Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grand merci à tous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

Grand merci à tous !!! Empty
MessageSujet: Grand merci à tous !!!   Grand merci à tous !!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 12:53

Un GRAND MERCI aux "Petits bonhommes en Jaune" pour nous avoir aidé, Cédric et moi, à amener le Buggy ORC sur la 2ème marche du podium à seulement 31 petites secondes des vainqueurs.

Grand merci à tous !!! Orlean10

Joli succés, et on vous promet de faire mieux à l'avenir,..... si la voiture est d'accord !!!

Au fait Christian...., tu nous as manqué, vivement la prochaine.

Pour ma part, le plaisir a été un peu entaché par les conséquences des cabrioles des filles.
Entre le double salto latéral d'Anne et la triple vrille par l'avant agrémenté d'un double "oups" piqué (du nez) de Marie,
l'auto est à reconstruire.

Mais heureusement elles n'ont pas de bobo.

AVANT

Grand merci à tous !!! Orlean11

APRES

Grand merci à tous !!! Dscf5010

Heureusement aussi, elles ont pu reprendre la course, ...et par deux fois s'il vous plaît !!

Alors là c'est un IMMENSE merci au Team Génération 4x4, Gilles, Jeannot, Nicolas, à Mario Gugliemetti, à son copain, à Sébastien de Tarsacq, à Dany, à Johnny et Galloup, au jeune couple du Nord dont je n'ai même pas eu le temps de faire la connaissance et qui sont repartis bardés de coups de soleil,....

A Jacques Devisme, dont on a dépouillé l'auto pour réparer celle des filles, il est parti en vacances le lendemain, j'espère qu'il n'est pas tombé en panne.

Sans oublier, l'Eminence grise de l'équipe des filles : Olivier, Zeu Team manager.

Bref à tous ceux qui nous apporté leur aide précieuse pour que nos deux féminines franchissent la ligne d'arrivée.
Que ceux que j'ai oublé me pardonnent, merci à vous aussi.
MERCI, MERCI, MERCI pour elles.

Ps: Un gros bisous aussi à Magali pour ces excellents clafouttis aux abricots tous frais ramenés de Perpignan par Gilles.

UNE PENSEE SUR TOUT CELA :

Que l'on soit du Sud, du Nord, de l'Est, de l'Ouest ou du centre, quand la convivialité et l'amitié se retrouve au bord du circuit, l'ambiance est toujours au rendez-vous.

Conclusion : VIVEMENT LA MI SEPTEMBRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Grand merci à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à tous !!!   Grand merci à tous !!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 18:14

DE RIEN CHARLY, MA CONTRIBUTION A LA REMISE EN ROUTE DE LA 1° CABRIOLE FUT NATURELLE ET AVEC PLAISIR DE VOIR REPARTIR L' AUTO? VRAIMENT DOMMAGE POUR LA SUITE MAIS LA COURSE EST AINSI FAITE......
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

Grand merci à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à tous !!!   Grand merci à tous !!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:45

Salut ter tous !!!
Bin oui, je suis toujours là, et je roule toujours sans problème Charly !
Tout a bien été remonté sur mon Toy, pas de problèmes.
Après Orléans, je suis remonté sur Lorient, pour embarquement sur le Pen Duick III, d'Eric Tabarly !!! Grosse émotion pour un ancien de la "Royale".
5 jours à naviguer à bord d'une légende !
puis retour sur la terre ferme, direction Toulouse et maintenant St Cyprien, près de Perpignan, où m'attendent 3 concours de pêche au Tout Gros !!!
Ceci peut expliquer, que pour mes photos des 6 H de l'Orléanais, il faudra attendre un peu, que j'ai du temps pour les gérer et les mettre en ligne !
Quelques 1500 photos de course, et en plus 1000 photos de voile !!!
Que de "Taf" pour des vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand merci à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à tous !!!   Grand merci à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand merci à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: