| la nouvelle vague | |
|
+8Vladimir MACAYA Opsomer Mathieu totol Gielde sebwattel flash tt David10 VERRIER JEAN MARIE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
VERRIER JEAN MARIE Passionné
| Sujet: la nouvelle vague Lun 20 Sep 2010, 14:42 | |
| Lors de ce Rallye Chasse Marée (encore une fois vraiment super) la nouvelle vague de jeunes talents c'est affirmée
D'abord honneur au vainqueur Vincent Poincelet ,il confirme ce qu'on l'on savait déja un talent extraordinaire , et un mec vraiment simple et sympa
Alexandre Thion il confirme ici ces bonnes pretations
Bruno Coet pour une fois que le chat noir veut bien le quitter , avec son auto plus toute jeune, il fait vraiment des temps énormes !!!
Vladimir Macaya ,dommage pour ce foutu alternateur , mais pour une 1 ère sortie avec cette auto ça promet !!!
Florian Deramaix une superbe perf dommage pour ce pointage mais pour un coup d'essai chapeau !
Cela fait du bien de voir des jeunes sur le devant de la scéne, car l'avenir du Tout Terrain il est là.....
BRAVO LES JEUNES !!!!!!! et vive le Tout Terrain
Jean Marie | |
|
| |
David10 Hyper Bavard
| Sujet: Re: la nouvelle vague Lun 20 Sep 2010, 14:56 | |
| + 1 Jean-Marie
Il y a des jeunes trés prometteurs, plein d'avenir.
Vivement que bruno Coet ait une voiture à la hauteur de son talent : Darsouze, Hélin, Cazalet, Larroquet, etc... SURVEILLEZ-LE !!!! | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: la nouvelle vague Lun 20 Sep 2010, 18:34 | |
| C'est génial de voir se confirmer cette nouvelle vague dans le Nord, à mon avis elle s'amplifiera grâce à la présence des 4 rallyes du coin. Ce qui est sympa dans ce régional, ce sont les débuts en TT d'un jeune , venant de l'asphalte ? Didime sur tomahawk loué ou acheté et Bourveau (venant autocross ?) immatriculé 44, ça fait un bail qu'il n'y pas eu de pilote tout terrain de ce département.
Fallait bien compenser les queftaigne, guyot, Philippe, ou les autres bons qui ne courent qu'1 à 2 fois par an.
Voilà le début du renouvellement, bravo aux organisateurs (aux 4 du Nord) | |
|
| |
sebwattel Hyper Actif
| Sujet: Re: la nouvelle vague Lun 20 Sep 2010, 18:39 | |
| - flash tt a écrit:
- C'est génial de voir se confirmer cette nouvelle vague dans le Nord, à mon avis elle s'amplifiera grâce à la présence des 4 rallyes du coin.
Ce qui est sympa dans ce régional, ce sont les débuts en TT d'un jeune , venant de l'asphalte ? Didime sur tomahawk loué ou acheté et Bourveau (venant autocross ?) immatriculé 44, ça fait un bail qu'il n'y pas eu de pilote tout terrain de ce département.
Fallait bien compenser les queftaigne, guyot, Philippe, ou les autres bons qui ne courent qu'1 à 2 fois par an.
Voilà le début du renouvellement, bravo aux organisateurs (aux 4 du Nord) Et Christophe il y en a d'autres dans le 44. Nico MArtin il est dans le 44 lui et moi dans le 85. Mais il y en a un autre aussi qui a un strakit tout neuf que l'on a pas encore vu !!!! | |
|
| |
sebwattel Hyper Actif
| Sujet: Re: la nouvelle vague Lun 20 Sep 2010, 18:41 | |
| Tout à fait d'accord avec toi jean marie il pousse bien les jeunes du nord - VERRIER JEAN MARIE a écrit:
Vladimir Macaya ,dommage pour ce foutu alternateur , mais pour une 1 ère sortie avec cette auto ça promet !!! Et les frangins c'est quoi ce phil's car | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: la nouvelle vague Lun 20 Sep 2010, 18:43 | |
| D'accord avec C Darracq - çà fait plaisir de voir la relève monter et qui plus est dans un rallye au Nord de la loire.
Le jeune rallye devrait lui aussi passer la vitesse supérieur l'année prochaine - il a déjà tout d'un grand.......
Merci aux organisateurs et aux jeunes pilotes - vos débuts sont plus que prometteurs. | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: la nouvelle vague Lun 20 Sep 2010, 18:44 | |
| - sebwattel a écrit:
- flash tt a écrit:
- C'est génial de voir se confirmer cette nouvelle vague dans le Nord, à mon avis elle s'amplifiera grâce à la présence des 4 rallyes du coin.
Ce qui est sympa dans ce régional, ce sont les débuts en TT d'un jeune , venant de l'asphalte ? Didime sur tomahawk loué ou acheté et Bourveau (venant autocross ?) immatriculé 44, ça fait un bail qu'il n'y pas eu de pilote tout terrain de ce département.
Voilà le début du renouvellement, bravo aux organisateurs (aux 4 du Nord) Et Christophe il y en a d'autres dans le 44. Nico MArtin il est dans le 44 lui et moi dans le 85. Mais il y en a un autre aussi qui a un strakit tout neuf que l'on a pas encore vu !!!! Oh la la, ben les copains, j'ai même pas penser à vous, mais alors pas du tout, du tout. Pour ce qui est du Strakit, ben , j'attends, j'ai vu qu'il n'avais pas pris la licence , donc ... est-ce pour cette année ? 44 en force Je regardais les temps le dimanche de MACAYA, et bien dis-donc : ça du avancer dur dur | |
|
| |
totol Hyper Bavard
| Sujet: Re: la nouvelle vague Lun 20 Sep 2010, 18:59 | |
| - sebwattel a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi jean marie il pousse bien les jeunes du nord
- VERRIER JEAN MARIE a écrit:
Vladimir Macaya ,dommage pour ce foutu alternateur , mais pour une 1 ère sortie avec cette auto ça promet !!! Et les frangins c'est quoi ce phil's car C'est l'ancien buggy de ludo Gouin | |
|
| |
sebwattel Hyper Actif
| Sujet: Re: la nouvelle vague Lun 20 Sep 2010, 19:23 | |
| Merci Antoine Bel engin donc et avec le honda | |
|
| |
totol Hyper Bavard
| Sujet: Re: la nouvelle vague Lun 20 Sep 2010, 19:27 | |
| - sebwattel a écrit:
- Merci Antoine
Bel engin donc
et avec le honda Complet le honda avec les papillons la grosse boite a crabot etc | |
|
| |
sebwattel Hyper Actif
| Sujet: Re: la nouvelle vague Lun 20 Sep 2010, 19:33 | |
| - totol a écrit:
- sebwattel a écrit:
- Merci Antoine
Bel engin donc
et avec le honda Complet le honda avec les papillons la grosse boite a crabot etc Donc très bel engin effectivement Bon choix dans les occasions | |
|
| |
Opsomer Mathieu Assidu
| Sujet: Re: la nouvelle vague Lun 20 Sep 2010, 19:38 | |
| Pour Thomas Didime et son Tom' c'est une location. Il ne vient pas d'autocross mais roule en rallye Asphalte, sur une 206 RC N3. Pour lui c'été son 1er rallye TT, et il a roulé comme un chef ! En esperant le revoir l'année prochaine sur le rallye ou d'autres ! | |
|
| |
Vladimir MACAYA FAN
| Sujet: Re: la nouvelle vague Mar 21 Sep 2010, 09:38 | |
| merci a tous pour ces compliment ca fait tres plaisir mais la voiture est vraiment genial et le S2000 est extraordinaire. | |
|
| |
Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Re: la nouvelle vague Mar 21 Sep 2010, 10:10 | |
| - Vladimir MACAYA a écrit:
- merci a tous pour ces compliment ca fait tres plaisir mais la voiture est vraiment genial et le S2000 est extraordinaire.
On a entendu... mais fait attention... le rupteur à chaque rapport... il risque de dire stop rapidement -) | |
|
| |
christian LARRANDABURU Hyper Actif
| Sujet: Re: la nouvelle vague Mar 21 Sep 2010, 15:22 | |
| on peut aussi citer dans cette nouvelle vague un jeune qui promet : Sylvain OMNES !!! | |
|
| |
fane MegaHyper Actif
| Sujet: Re: la nouvelle vague Mar 21 Sep 2010, 15:51 | |
| - christian LARRANDABURU a écrit:
- on peut aussi citer dans cette nouvelle vague un jeune qui promet : Sylvain OMNES !!!
j'y aie pensé très fort en lisant le titre du post !!! Bravo à tous ces jeunes pour leurs très belles perf ! | |
|
| |
christian LARRANDABURU Hyper Actif
| Sujet: Re: la nouvelle vague Mar 21 Sep 2010, 16:34 | |
| j'ai pas pu m'en empêcher .......... | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: la nouvelle vague Mar 21 Sep 2010, 20:00 | |
| | |
|
| |