Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

classement général

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
espeleta31
Assidu

classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: classement général   classement général - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 19:40

Rappel du premier message :

Bonsoir
Pourrait-on avoir le classement général svp
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif

MessageSujet: Re: classement général   classement général - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 20:09

Merci du travail réalisé Christophe - wek-end super pour les sepctateurs - à transmettre au reste de l'équipe. thumleft cheers
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64

MessageSujet: Re: classement général   classement général - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 20:16

@commissaire76 a écrit:
je l ai fais en rentrant le soir car je sais que beaucoup de monde suit de pres des equipages et comme je donnes un coup de main a l organisation ca ne pouvait que leur rendre service car apres la remise des prix il faut tout remettre en place nettoyer le terrains rendre les vehicules etc.. tout le staf met la main a la pate et j ai deja connu ça les lendemain de rallye alors ne leur jetons pas de pierre le travail qu ils ont fait pour une premiere est remarquable a tout les niveaux j ai suivi ça de l interieur ,deux ans de preparation pour deux jours de pression .apres l annee prochaine je verrais avec eux pour vous mettre en ligne les temps .moi ça ne m a prit que 5 mn a scanner et mettre en ligne ,comme on dit on est pas a 5 mn pres.
encore un grand bravo a toutes l equipe et bon vent au chasse maree.

ps: olivier 64 au mois de novembre il y a le tout terrain pleines et vallees je sais qu il y a une equipe de chez toi qui vient et qui s occupe d une speciale ça serait sympa que tu viennes on pourrait faire connaissance .
bonne journee

xavier gourdain

Xavier, je connais très bien le travail pour organiser un rallye, avant et après et je ne jette pas la pierre, au contraire.
Pour plaine et vallée, je ne serai pas disponible, je participe à 5 rallyes dans l'année, c'est déjà bien et je me contente pour les épreuves lointaines de les suivre sur le net.
Je souhaite une longue vie au rallye "Chasse Marée", avec peut être une place au calendrier du championnat de France.

Bonne soirée

Olivier

kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert

MessageSujet: Re: classement général   classement général - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 19:15

Info :
Je viens de mettre en ligne, sur as-touterrain.org le dossier complet des classements du 1er rallye du Chasse Marée.

Merci à Déborrah MARIE et à toute l'équipe.
http://www.dunesetmarais.com
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64

MessageSujet: Re: classement général   classement général - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 19:18

Merci Christophe pour les infos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: classement général   classement général - Page 2 Icon_minitime

classement général
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2