Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 6heures tarsacq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

6heures tarsacq Empty
MessageSujet: 6heures tarsacq   6heures tarsacq Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 23:37

Comme Stéphane n'est pas en mesure de vous informer de la mise a jour du site ORPIST ( drunken mais chut faut pas le dire ) , c'est moi qui vous dit que le classement des essais ainsi que des photos et une video sont disponibles !! Maintenant place à la bière bretonne rambo

www.orpist-racing-team.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

6heures tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6heures tarsacq   6heures tarsacq Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 00:01

Nicolas Malpièce a écrit:
Comme Stéphane n'est pas en mesure de vous informer de la mise a jour du site ORPIST ( drunken mais chut faut pas le dire ) , c'est moi qui vous dit que le classement des essais ainsi que des photos et une video sont disponibles !! Maintenant place à la bière bretonne rambo

www.orpist-racing-team.fr

bon ilserait temps que j'arrive Mr.Red

au fait; la france a atomisé le brésil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6heures tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6heures tarsacq   6heures tarsacq Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 08:59

PAX a écrit:


bon ilserait temps que j'arrive Mr.Red

au fait; la france a atomisé le brésil Mr.Red

Atomisé ! Tu vois triple PAX ? cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit gars
Super FAN
p'tit gars


Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2006

6heures tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6heures tarsacq   6heures tarsacq Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 10:09

Nicolas Malpièce a écrit:
Comme Stéphane n'est pas en mesure de vous informer de la mise a jour du site ORPIST ( drunken mais chut faut pas le dire ) , c'est moi qui vous dit que le classement des essais ainsi que des photos et une video sont disponibles !! Maintenant place à la bière bretonne rambo

www.orpist-racing-team.fr


Quelle conscience pro...voilà des gars qui font le niveau du pont ET des pilotes.... Laughing

Merci pour la vidéo, pour les absents, qui ne connaissent pas le circuit, ça donne quelques repères pour l'années prochaine...

allez les gars...GAZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6heures tarsacq Empty
MessageSujet: Re: 6heures tarsacq   6heures tarsacq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6heures tarsacq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2006-
Sauter vers: