Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!

AuteurMessage
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde

Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Empty
MessageSujet: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 16:42

Bonjour Tout le monde,
Arrow Amis Pilotes,Copilotes si vous n'avez pas encore recu le Bulletin d'engagement pour participer au 10Eme Rallye de Basse Navarre veuillez cliquer sur le lien si dessous:
Engagements,Timings<<<cliquer ici
Pour vous dire vrai,il ne reste plus beaucoup de Temps avant la fermeture des Engagements (il reste 3 jours).
Arrow Pour ce qui est du Site,on est en plein dedans.Vous l'aurez début de semaine prochaine.
Arrow Ce week End,je filme les 2 ES (Lakarramendi et les Aubepines)en 4X4 pour vous rassuerez,je lierai le Rood Book.
Arrow L'Ecurie fait de son mieux pour que cette 10éme édition soit SUPERBE.D'autres Infos viendront ce week end.

Vincent Uhaldeborde en Mode Actif avec L'Ecurie de Basse Navarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
Bruno ROY
Super Passionné
Bruno ROY

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:00

Merci Vincent.
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 22:57

Bon pour le Road Book c'est mort,on entends rien du tout a part le Moteur du Mitsu.
Pilote pour ES Lakarramendi:Sempe Didier>>>Pilote d'un Rivet
Copilote pour ES Lakarramendi (je tenais la caméra):Uhaldeborde Vincent

Pilote pour ES Aubepines:Peu etre Francki>>>????
Copilote pour ES Aubepines (je vais tenir la caméra):Uhaldeborde Vincent

Vous aurez les 2 Spéciales Dimanche Soir a tout casser pour les pilotes qui ne viennent pas faire les Reconaissances surle Forum.

PS:Bonne Qualité de l'image,on voit bien le tracé.
dada64
Hyper Bavard
dada64

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 10:29

merci vincent
est ce que tu sais ci on peux reconnaitre le samedi matin.
http://www.toulou-automobiles.com
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 12:57

Samedi Matin de 8h30 a 11h30 il y a les Vérifications et le Vendredi ce sont les Reconnaissances....Sinon je te passes l'adresse mail de Didier Sempe par MP.Voila
Bruno ROY
Super Passionné
Bruno ROY

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 09:27

Alors Vincent, ellles sont oû ces vidéos? Les plans des spéciales? Le site internet?
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 13:33

Oui,Oui je sais je suis grave a la bourre en ce moment je dois faire plusieurs choses a la foie.Mais ne vous inquietez pas j'y travaille dessus.
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 21:42

toujours rien Vincent ?
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 22:27

Bé oui,33 engagés sur de venir je l'ai sus maintenant.Je suis en train de faire le Montage Vidéo de l'ES Lakarramendi avec le Road Book en plus....Je comprends maintenant qu'un Copilote doit bien lire les Notes du Road Book,c'est primordiale.Chapeau bas a eux.
bixente64
FAN
bixente64

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:09

toujours pas de liste d'engagé vincent ??
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:13

Ce soir soyez patients....
Olive
Super Passionné
Olive

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:18

tu peux attendre lundi prochain?
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:39

Non trop Tard.Non sérieusement on a beaucoup de chose a faire,surtout moi.J'ai de grandes responsabilités avec l'Ecurie.Il faut que je finisse absoluement les Montages Vidéos des ES(1 heure pour faire 1 partie),que je dois mettre en ligne la liste des engagés,et biensur je dois aussi faire fonctionner le Site et s'en oublier que certains de l'Ecurie travaille jusqu'a 18H (c'est mon cas).

Ps:Je n'ai que 16 ans,mais je suis quand meme aux services de l'Ecurie pour leurs faire avancer leurs boulots.Merci de votre Compréhension,Vincent.
Olive
Super Passionné
Olive

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:50

t'inquiétes pas, on te branche...envois la liste des engagés et laisse tomber les vidéos !
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:55

La liste je vais la recevoir ce soir.C'est Didier Sempe qui va me l'envoyer par mail.
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 15:43

Olivier Latchere a écrit:
t'inquiétes pas, on te branche...envois la liste des engagés et laisse tomber les vidéos !

mais ouais, Olivier à raison, on sait que tu fais un gros boulot, on est juste un peu taquin....

Mais didier sempé t'envoie la liste comment, il a même pas internet...... par pigeon voyageur ??? Fais gaffe, si olivier est dans les parages, il peut lui mettre une cartouche (au pigeon pas à Didier) et du coup, pfffff pas de liste des engagés !!!
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:27

Olivier arrive Jeudi soir je crois,donc le pigeon voyageur passera tranquille Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_razz
juju64
Hyper Actif
juju64

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 21:25

Vincent y aurait t-il des cartes pour le placement des spectateurs .
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 22:15

Oui nous avons mis des Accés Publics.Tu pourras trouver le bouquint dans les Bars de St Jean Pied de Port,Lacarre,Gamia...
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 22:32

euh les buggy on les décharge où, à Lacarre ? Et on laisse les remorques où ?

Merci Vincent
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 22:37

Les Buggy tu les décharges a Saint Jean Pied de Port et les Remorques seront a emmener au Parc D'assistance (le lieu est déja fixer,des membres de l'ecurie vous diront ou les mettre).Voila
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 22:44

thank you bixente
juju64
Hyper Actif
juju64

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 21:21

Vincent.Uhaldeborde a écrit:
Oui nous avons mis des Accés Publics.Tu pourras trouver le bouquint dans les Bars de St Jean Pied de Port,Lacarre,Gamia...

Ok merci beaucoup !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!   Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!! Icon_minitime

Engagement,Timing ect... a lire attentivement!!!
Page 1 sur 1