Auteur | Message |
---|
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Lun 26 Avr 2010, 20:02 | |
| - jefa a écrit:
- C'est vrai que orathé a vraiment été impressionnant mais c'est daniel favy qui signe le plus de scratch! Ces deux pilotes se tiennent vraiment à peu de chose et on vraiment été au dessus du lot ce week-end (quelle vitesse!)! Une belle bagarre pour le titre et Pierrine en embuscade! Bravo à eux et à ceux qui on pu terminer cette édition très cassante du Gatinais.
c'est vrai pour les scratch, mais Patrick , il assome, un bon gros bourre pif dés le départ et aprés il gère non seulement il tient le cerceau comme pas beaucoup mais en plus il a un mental en béton et une intelligence et une vision peu communes on sent le mec qui a joué au rugby ( je me demande si c'est pas une bète aux échecs ) | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Lun 26 Avr 2010, 20:04 | |
| - Olivier Latchere a écrit:
- c'est un grand pilote, c'est tout vu et si Laurent Fouquet était là, il essairait de le suivre, comme les autres !!
Biba hi manexa ! plus 1 et aussi castan et cole et briavoine | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Lun 26 Avr 2010, 20:05 | |
| - BOSOM F a écrit:
- chelmito a écrit:
- d'accord il vient de gagner 5 rallye consécutifs,mais va t'il faire la saison entière ? et de plus il n'a pas eu à se battre souvent avec les big boss du championnat, mais bon à présent il est en tête et c'est bien mérité , j'attends la suite
Euh, il a juste gagné Orthez et Cimes alors que Fouquet et Garicoix (entre autres) étaient présent. tu m'enlèves les lettres du clavier | |
|
| |
family's morisse Passionné
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Lun 26 Avr 2010, 21:22 | |
| gagner orthez alors que tout les gros bras étaient présent + les cimes avec les memes gros bras....ya plus rien a prouver!!! bravo a lui!!!maitrise de la pression, de la mécanique, sens de l'attaque ( en une speciale la messe est dite pour les poursuivants!!) et ............je pense que ce n'est que le debut | |
|
| |
Jérôme Cordevant Super FAN
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Lun 26 Avr 2010, 21:42 | |
| +1 en espérant le voir au JDLF avec d'autre pour une bonne bagare. | |
|
| |
Romain-du-27 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Lun 26 Avr 2010, 21:43 | |
| - Jérôme Cordevant a écrit:
- +1 en espérant le voir au JDLF avec d'autre pour une bonne bagare.
+1 vivement le 22 et 23 mai prochain | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Lun 26 Avr 2010, 22:09 | |
| chemilto tu as crée une micro polémique, c'est pas bien grave au contraire, on a tous une empathie pour tel ou tel pilote, c'est humain, pour moi il y a quelques pilotes que j'aime beaucoup ( parfois aussi des couples pilote copilote ) des ptits jeunes, des vieux, des bons, des moins bons comme je suis un sentimental, je suis triste si ils perdent ou abandonnent , en revanche je suis heureux si ils gagnent ou font un résultat, mais en tout cas je prend du plaisir à les voir Patrick c'est quelq'un que j'ai rencontré peu de fois, on a un peu parlé, mais surtout je suis allé le voir dans son entreprise, celle qu'il a acheté par passion et qu'il a remonté, avec gentillesse et plein d'étincelles dans les yeux il nous a ( mon petit Milo été avec moi) fait visité les lieux , peu avart de son temps, il nous a tout expliqué son entreprise à mon avis lui ressemble tout est nikel, tout est precision rien n'est laissé au hasard donc, force est de constater qu'en ce moment rien ne peut l'arreter, non seulement il pilote divinement bien mais en plus en perfectionniste, il a tout préparé au milimetre prés ( au micron prés devrais je dire) alors meme si pour moi le le mec qui pilote le mieux , c'est Favy, le meilleur pilote c'est orath la seule chose qui me ferait chier, c'est qu'il s'ennuie et aille voire ailleurs c'est con mais dans cette divine discipline des qu'on est champion, on se casse et perso j'aime les gens qui remettent leur "ceinture en jeu" a voui aussi me tarde de voire vincent et nico en 4 roues | |
|
| |
Sebastien chopin Super Passionné
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Lun 26 Avr 2010, 22:28 | |
| Je ne peux que m'associé à ces félicitations. Un grand Monsieur du tout terrain par les perf et par l'esprit de la dicipline. Petite anecdote : à chaque fois que je le croisais en liaison au retour de mon tour en spéciale, il nous adressait un petit signe de la main. PS: Il ne vient pas à Soissons sauf dernière minute (annoncé à la remise des prix) | |
|
| |
chelmito Hyper Bavard
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Lun 26 Avr 2010, 22:32 | |
| ce n'est pas une polémique c'est juste un avis , ça fait plusieurs années qu'il fait des étincelles puis s'éteint , j'espère qu'il ira au bout et qu'il continuera , j'ai pas de pilote favoris de toute façon , moi ce que j'aime c'est entendre le son des moteurs et des pneus glisser , après c'est sure qu'il assomme le début de chaque rallye puis il gére , c'est la que s'est difficile de gérer , maintenant place au spectacle et non pas aux discours pour lesquels chacun à ses atouts et ses points faible | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Lun 26 Avr 2010, 22:38 | |
| pardon d'etre un peu trop présent sur ce post mais en fait, peut etre qu'il en a rien a foutre d'etre champion de france juste venir se battre de temps en temps j'aime bien l'idée ( bon c'est la mienne aussi ) est ce une fin en soit , etre champion de france? j'aime bien l'idée ( encore,;;; pax tu déconne grave) du mec qui vient juste remettre les pendules à l'heure mais bon , c'est juste une vision de l'esprit ( le mien et dieu sait qu'il est compliqué) ya deux mecs en blanc qui arrivent, ils me disent que je dois etre gentil et calm................................................ | |
|
| |
sebastien hondagneu Hyper Bavard
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Lun 26 Avr 2010, 23:03 | |
| ce mec c'est une machine il ne court pas pour finir un rallye il ne court pas pour finir 3eme ou second il court pour gagner et met tout en oeuvre pour y arriver chapeau et continues comme ca champion | |
|
| |
Mapy Super Passionné
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Mar 27 Avr 2010, 06:53 | |
| Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien et d encouragement ( meme le septique ),comme dit pax, on a pas que des amis. Suis pas un adepte du clavier comme vous tous ( je prefere le live) et c est pour ca que ma secretaire personnelle, mapy, fait suivre mon email! Je ne recherche pas la reconnaissance mais je ne peux rester insensible a vos commentaires et suis touché par autant de temoignages. C est beaucoup d honneur et de fierté pour moi de pouvoir me bagarrer avec tous les grands pilotes que vous avez cités, mais j ai aussi beaucoup d estime pour tous les autres qui composent les plateaux, car chacun roule a son niveau et avec ses moyens (sachant que certains serais avec nos autos a notre niveau, voir mieux), on connais la valeur de chacun. J ai l habitude de decortiquer les resultats d apres rallye et je minteresse aux performance de tous, du premier au dernier, quelque soit la categorie. Soyey tranquille ca ne me filera pas le melon, meme si pour certains je l ai deja!! mais ca risque de me mettre 1 peu plus la pression pour le prochain rallye. Suis malgré tout bien conscient que nos resultats beneficient de pas mal de chance, 1 peu de reussite et beaucoup de baraka, mais putain que c est bon et pourvu que ca continu!! ( je sais bien que toute les series ont 1 fin). Effectivement je ne serais surement pas a soissons (pourtant j adore cette epreuve) et le championnat reste secondaire pour moi ( meme si les resultats me donne quelques idées), mais je continuerais a m inscrire dans une epreuve, au risque de paraitre pretentieux, pour la gagner! Pour finir, cette année sera la derniere pour moi quelque soit l issu (désolé pax), mais j aurais pris beaucoup de plaisir au volant et rencontré des gens geniaux dans cette discipline. Encore merci a (presque) tous et.......BANZAIIII !! Patrick
Dernière édition par Mapy le Mar 27 Avr 2010, 06:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mapy Super Passionné
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Mar 27 Avr 2010, 06:54 | |
| c'est un message de la part de patrick vous l'aurez compris ! il lit le forum ...alors on va lui demander de s'inscrire !!!! pour que Patrick s'inscrive .....tapez 1 !!!! | |
|
| |
David10 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Mar 27 Avr 2010, 07:10 | |
| Patrick, je suis heureux de pouvoir te répondre en premier !!! Tout d'abord bravo pour tes dernières perfs et cette belle victoire au Gatinais face à l'effervescent Favy que j'apprécie autant que toi. Pas de polémique, j'aime, j'aime pas... Seulement il y a quelques années que je suis le championnat (bientôt 30 ans !) et tu m'impressionnes par ta conduite mais surtout par ta gestion de course. C'est là que l'on voit l'intelligence d'un pilote (ou la présence réelle d'un copilote efficace). En tout cas ta machine est bien huilée. Mais de tout ça quand tu nous abandonneras l'année prochaine, je me souviendrai d'une chose qui te symbolise : c'est une caméra embarquée que j'avais visionné où toi et ton copi, vous aviez pris votre pied. Il n'y avit as de calcul, juste du plaisir. Bravo Patrick | |
|
| |
Vincent.Uhaldeborde Super Passionné
| |
| |
dams64 Passionné
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Mar 27 Avr 2010, 19:46 | |
| Bravo à Patrick pour cette nouvelle victoire, 5 rallyes --> 5 victoires consecutives,il demontre qu'il est à l'aise sur le rapide,le technique,ou les speciales de montagne. C'est un grand pilote et je lui tire mon chapeau (meme si je n'ai pas eu l'occasion de le feliciter). Je suis admiratif de ces pilotes tels que Garricoix,Fouquet;c'est en les voyant sur la piste que j'ai decidé de debuter le TT il y a 1an et demi. bonne continuation et au prochain rallye. | |
|
| |
Didou1959 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Mar 27 Avr 2010, 20:34 | |
| Comme a dit Jc Bebot à Daniel au Gatinais lors de son interview P.Orathegaray est le condencé de Favy et Pierrine. Je suis d'accord avec cette analyse. | |
|
| |
dube40 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Mar 27 Avr 2010, 20:40 | |
| Enorme Patrick!! biensur qu'il faut venir sur le FORUM!!! Dams ta bien raison de dire que c'est des mecs pareils qui nous ont fai venir au TOUT TERRAIN ! moi ces mecs la m'ont fait rever depuis ma plus jeune enfance Patrick c'est un gars enorme, par sa gentillesse ,(tu peux le croiser il dit bonjour et partage sa passion avec tous le monde) , par son talent aussi !mais "PUTAIN" il a un truc de plus ce mec ,,,,, la hargne , l'envie de gagner , l'application dans tous ce qu'il fait , voila c un gagneur, un pur et ca ca me plait ! bref des mecs qui trichent pas avec leur mental On te souhaite bon courage pour la suite mais deja ta marqué le monde du TOUT TERRAIN ! A bientot "grand" PATRICK et merci | |
|
| |
Antton-64 Passionné
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Mer 28 Avr 2010, 09:51 | |
| Il ne faut pas que tu arrete l annéé prochaine patrik tu es un super pilote !!! | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Mer 28 Avr 2010, 13:42 | |
| trés sympa Patrick de venir partager tes sensations avec nous, meme si c'est par la plume de Mapy tu vas faire une cure de désintox à l'adrénaline avant d'arreter? ou vas tu faire autre chose de dingue pour en retrouver les délices? | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Jeu 29 Avr 2010, 12:36 | |
| Félicitations et merci à vous pour ce message bien sympathique et surtout pour cette nouvelle victoire dans la série Les champions (et vous en faite partie!) sont rares sur ce forum et leur paroles sont très instructives et à méditer Je suis encore désolé qu'une fois mes écrits aient pu mal être interprêté... Vous m'avez appelé pour en discuter... Vous méritez tout mon respect et mon admiration!!! | |
|
| |
juju64 Hyper Actif
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Jeu 29 Avr 2010, 13:28 | |
| Encore en retard pour les messages. Mais je tiens à féléciter ce merveilleux pilote qui nous a comblé avec de superbe passage moi je me régale en prenant les photos vraiment BRAVO !!!!!! En esperant qu'il pourra faire le jean de la fontaine. | |
|
| |
alex SINEGRE Super Passionné
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Dim 02 Mai 2010, 19:05 | |
| Je crois qu'on ne peut que feliciter un pilote comme Patrick!!! 5 victoires d'affilées, personellement je n'avais jamais vu ca!!! C'est tout bonnement exceptionnel!!! Non seulement il est rapide mais on a l'impression qu'il ne prend pas de risques démesurés... On a l'impression qu'il ne depasse jamais les limites de sa voiture et de son pilotage (s'il ya une limite dans son pilotage ) Vraiment chapeau bas Un tout tout grand dans notre championnat!!! | |
|
| |
valentin.boucry Assidu
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Dim 02 Mai 2010, 19:24 | |
| pour moi il gagnra pas le championat un seul pourait le battre sa pourer etre daniel favy si il fait tout la saison entiere il pourait etre champion de france , si ces pas cette anée sa sera l année prochaine | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Dim 02 Mai 2010, 23:00 | |
| - valentin.boucry a écrit:
- pour moi il gagnra pas le championat un seul pourait le battre sa pourer etre daniel favy si il fait tout la saison entiere il pourait etre champion de france , si ces pas cette anée sa sera l année prochaine
Si tu faisais toute une saison à l'école tu pourrais te relire, te corriger et être compréhensible... | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! Lun 03 Mai 2010, 12:13 | |
| je définirais Patrick ainsi: "un regard d'aigle dans un corps d'athlète et une "tête" bien faite avec un énorme coeur au sens propre et au figuré..... BREF un vrai sportif comme on les aime....." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Patrick !! | |
| |
|
| |
| Bravo Patrick !! | |
|