Sujet: oui!!!! Mar 02 Aoû 2005, 19:16
sauf problème de dernière minute, l'équipage Michallet-Perseval devrait être au départ du rallye des cimes.... nous avons trouvé un moteur!!!!
nous sommes Heu-reux!!!!!
on devrait donc participer à se taper la bourre.... avec Bidart et les autres.... Yes!!!
ps : félicitations à Pascal pour remettre le buggy en route.... pour son rallye.
Nicolas Malpièce Modérateur
Sujet: Re: oui!!!! Mar 02 Aoû 2005, 19:54
yeah!! vous avez pris lequel entre les qui se présentaient
BOSOM F Hyper Actif
Sujet: Re: oui!!!! Mar 02 Aoû 2005, 21:06
Je suis content car j'avais un peu anticipé dans mes textes pour le programme, je vous avais mis dans les animateurs à suivre et c'est genial car vous y serez !!
bidart Passionné
Sujet: Re: oui!!!! Dim 14 Aoû 2005, 21:41
merci patrick.l auto est prsque fini plus que peinture et un peu de mecanique.le plus gros est fait et apres les essais en croisant les doigts qu il n y ai pas de surprise et la peur de remonter dedans.
patdusakochteam Hyper Actif
Sujet: Re: oui!!!! Lun 15 Aoû 2005, 10:13
j'espère pour vous que tout ira bien!!! chapeau quand même pour le boulot accomplis. . en espérant qu'il n'y ait pas trop d'appréhension ni de surprise au moment d'y remonter dedans...
nous, nous n'y serons malheureusement pas. il nous manque une pièce et elle ne sera pas prête avant 3 semaines... on te regardera du bord de la piste...
taz Super FAN
Sujet: salut pascal Mar 16 Aoû 2005, 16:43
bidart a écrit:
merci patrick.l auto est prsque fini plus que peinture et un peu de mecanique.le plus gros est fait et apres les essais en croisant les doigts qu il n y ai pas de surprise et la peur de remonter dedans.
je suis bien content de te voir fin pret pour les cimes vivement que tu fasses les essaies tiens nous au courant pour ce qui est de la peur de remonter dans l'auto je vous fais confiance tout va bien ce passer en plus le copi est au ricard en perfusion depuis les tonneaux donc c'est tout bon cyril
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oui!!!!
oui!!!!
Page 1 sur 1