Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un peu de detente!

Aller en bas 
AuteurMessage
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

un peu de detente! Empty
MessageSujet: un peu de detente!   un peu de detente! Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 07:52

Pour pouvoir remercier mes partenaires , je vais te temps à autre exposer un proto lors de divers rassemblements

Donc ce week end , je suis aller à celui des pirates (discipline à des millenaire de la notre , mais mecanique manifique à voir ) , en plus ils m'ont accepté dans leur milieu assez fermé .

Mais si cela vous interrese , cliquez sur le lien en dessous , il y a un resumé impecable avec l'essentiel des photos ,videos et interview !
Rassemblement pirates 2010 (montalieu)

Je serai pas à Orleans , à cause du budget !
On le gere en vu biensur les 24 h mais on vise aussi les 24 h off road de l'an prochain avec une nouvelle auto (meme silhouette que celle que vous connaissez mais mieux suspendu , et chaine cinematique de transmission retravaillés .)

Mais je vous suis quand meme sur l'epreuve grace au forum
un peu de detente! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
 
un peu de detente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: