| Les Remerciements | |
|
+4Mapy Olivier 64 J-P BARATS Vincent.Uhaldeborde 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent.Uhaldeborde Super Passionné
| Sujet: Les Remerciements Dim 06 Juin 2010, 20:13 | |
| Bonsoir tout le monde juste pour vous dire que l'Ecurie de Basse Navarre et moi meme remercions les Pilotes,Copilotes et sans oublier les Commissaires d'etre venu participer a notre rallye.Voila on espère que sa vous a plus et a la prochaine si vous le voulez bien.Si des personnes veulent rajouter des petits commentaires,n'hésitez pas.Allez a tres bientot pour la 11 ème edition. | |
|
| |
J-P BARATS Passionné
| Sujet: Re: Les Remerciements Dim 06 Juin 2010, 21:06 | |
| est ce que quelqu'un aurait le classement final svp? | |
|
| |
Olivier 64 Hyper Bavard
| Sujet: remerciements Lun 07 Juin 2010, 08:54 | |
| - Vincent.Uhaldeborde a écrit:
- Bonsoir tout le monde juste pour vous dire que l'Ecurie de Basse Navarre et moi meme remercions les Pilotes,Copilotes et sans oublier les Commissaires d'etre venu participer a notre rallye.Voila on espère que sa vous a plus et a la prochaine si vous le voulez bien.Si des personnes veulent rajouter des petits commentaires,n'hésitez pas.Allez a tres bientot pour la 11 ème edition.
Merci à toi Vincent de nous faire partager tes vidéos...hou j'allais oublié Valérie pour ses photos. Content de vous avoir eu à mes cotés c'était sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Remerciements Lun 07 Juin 2010, 12:52 | |
| Désolé de n'etre pas venu avec toi Dimanche.S'en rencune.J'espère que l'on se verra a Orthez. | |
|
| |
Olivier 64 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Les Remerciements Lun 07 Juin 2010, 13:04 | |
| Vincent, c'est pas grave, juste qu'il y avait beaucoup moins de poussière et beaucoup plus de boue, je me suis pas emmerdé... Il ne me reste plus qu'à réparer et nettoyer y en a partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Remerciements Lun 07 Juin 2010, 13:20 | |
| Tu a tiré combien de Voitures?? Tu t'es bien amusé avec Adrien dit "l'américain"?? | |
|
| |
Olivier 64 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Les Remerciements Lun 07 Juin 2010, 13:31 | |
| Moi non, j'ai rien tiré, ma sangle et le tracteur d'Adrien, oui... Je pouvais pas tirer ni même essayer, j'ai cassé un boulon la veille, j'ai senti que mon volant tournait un peu dans le vide avant d'attaquer la liaison très cassante, j'ai bricolé le soir au vvf et le lendemain ça a re péter, heureusement Didier m'a prété des outils pour réparer et rentrer à la maison. J'ai maintenant 2 mois pour réparer..cool avant Orthez...Vivement tes vidéos... | |
|
| |
Olivier 64 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Les Remerciements Lun 07 Juin 2010, 13:34 | |
| Pour ce qui est d'Adrien, on a bien rigolé, il a eu des frayeurs avec le tracteur, ça glissait beaucoup, il a participer activement au spéctacle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Remerciements Lun 07 Juin 2010, 13:36 | |
| Oki,j'esserai de mettre sa dans la semaine si possible. | |
|
| |
Mapy Super Passionné
| Sujet: Re: Les Remerciements Lun 07 Juin 2010, 14:41 | |
| merci de la part de Louis et de son " copilote" ; flèchage en liaison ,commissaires venus nombreux , accés public bien fléché !!! merci superbe rallye , zone assistance et super circuit Sempé ! bravo a l'année prochaine!! | |
|
| |
dada64 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Les Remerciements Lun 07 Juin 2010, 17:43 | |
| salut vincent super rallye,super organisation,organisateurs super sympas,enfin un weekend trés sympa. | |
|
| |
Hillou Jean - Noel Hyper Bavard
| Sujet: Re: Les Remerciements Lun 07 Juin 2010, 19:30 | |
| - Mapy a écrit:
- merci de la part de Louis et de son " copilote" ; flèchage en liaison ,commissaires venus nombreux , accés public bien fléché !!! merci superbe rallye , zone assistance et super circuit Sempé ! bravo a l'année prochaine!!
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Remerciements Lun 07 Juin 2010, 19:37 | |
| Jean Noel ton +1 veux dire "oui super la soirée de samedi soir,elle était pas mal la pompom girl,pourquoi elle est pas venu avec moi" ou alors "super cool ce rallye,je me suis bien amusé".ALORS??? | |
|
| |
Olive Super Passionné
| Sujet: Re: Les Remerciements Lun 07 Juin 2010, 21:07 | |
| c'était un type ta ponpon girl ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Remerciements Lun 07 Juin 2010, 21:28 | |
| Mdr tu as regardé dessous quand tu t'es cassé la figure | |
|
| |
Hillou Jean - Noel Hyper Bavard
| Sujet: Re: Les Remerciements Lun 07 Juin 2010, 21:34 | |
| - Hillou Jean - Noel a écrit:
- Mapy a écrit:
- merci de la part de Louis et de son " copilote" ; flèchage en liaison ,commissaires venus nombreux , accés public bien fléché !!! merci superbe rallye , zone assistance et super circuit Sempé ! bravo a l'année prochaine!!
+1 Ben je crois que c'est assez explicite dans le texte.... Eh pour le reste, très bonne soirée entre collègues.... Pour la gogo, on attendra 2 ans de plus pour t'en montrer de VRAIIIIII.... | |
|
| |
Olivier 64 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Les Remerciements Lun 07 Juin 2010, 23:41 | |
| Je ne l'ai pas vu le soir, je l'ai vu que lors de la remise des prix. C'est vrai que j'ai un doute. C'est le genre de personnes qui chauffent des mecs en exhibant les seins, puis en fin de soirée, une fois que la température est au top et que les bières font des dégâts, elles dévoilent le bas... eh eh, facile de se tromper... Très bonne organisation et super week-end comme d'habitude au Basse Navarre | |
|
| |
christian LARRANDABURU Hyper Actif
| Sujet: Re: Les Remerciements Lun 07 Juin 2010, 23:51 | |
| moi je voudrai remercier ADRIEN et son tracteur........ En effet, il est venu nous chercher une première fois en haut des Aubépines, mais n'ayant rien pour lever la clio (direction cassée), il est redescendu à Lacarre pour chercher la fourche. Mais la fourche étant devant le tracteur, il a soulevé l'auto et a descendu toute la spéciale en marche arrière avec nous suspendu au bout, et à même poussé la gentillesse de nous ramener comme ça au parc fermé ! Il était 21h30 !!! Merci aussi à Didier SEMPE qui a ramené notre capot avant en quad. Voilà une organisation qui ne laisse pas tomber ses concurrents !!! | |
|
| |
Olivier 64 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Les Remerciements Mar 08 Juin 2010, 00:04 | |
| Ouai Adrien est excellent, il m'a raconter sa façon de ramener les voitures en fourrière. Dans la boue il a fait le spectacle. Pour avancer dans la pente, il plantait la fourche dans la terre et dès qu'il la relevait pour se reprendre plus loin il reculait de 2 mètres, trop bon... L'année prochaine il fait installer une fourche sur un buggy et il prend le départ. Merci Adrien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Remerciements | |
| |
|
| |
| Les Remerciements | |
|