bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Domage Ven 23 Juil 2010, 21:31 | |
| - Aurélien a écrit:
- Comme dit Laurent, c'est un dur dialogue... J'ai fait parti de l'organisation avec l'équope du Gers avant de courrir, je sais donc ce que c'est... Après, chaque pilote a ses gouts, certains préfèrent le roulant et d'autres le cassant. Il en faut pour tous... Après, je ne sais pas comment sera cette nouvelle spéciale, mais si c'est un enchainement de lignes droites, c'est dommage! Après, faites comme vous pouvez aussi chers organisateurs!!! Bravo à vous. Le rallye d'Orthez est mon favori!
Quoi qu'il en soit, je trouve doMMage ( ), comme Denis et Pax, que ce soit les rallyes qui s'adaptent aux voitures et non l'inverse! pour répondre ce n'est pas un enchainement de lignes droites mais des portions larges donc rapides entrecoupé de portions en sous bois plus sinueuses. voilà mais par pitié ne jugez pas sans savoir... | |
|
dube40 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Domage Sam 24 Juil 2010, 12:20 | |
| he ! Bruno moi je suis sur que ca va etre genial ce rallye d'orthez ! comme d'habitude d'ailleur !!! par contre si vous pouvez prevoir un peu de pluie !!!!!!! la specificité du rallye c'est bien la diversité non? vivement orthez pour un bon week end d'amusement merci d'avance | |
|
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Domage Dim 25 Juil 2010, 22:04 | |
| - dube40 a écrit:
- he ! Bruno
moi je suis sur que ca va etre genial ce rallye d'orthez ! comme d'habitude d'ailleur !!! par contre si vous pouvez prevoir un peu de pluie !!!!!!! la specificité du rallye c'est bien la diversité non? vivement orthez pour un bon week end d'amusement merci d'avance sympa j'ai vu que tu étais déjà inscrit bonne reco et bon rallye @+ | |
|