Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh

2 participants
AuteurMessage
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas

Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh   Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 07:52

Je pousse juste un cri de joie !!

Very Happy Razz Laughing Razz Very Happy Razz Laughing Mr. Green

Cette année , après 8 ans de travail , nous avons réussi à intéresser et nouer des relations solides avec maintenant 13 partenaires !

Donc cette année , ils nous ont permis de remettre en etat le Proto de mon père , reconstruire le pick up , également l'achat de tout le nécessaire à l'évolution et le remontage du number one que j'avais explosé aux 24 h . (il me reste plus qu'a bosser)

Mais aussi de restaurer un Trial qui a été offert à l'un de vous et aussi de nombreux superbes lot de mon partenaire préféré (le totocollant est bleu , si vous voyez de qui je parle )

Donc je fais un cris de joie car , JP a eu un rendez vous avec l'un des principaux partenaires hier , et celui ci vient de nous promettre un budget un peu augmenter pour 2011 Laughing

Donc , je pense être en mesure maintenant de dire :

LE TEAM PROTOS KALVAS EURO4X4 SERA AU MAROC EN 2011!!

(bon , il nous reste à trouver les fonds pour l'achat des pièces pour la restauration du 280 GE d'assistance , mais cela ne représente plus que 10% du budget que l'on avait estimé )

Mais aussi sur les 24 h de France également , car les autres partenaires nous ont fait savoir qu'ils nous suivaient toujours pour 2011 au moins au même niveau que cette année.

Je crierai victoire lorsque les fonds seront sur le compte de l'association , mais ils ont toujours tenu parole donc WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH

Merci donc à JP , JOJO , MA petite femme qui m'aident tout les jours pour réussir à me rapprocher de mes rêves !!

(et je suis un peu fier de moi aussi , je sais je me lance des fleurs , mais ça fait du bien)

aller merci à eux surtout :

Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Pau2010276

Bon ,comme vous voyez ,je suis un peu content Mr. Green

Euh ,au fait loulou , tu nous refais bien le Maroc l'an prochain au moins Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_biggrin2 ? ca serait mieux pour y aller Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_biggrin2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas

MessageSujet: Re: Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh   Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 07:40

Je vais tenter un petit truc Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_mrgreen

Apres tout je travaille dans le commerce !!

Il y aurait pas une petite remise possible sur les engagements pour ceux qui feront les deux épreuves Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_biggrin2 Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_biggrin2

Qui ne tente rien n'a rien Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_tongue

Aller , pour ceux qui te suivent depuis 93(enfin moi quoi , les autres oupsss( je blague bien sur)), Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_cry Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_sad Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_sad hein dit (ca marche avec ma mere Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_mrgreen )

Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_biggrin2 Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_scratch Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Lol

je sais je suis un Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Boulet

mais fier de l'etre

Mais comme on dit c'est en grignotant à droite à gauche qu'on devient un peu moins fauché Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_lol (j'avoue celle ci , elle est pas terrible de citation mais bon)
ingrand joel
Passionné
ingrand joel

MessageSujet: Re: Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh   Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:36

Benla,j'ai l'impression qu'il est content mon TEAM MANAGER!!!!!

Ps:CEDRIC,je cherche toujours,et je t'aurais un jour......
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas

MessageSujet: Re: Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh   Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 08:40

Salut tout le monde ,
Depuis hier ma petite femme s'occupe de créer ma page facebook , elle va essayer d'y mettre un maximum de photos , de vidéo ,d'infos sur les événement du team !!
mais elle va deja commencer par retracer l'histoire du team depuis sa création en 1983 par mon pere jusque 2002 , la ou cela c'est arreter pour lui !! puis Ensuite , Le travail effectué par tout le team depuis 2003 pour remonter la pente Wink
Donc , ca va etre un peu long au depart , car on va essayer de mettre un max de photos
Par contre , je n'ai pas la moindre idée de comment vous mettre le lien sur le forum , puisqu'il faut que vous soyez vous meme sur facebook .
En tout cas pour trouver : allez sur face book et rechercher cedric kalvas , vous tomberez dessus Laughing
Et vous pourrez meme me demander par l'intermediaire de face book : Tu veux devenir mon ami Mr. Green et je vous repondrai oui Wink
Et moi , je continue comme d'habitude à tout vous mettre sur les forums Wink
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas

MessageSujet: Re: Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh   Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 14:31

G fait un réve , les kalvas relancaient des G dans des épreuves africaine !!

Et bien G envie de vous dire que ca y est , G la confirmation !! il y aura un G kalvas et son G d'assistance aux prochaines 24h off road du Maroc !!

c'est ca

Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh   Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 08:50

Je confirme TiotKalvas !

24 HEURES OFF ROAD du MAROC 2011

Mi avril 2011
6 heures de Marrakech
6 Heures de Ouarzazate
6 Heures d'Agadir
6 Heures d'Essaouira

Edition 2011 Boucles rallongées

Liaisons routières réduites

Pas de mise hors course

Toujours chaque etapes en hotels ****pas de bivouacs camping ! ! !

tarifs low coast sensiblements identiques a 2010
incluant les droits d'inscriptions
l'hotel en chambre double et le diner
le transport bateauA/R passager
Les appareils de reperages
le téléphone satellite

Plaquettes disponibles aux 24 Heures TT de France 2010

A très bientot
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas

MessageSujet: Re: Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh   Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 09:37

Et merci de ta confirmation !!

Je ferai donc des premiers inscrit , je peux te dire que je suis heureux comme un gamin !!

Si toutefois c'est possible , j'aimerai garder mon numero fetiche le 46 , donc si on peut prereserver le numero de course Mr.Red

Je sais ca peux paraitre idiot , mais j'ime bien mon numero scratch je suis un Boulet

Bon sinon , rendez vous vendredi 10 salut

Je suis pressé aussi pour septembre thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh   Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh Icon_minitime

Un peu en avance , mais yaouhhhhhhhhh
Page 1 sur 1