Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 photo du buggy " chat noir "!!!!

Aller en bas 
+4
bruno bj
JM POMIES
eric berrouet
family's morisse
8 participants
AuteurMessage
family's morisse
Passionné



Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Empty
MessageSujet: photo du buggy " chat noir "!!!!   buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 21:50

bonsoir vous aurez pour la plupart compris de quelle auto il s'agit !!suis preneur de toutes photos ou video du buggy joker (!!) n°14, merci d'avance aux nombreux photographes que l'on a pu croiser tout le week end buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
eric berrouet
Super Passionné
eric berrouet


Nombre de messages : 586
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Empty
MessageSujet: Re: photo du buggy " chat noir "!!!!   buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 21:58

buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! _dsc3015buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! _dsc2618
Revenir en haut Aller en bas
JM POMIES
Super Passionné
JM POMIES


Nombre de messages : 657
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2006

buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Empty
MessageSujet: Re: photo du buggy " chat noir "!!!!   buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 09:16

buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! P1060713
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Empty
MessageSujet: Re: photo du buggy " chat noir "!!!!   buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 11:03

je comprend votre déception d'échouer si près de la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Action Atilla
Passionné
Action Atilla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009

buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Empty
MessageSujet: Re: photo du buggy " chat noir "!!!!   buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:09

Salut,
Je pense que l'appellation "chat noir" nous revient, nous avons repeint la voiture en noir pour concrétiser l'idée!!!en 6 saisons avec la voiture 3 courses terminées !!
Cependant quelle dommage pour vous d'abandonné si près du but surtout après un si bon weekend.
Il y a beaucoup de travail sur la voiture pour les cimes???
Bon courage à toute l'équipe
jenny
Revenir en haut Aller en bas
dessans vivian
Passionné
dessans vivian


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2005

buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Empty
MessageSujet: Re: photo du buggy " chat noir "!!!!   buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:42

salut Bastien

moi j'ai une vidéo de toi !

c'est d'un peu loin désolé...

http://rapidshare.com/files/412294387/P1010796.MOV

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Antton-64
Passionné
Antton-64


Nombre de messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2010

buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Empty
MessageSujet: Re: photo du buggy " chat noir "!!!!   buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 11:44

Salut bastien moi j ai des vidéos il y a 2 ou 3 passages sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=P9h3nCQv_5E mais j en ai encore quelque unes alors si tu veux demnde sans soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
LACROIX DIDIER
Passionné



Nombre de messages : 139
Age : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Empty
MessageSujet: Re: photo du buggy " chat noir "!!!!   buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 13:17

les amis le chat noir sais moi achete le buggy fait 2 KM moteur casse rechange cantal 2009 IMPOSSIBLE de partir royan idem je repart en supper rallye le top ;-6 jours avant le cantal 2010 ambrayage ,rotule introuvable donc modif etc etc donc j'ai monte le team chat noir et il va etre repeint en noir pour royan enfin la peinture pas de probleme mais la bete a chagrin va t'il marche car cela fait 3 fois que je m'inscrit et impossible de prendre le depart ,bon courage a tous car il faut en avoir, allez a royan ,mais je le lacherais pas la bete ,didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Empty
MessageSujet: Re: photo du buggy " chat noir "!!!!   buggy - photo du buggy " chat noir "!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo du buggy " chat noir "!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 202 le chat noir
» photo du vitara rose et noir 352
» photo ou video DU DISCO 208 ROSE ET NOIR MERCI
» recherche photo du phil's car 176 orange et noir
» photo et vidéo tomahawk noir et orange 126

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 07-08/08/2010 - Orthez Béarn :: 2010-Pendant/Aprés Orthez-
Sauter vers: