Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Grand BRAVO à Sandrine !!!!

AuteurMessage
truco patrice
Passionné
truco patrice

Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Empty
MessageSujet: Grand BRAVO à Sandrine !!!!   Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 13:09

Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_cheers Bonjour à tous , je tire mon chapeau à Sandrine Friedrich sur son Lada Niva pour son courage , car pas simple l'outil elle doit batailler du départ à l'arrivéé !!!!! pour l'avoir copiloter tout le week je lui dis tout simplement BRAVO , domage on a géné certaines personnes mais aurait pu finir !!!!! alors la prochaine fois ( trouve vite une DA )
Salut à tous et encouragé la
Revenir en haut Aller en bas
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane

MessageSujet: Re: Grand BRAVO à Sandrine !!!!   Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 13:20

Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Dscf3334

Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_wink
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
quader64
Super Passionné
quader64

MessageSujet: Re: Grand BRAVO à Sandrine !!!!   Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 14:09

oh oui quel merite Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_biggrin Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_biggrin Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_biggrin envoi la purée sandrine
http://quaderfou64.skyrock.com/
Olive
Super Passionné
Olive

MessageSujet: Re: Grand BRAVO à Sandrine !!!!   Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 16:41

c'est clair, ça a pas l'air d'aller vite mais faut le faire.
C'est quand même dommage qu'ils vous aient mis hors course en rallye régional !!!
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU

MessageSujet: Re: Grand BRAVO à Sandrine !!!!   Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 18:16

dommage, c'est le mot...... j'aimerai bien en dire plus mais je vais encore m'attirer les foudres....
Sandrine FRIEDRICH
Passionné
Sandrine FRIEDRICH

MessageSujet: Re: Grand BRAVO à Sandrine !!!!   Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 00:17

Alors, par quoi je commence ?

LA COURSE : c'est vrai que c'est la bagarre, mais on est là, avec nos petits moyens et notre petit Lada. J'étais un peu excédée d'être virée de la sorte : "qu'elle rende son carnet, je veux plus la voir sur la spéciale" dixit Monsieur le commissaire de la voiture Damier. Merci aussi de m'avoir collé au cul sur l'avant dernière spéciale, pour bien me mettre la pression. Je vous rappelle que mon copilote et moi-même avons payé une licence et un engagement et que même si on va pas vite, on a au moins le droit d'être respecté. Je crois, Monsieur le commissaire, que mon copilote vous l'a d'ailleurs fait savoir sur le champs. Monsieur le commissaire, vous n'avez qu'à faire 000, 00 ou 0, vous serez plus vite rentré au parc pour casser la croûte... Dont acte....

Maintenant les bonnes choses :

- tout d'abord merci à Patrice TRUCO. Motivation, gentillesse et bel état d'esprit, c'est super de rouler avec lui.
- A Didier SEMPE et toute son équipe d'organisation. Didier a tout fait pour que je reste en course et je l'en remercie.
- a toute l'équipe d'assistance, Raphaël, Richard, Steve, Beñat, etc... Le lada marche et c'est grâce à eux
- A tous ceux (pilotes, copilotes et assistance) pour leurs témoignages de sympathie

ET ENFIN, à tous les spectateurs qui me motivent aux bords des pistes. Normalement quand on passe dernier, y a plus grand monde....... Et ben là (au Barétous aussi), les gens sont au bord de la piste, les bras levés.... ça fait chaud au coeur !!! Rendez-vous au GERS et à ORTHEZ !!!

Dernière édition par Sandrine FRIEDRICH le Ven 11 Juin 2010, 00:01, édité 1 fois
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64

MessageSujet: Re: Grand BRAVO à Sandrine !!!!   Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 08:35

oui, un grand BRAVO...
De ce que tu as entendu, je ne ferais aucun commentaire...c'est vrai que le lada, on a envie de le voir terminer, pas comme ça...
Rendez-vous à Orthez.
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde

MessageSujet: Re: Grand BRAVO à Sandrine !!!!   Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 09:08

BRAVO quand meme tu as fait un joli parcours tout le long de ce rallye.Comme la dit mon pére quand on t'a vu dimanche regarde la descente des Aubépines "Au moins on va bien les Sponsors".Je dirais meme que tu as fait plus fort que Christian en restant en course jusqu'a l'avant derniere ES.Allez RDV a Orthez Sandrine.
http://vincentleboss64.skyrock.com
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal

MessageSujet: Re: Grand BRAVO à Sandrine !!!!   Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 12:16

Je me demande parfois si certains on la même passion qui devrait nous unir au sein de la même fédération...

Heureusement qu'il y a des gens comme Gilbert, Sylvain et Sylvie, ... et tous les autres que j'oublie et que je ne peux pas citer. Qu'ils en soient encore une fois remercier ici!

Et surtout FELICITATIONS à SANDRINE
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU

MessageSujet: Re: Grand BRAVO à Sandrine !!!!   Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 23:31

eh ben....... y a des non-dit qui finalement en disent long...
Estellat Marine
Passionné
Estellat Marine

MessageSujet: Re: Grand BRAVO à Sandrine !!!!   Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 17:08

Je ne dirai qu'un mot, BRAVO

HIP HIP HIP SANDRINE HIP HIP HIP Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_cheers
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde

MessageSujet: Re: Grand BRAVO à Sandrine !!!!   Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 17:52

N'oublions pas que les Lada ont fait la gloire des rallyes il y a quelques décennies en TT.

En voir rouler en rallye aujourd'hui, même si ils n'iront jamais aussi vite que les buggys TIPTOP à ...0000 €uros - çà fait toujours plaisir et çà force le respect.

N'oublions pas non plus l'adage qui dit "Quelquesoit le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"

mon 1/4 d'heure gaulois certainement Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_viking
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand BRAVO à Sandrine !!!!   Grand BRAVO à Sandrine  !!!! Icon_minitime

Grand BRAVO à Sandrine !!!!
Page 1 sur 1