76


Nombre de messages : 266
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Une remarque Empty
MessageSujet: Re: Une remarque   Une remarque Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 07:37

Donc pourquoi pas en 2011 suivre ce raisonnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Une remarque Empty
MessageSujet: Re: Une remarque   Une remarque Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 08:27

arp76 a écrit:
je vois que même ici il y a des gens peux malin
les "couillons" font peut être ça pour le plaisir de faire plaisir tout simplement Very Happy

5 messages au compteur et on se permet de juger

c'était du troisième degrés et je fait partie des gens qui mettent des images ici que l'on peut appeller photographes
et oui je fais ça par plaisir puisque meme si c'est une de mes activités dans la vie , je n'ai jamais demandé un centimes pour une photo de rallye




Revenir en haut Aller en bas
matt-C76
Hyper Actif
matt-C76


Nombre de messages : 1369
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2008

Une remarque Empty
MessageSujet: Re: Une remarque   Une remarque Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 09:10

+1 avec Pax !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Une remarque Empty
MessageSujet: Re: Une remarque   Une remarque Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 09:21

Julien Rivière a écrit:
Guillaume76 a écrit:
J'ai une remarque sur le déroulement des topics du forum car c'est vraiment embêtant cette anarchie entre les demandes de photos , les vidéos , les photos , les infos , le classement dommage de ne pas regrouper tous ces thèmes en 4- 5 posts (Photos , vidéos , demande de photos/vidéos , classement ect...) pour plus de netteté car c'est vraiment chiant d'avoir autant de doublons Wink
Pas faux mais il faut aussi penser à nous les modos qui devons lire tous les posts du forum. Plus il y a de rubriques, plus c'est compliqué et je vous assure qu'avec nos emplois du temps, il devient super difficile de tout lire. Heureusement que Kristopf fait un très gros travail pour valider les inscriptions, sinon, ce forum serait hors ligne depuis longtemps. Alors pour le moment, ça restera très certainement comme ça Smile

le fofo a évolué en terme de membres il faut aussi qu'il évolu en terme de modération

je suis sur que quelques bonnes volontés seraient ok pour vous aider, de plus il faut partager le travail entre modos, un modo pour une, deux, voir trois sections, pas la peine que tous les modos se tapent tout ce qui s'écris sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une remarque Empty
MessageSujet: Re: Une remarque   Une remarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 17-18/09/2010 - Rallye National Chasse Marée-
Sauter vers: