Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ

Aller en bas 
+7
toyo66
asmo
fane
laurent LEPETIT
ApwaL
Vincent.Uhaldeborde
SEB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 14:45

Rappel du premier message :

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Dsc01512


Dernière édition par SEB le Dim 30 Mai 2010, 09:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SEB
Super Passionné



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 04/07/2007

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 18:23

TITI

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Dsc01530
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 18:25

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch CHERCHEZ L' ERREUR !!!!!!!!!!!! NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch





NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Dsc01532
NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Dsc01531
NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch


Dernière édition par SEB le Sam 29 Mai 2010, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 18:32

la vérité est ailleurs!!!!!!!!!!!


Dernière édition par SEB le Dim 30 Mai 2010, 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toyo66
Super FAN



Nombre de messages : 68
Age : 65
Date d'inscription : 23/02/2009

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 18:37

BRAVO!!!!! les mecs vus êtes tous des champions....ALLER USAP... BIEN LE BONJOUR DES catalanssssssssssssss..
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 20:12

le verre que tu essaye de deplacer n'est pas rempli de sirop de menthe à mon avis c'est ca l'erreur non ???

Bon boulot bravo à tous

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 21:43

laurent LEPETIT a écrit:
le verre que tu essaye de deplacer n'est pas rempli de sirop de menthe à mon avis c'est ca l'erreur non ???

Bon boulot bravo à tous

Laurent LEPETIT 16

Et là, ça te va mieux LAURENT?

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Dsc01534
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 21:50

J' ai oublié le parc pilote où nous vous attendons nombreux

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Dsc01535
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 21:38

Pour l'apéro cela me va mieux, et pour le parc concurents c'est sympa essaye de commander le soleil pour changer de St Porchaire, quoique la glisse j'aime bien...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:34

DEMAIN GROSSE JOURNEE DE PREPARATION,

-RAMASSAGE DE CAILLOUX
-COMPACTAGE DE LA PISTE
-PREPARATION DES PROTECTIONS ZONE PUBLIC
-MISE EN PLACE ET REGLAGE ARROSAGE AUTOMATIQUE
-PIQUETAGE EMPLACEMENTS STANDS ET POSTES COMMISSAIRES
-ETC.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:52

Bon courage Seb, à toi même et à toute ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 23:14

DEMAIN J' ESSAI DE FAIRE UN TOUR DE CIRCUIT AVEC LE CAMESCOPE, (ça, je devrais y arriver...), et après j' essaierai de la mettre en ligne (et ça, c' est pas gagné!!!) NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_rolleyes NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ApwaL
FAN
ApwaL


Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2009

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 14:06

Moi je suis fou de rage.
Je viens de m'équiper en matériel professionnel
Pc haut de gamme pour traiter les vidéos full hd
Nouvelle camera HD semi-pro CANON XL1
Et je me fais opérer du genoux droit jeudi NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_eek je serai tout de même la
pour prendre quelques vidéo avec mes béquilles et mon nouveau jouer.

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Canon-xl1
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 05:21

ApwaL a écrit:
Moi je suis fou de rage.
Je viens de m'équiper en matériel professionnel
Pc haut de gamme pour traiter les vidéos full hd
Nouvelle camera HD semi-pro CANON XL1
Et je me fais opérer du genoux droit jeudi NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_eek je serai tout de même la
pour prendre quelques vidéo avec mes béquilles et mon nouveau jouer.


BON COURAGE TITOU
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 05:27

COMME PROMIS, UNE PETITE VIDEO DE NOTRE AMI MICHEL POUR VOUS PRESENTER, AVANT VOTRE ARRIVEE, L' ETAT DU CIRCUIT.
ATTENTION AUX A.R.N.I. NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Lol

VOICI LE LIEN NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_thumright , NE BAVEZ PAS TROP: http://ecurie-endurance-4x4-tarsacq.e-monsite.com/rubrique,decouvrir-le-circuit,713244.html
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 13:54

Un nouveau proto présent pour TARSACQ??????
NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Dsc01536

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Dsc01538

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Dsc01537

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Dsc01539
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 14:05

IL FAUT AUSSI REPRENDRE DES FORCES APRES UNE GROSSES AVERSE CE MATIN

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Dsc01540
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 15:45

magnifique et même si je ne serais pas à pau , bravo pour votre dévoument
et votre bénèvola.
le bowler n° 333 ne sera pas la. donc moi non plus dommage.
amusez vous bien
a+ NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
ingrand joel
Passionné
ingrand joel


Nombre de messages : 213
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:18

MERCI a toutes l'equipe pour le travail fourni,juste pour que nous puissions nous amusez comme des fou,j'espere juste que a notre tour nous serons a la hauteur de vos esperances!!!


JOJO,pilote du team PROTO KALVAS
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:36

LA PISTE COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER EST MAGNIFIQUE, NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_thumright EN CE MOMENT IL PLEUT CE QUI DEVRAI LA STABILISER UN PLUS ENCORE...
D' AUTRES PRECIPITATIONS SONT PREVUES POUR CETTE SEMAINE AU MOINS MARDI ET MERCREDI CE QUI FERA DU BIEN NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_thumleft , MALGRE CA LA PISTE SE COMPORTERA COMMENT NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_scratch ? NOUS LE VERRONS BIEN, CAR NOUS N' AVONS EU QUE TRES PEU DE TEMPS POUR LA REMETTRE EN ETAT ET POUR LA LAISSER SE COMPACTER NATURELLEMENT.
CE N' ETAIT PAS DU TOUT PREVU AU PROGRAMME!!!!! NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 07:32

On prendra la piste comme elle sera , et ce sera tres bien quoi qu'il arrive !! Apres tout nos véhicules ne sont ils pas TOUT terrain NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_wink

Aller plus que 4 jours à patienter et on prend la route !!

C'est une grande premiere pour ma nouvelle équipe et c'est un retour attendu par moi meme depuis 12 ans !! L'excitation est la , vous pouvez en etre sur !!

En plus avec 37 inscrits , ca va faire une belle épreuve , à l'ancienne !!!

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_mrgreen NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_biggrin2 NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_lol NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_salut NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 13:07

tiotkalvas a écrit:
On prendra la piste comme elle sera , et ce sera tres bien quoi qu'il arrive !! Apres tout nos véhicules ne sont ils pas TOUT terrain NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_wink

Aller plus que 4 jours à patienter et on prend la route !!

C'est une grande premiere pour ma nouvelle équipe et c'est un retour attendu par moi meme depuis 12 ans !! L'excitation est la , vous pouvez en etre sur !!

En plus avec 37 inscrits , ca va faire une belle épreuve , à l'ancienne !!!

NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_mrgreen NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_biggrin2 NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_lol NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_salut NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_thumright

VOUS NE SEREZ PAS DECU DE LA PISTE, MAIS COMMENT VA-T-ELLE SE COMPORTER SUR 6 HEURES????

CEPENDANT TU A RAISON DE SOULIGNER QUE C' EST DU TOUT TERRAIN ET JE RAJOUTERAIS SURTOUT DE L' ENDURANCE. DONC ON S' ADAPTE EN FONCTION DE L' EVOLUUTION SUR TERRAIN ET DES CONDITIONS DE ROULAGE EFFECTIVEMENT....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ   NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NETTOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TARSACQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: