Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!!

3 participants
AuteurMessage
Fabien RIDEL
Passionné
Fabien RIDEL

Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!! Empty
MessageSujet: Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!!   Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:57

Salut à tous,

Je suis à la recherche de photos et de vidéo du Rivet 131 (jaune et bleu) pour agrandir la collection...

Et je tenais à féliciter l'organisation et l'ensemble des participants, concurrents, commissaires et bénénvoles pour ce magnifique rallye Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!! Icon_thumleft Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!! Icon_thumleft Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!! Icon_thumleft

Un grand merci également à tous ceux qui nous aider pour finir ce rallye....

Rendez au Chasse Marée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien RIDEL
Passionné
Fabien RIDEL

MessageSujet: Re: Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!!   Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!! Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:24

Merci à tous ceux qui nous ont déjà fait parvenir des photos qui sont vraiment réussies!!!
Nous sommes toujours a la recherche de video alors si vous en avez une pensez a nous...

A bientot sur Freine-Tard-Team.com (site en cours de construction)
Jérôme PILET
Hyper Bavard
Jérôme PILET

MessageSujet: Re: Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!!   Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!! Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:39

bonjour à vous. Je n'étais pas au Gatinais cette année. Pendant ce temps, j'ai revu un ami qui courait dans les années 80. Ils m'a donné quelques photos dont Fabrice avec son auto . Il s'agit du Plaines et Vallées 1988 .J'espère que cela vous fera plaisir.

Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!! 0111
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=
Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!! 051079&u=14389617]Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!! 1210Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!! 0210[/url]

bonne chance pour la suite.
DAM.27
Passionné
DAM.27

MessageSujet: Re: Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!!   Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!! Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:41

Merci pour ces photos d'époque qui nous rapellent que notre voiture n'est pas toute jeune.
Amis photographes, ont est pret a recevoir toutes vos photos et vidéos.
Bonne semaine a tout le monde
Damien BESNARD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!!   Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!! Icon_minitime

Recherche photos du Rivet 131 et bravo à tous!!!
Page 1 sur 1