Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Photos tomawhak orange 0A

Aller en bas 
+5
Nicolas Malpièce
Olive
kristof.herbert
eric berrouet
Hillou Jean - Noel
9 participants
AuteurMessage
Hillou Jean - Noel
Hyper Bavard
Hillou Jean - Noel


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Photos tomawhak orange 0A Empty
MessageSujet: Photos tomawhak orange 0A   Photos tomawhak orange 0A Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 21:44

Slt

Auriez vous des photos / vidéos du tomawhak orange fluo 0A equipage LATCHERE / HILLOU svp???

Merci d'avance

A+
Revenir en haut Aller en bas
eric berrouet
Super Passionné
eric berrouet


Nombre de messages : 586
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

Photos tomawhak orange 0A Empty
MessageSujet: Re: Photos tomawhak orange 0A   Photos tomawhak orange 0A Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 21:52

Photos tomawhak orange 0A _dsc2726je n' est que celle là, dsl!
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 53
Date d'inscription : 20/05/2005

Photos tomawhak orange 0A Empty
MessageSujet: Re: Photos tomawhak orange 0A   Photos tomawhak orange 0A Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 23:13

elle est déjà très impressionnante Photos tomawhak orange 0A Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Hillou Jean - Noel
Hyper Bavard
Hillou Jean - Noel


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Photos tomawhak orange 0A Empty
MessageSujet: Re: Photos tomawhak orange 0A   Photos tomawhak orange 0A Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 08:45

Merci Bcp Eric...

Vraiment superbe... Photos tomawhak orange 0A Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

Photos tomawhak orange 0A Empty
MessageSujet: Re: Photos tomawhak orange 0A   Photos tomawhak orange 0A Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:53

merci Eric pour la photo et merci a l'organisation pour ce beau rallye .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Photos tomawhak orange 0A Empty
MessageSujet: Re: Photos tomawhak orange 0A   Photos tomawhak orange 0A Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 00:49

Qu'est ce qui vous est arrivé les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Photos tomawhak orange 0A Empty
MessageSujet: Re: Photos tomawhak orange 0A   Photos tomawhak orange 0A Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 14:03

Fuite a la boite non?
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

Photos tomawhak orange 0A Empty
MessageSujet: Re: Photos tomawhak orange 0A   Photos tomawhak orange 0A Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 20:27

fuite du joint spy du recepteur d'embrayage donc arret prudent en vue d'une bonne prépa pour les cimes;un peu déçu d'être le seul tomahawk aux cimes car c'est vraiment une machine géniale,d'ailleurs je vais essayer de vous faire chier teh !! et advienne que pourra (en gros marche ou crève )
a+
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

Photos tomawhak orange 0A Empty
MessageSujet: Re: Photos tomawhak orange 0A   Photos tomawhak orange 0A Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 20:28

MESSAGE BIEN SUR DESTINE AUX AUTRES DEUX ROUES JE PRECISE




Olive a écrit:
fuite du joint spy du recepteur d'embrayage donc arret prudent en vue d'une bonne prépa pour les cimes;un peu déçu d'être le seul tomahawk aux cimes car c'est vraiment une machine géniale,d'ailleurs je vais essayer de vous faire chier teh !! et advienne que pourra (en gros marche ou crève )
a+
Revenir en haut Aller en bas
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Photos tomawhak orange 0A Empty
MessageSujet: Re: Photos tomawhak orange 0A   Photos tomawhak orange 0A Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 18:32

Une question Olivier : Comment approche tu le rallye des cimes avec se proto ? Tu crains des choses? Moi je me demande la reaction arrivé à la madeleine ... voila amusé vous bien

le fou du rallye
Revenir en haut Aller en bas
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Photos tomawhak orange 0A Empty
MessageSujet: Re: Photos tomawhak orange 0A   Photos tomawhak orange 0A Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 19:08

Sa fait 2 questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
BEREDOS
Super Passionné
BEREDOS


Nombre de messages : 746
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Photos tomawhak orange 0A Empty
MessageSujet: Re: Photos tomawhak orange 0A   Photos tomawhak orange 0A Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 14:01

Voila jean noel je n ai que celle la


[img]https://rallyett.forumactif.com/2010-pendant-apres-orthez-f212/Photos tomawhak orange 0A 811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

Photos tomawhak orange 0A Empty
MessageSujet: Re: Photos tomawhak orange 0A   Photos tomawhak orange 0A Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 15:11

le fou du rally 02 a écrit:
Une question Olivier : Comment approche tu le rallye des cimes avec se proto ? Tu crains des choses? Moi je me demande la reaction arrivé à la madeleine ... voila amusé vous bien

le fou du rallye



Les tomahawks ont eu des soucis de fiabilité liés a leur jeunesse,alors que maintenant ils sont fiables.Il y a eu une énorme révision de faite sur le mien avant orthez, là bas on s'est fait plaisir a découvrir cette petite bagnole et pour les cimes je t'assure que je suis serein ! une seconde révision est en cours.
Il faudra juste gérer dans certains endroits de certaines spéciales mais ce sera le lot commun de tous ceux qui voudront voir la madeleine.
A mon avis les voitures du genre tomahawk sont une partie de l'avenir du tout terrain , au moins pour les jeunes (et moins jeunes comme moi ); hyper amusantes a conduire, économiques,puissantes donc sensations assurées , pas besoin du permis E pour tracter (voir textes de loi en vigueur).Bref le top...
Revenir en haut Aller en bas
dessans vivian
Passionné
dessans vivian


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2005

Photos tomawhak orange 0A Empty
MessageSujet: Re: Photos tomawhak orange 0A   Photos tomawhak orange 0A Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 16:12

Olive a écrit:
le fou du rally 02 a écrit:
Une question Olivier : Comment approche tu le rallye des cimes avec se proto ? Tu crains des choses? Moi je me demande la reaction arrivé à la madeleine ... voila amusé vous bien

le fou du rallye



Les tomahawks ont eu des soucis de fiabilité liés a leur jeunesse,alors que maintenant ils sont fiables.Il y a eu une énorme révision de faite sur le mien avant orthez, là bas on s'est fait plaisir a découvrir cette petite bagnole et pour les cimes je t'assure que je suis serein ! une seconde révision est en cours.
Il faudra juste gérer dans certains endroits de certaines spéciales mais ce sera le lot commun de tous ceux qui voudront voir la madeleine.
A mon avis les voitures du genre tomahawk sont une partie de l'avenir du tout terrain , au moins pour les jeunes (et moins jeunes comme moi ); hyper amusantes a conduire, économiques,puissantes donc sensations assurées , pas besoin du permis E pour tracter (voir textes de loi en vigueur).Bref le top...


tout a fait d'accord avec toi olive !
avec le mien je n'ai pas à me plaindre 2 courses de faites et 2 de finis !!! dont le labourd qui est un rallye semi montagne ... et surtout aucun souci de grave ! il faut comme tu le dit bien le révisé (comme toutes les autres autos)
malheureusement je n'ai pas le budget ni le temps pour faire plus de course mais si je pouvais je ferais les cimes sans inquiétude !!!
aprés les cimes reste les cimes rien n'est jamais joué jusqu'au bout !!!
maintenant présent ou pas je t'encouragerais mon petit olivier ... banzaï dans iraty !!!! lol!


Revenir en haut Aller en bas
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Photos tomawhak orange 0A Empty
MessageSujet: Re: Photos tomawhak orange 0A   Photos tomawhak orange 0A Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:42

Olive a écrit:
le fou du rally 02 a écrit:
Une question Olivier : Comment approche tu le rallye des cimes avec se proto ? Tu crains des choses? Moi je me demande la reaction arrivé à la madeleine ... voila amusé vous bien

le fou du rallye



Les tomahawks ont eu des soucis de fiabilité liés a leur jeunesse,alors que maintenant ils sont fiables.Il y a eu une énorme révision de faite sur le mien avant orthez, là bas on s'est fait plaisir a découvrir cette petite bagnole et pour les cimes je t'assure que je suis serein ! une seconde révision est en cours.
Il faudra juste gérer dans certains endroits de certaines spéciales mais ce sera le lot commun de tous ceux qui voudront voir la madeleine.
A mon avis les voitures du genre tomahawk sont une partie de l'avenir du tout terrain , au moins pour les jeunes (et moins jeunes comme moi ); hyper amusantes a conduire, économiques,puissantes donc sensations assurées , pas besoin du permis E pour tracter (voir textes de loi en vigueur).Bref le top...

Merci de tes réponse.Bien amusez-vous bien alors et j'éspére que l'équipage finiras avec pas trop de soucis sur l'auto.

Amicalement sportif: le fou du rallye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos tomawhak orange 0A Empty
MessageSujet: Re: Photos tomawhak orange 0A   Photos tomawhak orange 0A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos tomawhak orange 0A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PHOTOS N°133 TOMAWHAK HELIN/TRUCO
» Photos du Fouquet Orange n°43
» photos fouquet orange n° 37
» photos vidéos du 4x4 orange n°214
» Photos Fouquet orange N°47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 07-08/08/2010 - Orthez Béarn :: 2010-Pendant/Aprés Orthez-
Sauter vers: