| Endurance Orléans | |
|
+5Sylvain OMNES asmo p'tit gars ORPIST Franck Sudraud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Franck Sudraud Passionné
| Sujet: Endurance Orléans Mer 12 Juil 2006, 09:57 | |
| Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur la tenue de cette épreuve ? Je suis un chouïa inquiet car sur le règlement de l'épreuve, il y a mentionné une possibilité d'annulation si le nombre d'inscrit est inférieur à 40. C'est un cas de figure qui pourrait très bien arriver vu l'affluence cette année.
Si cela se fait comme prévu, j'y serai comme commissaire.
Franck - Bourges | |
|
| |
ORPIST Hyper Bavard
| Sujet: Re: Endurance Orléans Mer 12 Juil 2006, 10:05 | |
| Bonjour
Je viens d'avoir l'ASA au téléphone, il repousse le délai d'engagement à Vendredi soir Actuellement 35 engagés L'épreuve n'a aucune raison d'être annulée Vous aurez la liste des engagés au plus tard lundi prochain
Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
p'tit gars Super FAN
| Sujet: Re: Endurance Orléans Mer 12 Juil 2006, 12:59 | |
| - ORPIST a écrit:
- Bonjour
Je viens d'avoir l'ASA au téléphone, il repousse le délai d'engagement à Vendredi soir Actuellement 35 engagés L'épreuve n'a aucune raison d'être annulée Vous aurez la liste des enagagés au plus tard lundi prochain Bonjour au team Orpist.... Pour le profane que je suis, j'aurais presque pu croire que Orpist était l'organe officiel de communication de l'organisation, voire de la fédé.... Merci de ce suivi précis, qui palie, il faut le dire, au manque global de communication sur les épreuves.... Concernant la course...je croise les doigts, ça me permettrait de faire ma, tenez vous bien.....2ème course !!!! C'est pas un palmarès, ça ?????? | |
|
| |
asmo Passionné
| Sujet: Re: Endurance Orléans Sam 15 Juil 2006, 01:21 | |
| Vivement le week prochain, même si nous à moitié prêt mais nous serons quand même là In’challah
PS : a ne pas oublier le salon du TT et la finale nationale de trial 4x4 de RUFFIAC en Bretagne les 12&13 août | |
|
| |
p'tit gars Super FAN
| Sujet: Re: Endurance Orléans Lun 17 Juil 2006, 11:21 | |
| - ORPIST a écrit:
- Bonjour
Je viens d'avoir l'ASA au téléphone, il repousse le délai d'engagement à Vendredi soir Actuellement 35 engagés L'épreuve n'a aucune raison d'être annulée Vous aurez la liste des enagagés au plus tard lundi prochain Bonjour, des news sur l'épreuve ??? Au fait, bottes de pêche indispensables car météo France prévoit de la pluie à compter de jeudi soir.... Bonne journée à tous | |
|
| |
ORPIST Hyper Bavard
| Sujet: Re: Endurance Orléans Lun 17 Juil 2006, 11:32 | |
| Je viens de relancer l'ASA, qui m'a promis de l'envoyer aujourd'hui. Ils sont un peu long et se demandent à quoi cela sert de me faire parvenir les engagés Cherchez l'erreur. Pour infos 40 engagés
Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Franck Sudraud Passionné
| Sujet: Re: Endurance Orléans Lun 17 Juil 2006, 11:49 | |
| Merci pour l'info et au week-end prochain. Je vais également essayer de leur passer un coup de fil car après avoir envoyé une demande de participation comme commissaire par mail en mars et une relance la semaine dernière, je n'ai pas reçu de réponse, je préfèrerai être en poste que simple spectateur.
Franck | |
|
| |
p'tit gars Super FAN
| Sujet: Re: Endurance Orléans Lun 17 Juil 2006, 13:20 | |
| - ORPIST a écrit:
- Je viens de relancer l'ASA, qui m'a promis de l'envoyer aujourd'hui. Ils sont un peu long et se demandent à quoi cela sert de me faire parvenir les engagés
Cherchez l'erreur. Pour infos 40 engagés mais voyons, pourquoi communiquer !!!!! ils ont du prévoir de faire un site web performant... il sera...orange et noir.... | |
|
| |
Franck Sudraud Passionné
| Sujet: Re: Endurance Orléans Lun 17 Juil 2006, 13:55 | |
| J'ai trouvé un site Web sur l'ASA , mais je crains que "performant" ne soit pas l'adjectif idéal pour le qualifier. Il n'y a malheureusement pas vraiment d'infos sur les 6h d'Orléans. On peut les trouver à l'adresse http://perso.orange.fr/jojug/Pour ce qui est du comité automobile du centre http://sportautocentre.nuxit.net/index.php, pas vraiment davantage d'informations, on sait juste que la course est présente au calendrier. C'est un peu dommage de pas trouver davantage d'infos, maintenant c'est sûr que c'est pas forcément évident de faire vivre un site en satisfaisant tout le monde. Pour être plus positif, on va dire que toutes leurs énergies sont consacrées à la course proprement dite et que cette première va bien se passer. Franck | |
|
| |
ORPIST Hyper Bavard
| Sujet: Re: Endurance Orléans Lun 17 Juil 2006, 14:06 | |
| Présent néanmoins une info interessante sur le premier site
Bruits de buggies dans les champs du Loiret
"Après les 6 heures Tout Terrain d'Orléans, l'ASA du LOIRET travaille à la mise en place d'un rallye TT dans la région de MONTARGIS. Cette épreuve structurée grâce au concours de l'Armée pour voir sa première édition se disputer en 2007. Après la renaissance du Rallye du Solognot sur asphalte, la discipline la plus populaire du sport auto revient en force dans notre département!!!" Source ASA du Loiret | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: Endurance Orléans Jeu 20 Juil 2006, 18:07 | |
| - ORPIST a écrit:
- Présent néanmoins une info interessante sur le premier site
"Après les 6 heures Tout Terrain d'Orléans, l'ASA du LOIRET travaille à la mise en place d'un rallye TT dans la région de MONTARGIS. Cette épreuve structurée grâce au concours de l'Armée pour voir sa première édition se disputer en 2007. Après la renaissance du Rallye du Solognot sur asphalte, la discipline la plus populaire du sport auto revient en force dans notre département!!!" Source ASA du Loiret ------------------- EH oui on y travaille actuellement.... la date sera le dernier Week end d'AVRIL 2007 Des spéciales assez longues et rapides (because la topologie) je vous en dirais plus le moment venu... PROMIS Sylvain OMNES organisateur technique du 1er Rallye TT "Terres du Gâtinais" | |
|
| |
POPEYE.89 Hyper Actif
| Sujet: 6 h d'endurance d'orléans Ven 21 Juil 2006, 19:55 | |
| est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'entrée est payante pour le dimanche et quel est le tarif et me donner le lieu ou ça se déroule merci d'avance | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Endurance Orléans Dim 23 Juil 2006, 00:03 | |
| - Sylvain OMNES a écrit:
- ORPIST a écrit:
- Présent néanmoins une info interessante sur le premier site
"Après les 6 heures Tout Terrain d'Orléans, l'ASA du LOIRET travaille à la mise en place d'un rallye TT dans la région de MONTARGIS. Cette épreuve structurée grâce au concours de l'Armée pour voir sa première édition se disputer en 2007. Après la renaissance du Rallye du Solognot sur asphalte, la discipline la plus populaire du sport auto revient en force dans notre département!!!" Source ASA du Loiret -------------------
EH oui on y travaille actuellement....
la date sera le dernier Week end d'AVRIL 2007
Des spéciales assez longues et rapides (because la topologie) je vous en dirais plus le moment venu... PROMIS
Sylvain OMNES organisateur technique du 1er Rallye TT "Terres du Gâtinais" ça me démange | |
|
| |
patdusakochteam Hyper Actif
| Sujet: Re: Endurance Orléans Dim 23 Juil 2006, 12:17 | |
| | |
|
| |
sebastien02 Hyper Actif
| Sujet: Re: Endurance Orléans Dim 23 Juil 2006, 13:54 | |
| mon pere sera surement de la partie pour ce rallye!!!! | |
|
| |