| Une vidéo à sensations | |
|
+4Nicolas Malpièce kristof.herbert SONY MX CONCEPT ORPIST 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ORPIST Hyper Bavard
| Sujet: Une vidéo à sensations Lun 03 Juil 2006, 23:02 | |
| Bonsoir
Une vidéo à ne pas manquer :
Le Tour chrono du vainqueur des 6 Heures de Pau Tarsacq : j'ai cité le team Andrade
Chaud, Chaud, Chaud
Ca va fort, c'est propre et efficace
Bravo à eux
PS : 100 Méga c'est long mais ça vaut le coup. A noter le son est très faible | |
|
| |
SONY MX CONCEPT FAN
| Sujet: Re: Une vidéo à sensations Mar 04 Juil 2006, 06:57 | |
| Purement et simplement génial et epoustouflant! Un grand bravo a Alexandre qui commence a dominer son père.A l'arrivée des relais il avait les bras explosés pour les raison que l'on connait.L'equipage Franco-Portugais a dominé son monde ce week-end et ce sur tout les tableaux! Demain c'est la guerre(fraticide) pour un place en finale! Pour moi ce week-end hélas pas de photos car mon Nikon est tombé en rade au bord de la piste. Par contre tu n'aurais pas la vidéo du premier départ?Car ca aurais valu le coup de voir ce con qui n'a rien a faire dans ce championnat shooter les voitures de tetes qui ELLES jouent le jeu jusqu'au bout.Ces voitures jouent également leurs places au championnat.Tant bien que pour le sport que pour les clubs organisateurs cet equipage me cause un profond dégout!!!Ne pas venir a la remise des prix montre le respect que ce type a pour les officiels et ce championnat.Son attitude sur la course est déplorable a tous les niveaux.MESSIEURS LES PILOTES N°27 VOUS N'ETES QUE DES GROS...Par contre respect a vos accompagnateurs que j'ai pu cotoyer tout au long de ce dimanche,ils semblaient genés de votre hatitude! Signé Didier Ragot. Ce sera ma seule intervention sur ce sujet car j'ai trop de chose a dire et je ne veut nuire a l'image de ce championnat qui a quand meme de bons equipages solidaires et sympathique.Merci a ORPIST qui fait beaucoup pour animer a tous les niveaux ce championnat 2006.Merci a ceux qui sont venus nous porter soutiens après le debut de cette putain de première manche. | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Une vidéo à sensations Mar 04 Juil 2006, 11:18 | |
| Attention à rester le plus correct possible sur ce forum.
Même si l'attitude de certains sur la piste peut vous échauffer le sang, veillez à garder la tête froide messieurs.
Merci de votre compréhension.
Cordialement, Christophe HERBERT | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: Une vidéo à sensations Mar 04 Juil 2006, 12:41 | |
| totalement d'accord avec toi Didier Monsieur cazsalot s'ait cru en stockcar et rentrer ds les stands a plus de 80km avec une roue folle !! c'est tres limite !! il n'est pas passer loin de la mise hors course En tt cas vous vous etes super rattrapper !!! Chapeau à Mario et son compère | |
|
| |
JM POMIES Super Passionné
| Sujet: Re: Une vidéo à sensations Mar 04 Juil 2006, 14:48 | |
| il a un beau coup de volant Alexandre
en route vers le titre??? | |
|
| |
sebwattel Hyper Actif
| Sujet: Re: Une vidéo à sensations Mar 04 Juil 2006, 22:05 | |
| Bravo pour cette video et merci Dommage pour le son mais bon !!!!!!!! | |
|
| |
p'tit gars Super FAN
| Sujet: Re: Une vidéo à sensations Mer 05 Juil 2006, 08:21 | |
| - ORPIST a écrit:
- Bonsoir
Une vidéo à ne pas manquer :
Le Tour chrono du vainqueur des 6 Heures de Pau Tarsacq : j'ai cité le team Andrade
Chaud, Chaud, Chaud
Ca va fort, c'est propre et efficace
Bravo à eux
PS : 100 Méga c'est long mais ça vaut le coup. A noter le son est très faible Quand je regarde ça, je me fais pipi dans la culotte...Est-ce normal, Docteur...? Bon, ben c'est là qu'on voit qu'il reste du travail...Si ça c'est du pilotage, alors je cours en catégorie Playmobil...Ca envoie partout...en regardant bien, on perçoit l'affichage du rapport engagé...IL MAIS LA 5ème !!!!!! Plus sérieusement, magnifique vidéo, et merci... | |
|
| |
ORPIST Hyper Bavard
| Sujet: Re: Une vidéo à sensations Mer 05 Juil 2006, 20:37 | |
| | |
|
| |
El Loco Passionné
| Sujet: Re: Une vidéo à sensations Ven 21 Juil 2006, 12:26 | |
| Bonjour tou(te)s! Petite précision sur cette vidéo,c'est Gérard Moncé qui est au volant,qui teste le réglage des amortos ( pas bon d'ailleurs,l'auto est en vrac au début de la vidéo,trop de roulis! ). Mais c'est bien Alexandre qui fait le tour chrono.Papa Mario peut être tranquille,la relève est assurée! Pour le son,Gg m'a dit que ça venait du fait que la caméra était enfermée dans un caisson rempli de mousse... A+++!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vidéo à sensations | |
| |
|
| |
| Une vidéo à sensations | |
|