| Sondage sur le compte rendu en version imprimable | |
|
+7dessans vivian Gielde delfine.herbert Nicolas Malpièce arnaudrou Fred Carmel Sylvain OMNES 11 participants |
Le compte rendu sous forme imprimable vous semble t'il utile? | Faut il continuer comme actuellement? | | 78% | [ 21 ] | Faut il continuer mais avec des améliorations? | | 11% | [ 3 ] | Me conseillez vous d'arrêter car pas intéressant? | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Sondage sur le compte rendu en version imprimable Ven 23 Juin 2006, 08:49 | |
| Avant de poursuivre j'aimerais savoir si cette forme de compte rendu édité par passion tout terrain sous forme imprimable vous semble utile?
Quelles seraient vos suggestions d'amélioration??
N'hésitez pas à répondre au sondage
Amitiés | |
|
| |
Fred Carmel Super Passionné
| Sujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable Ven 23 Juin 2006, 09:39 | |
| Très utile pour pouvoir les faire lire à ceux qui n'ont pas le net et qui y sont réfractaires (suivez mon regard... ) et pour l'archivage. Une petite amélioration éventuelle : Un peu plus de photos (on en perd pas mal par rapport à la version internet). Continue Sylvain, c'est super !!! | |
|
| |
arnaudrou Hyper Bavard
| Sujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable Ven 23 Juin 2006, 09:56 | |
| C'est une bonne initiative, surtout ne t'arretes pas, moi perso je les imprimes pas, c'est surtout pour la présentation (que je preferes au site) et pour les conserver plus facilement que je trouve ca bien! | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable Ven 23 Juin 2006, 10:15 | |
| Très bien !!! Après trop de photos ça fait mal a la cartouche d'encre | |
|
| |
delfine.herbert Hyper Bavard
| Sujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable Ven 23 Juin 2006, 10:26 | |
| Le compte-rendu en PDF est nettement plus facile à lire que sur le site, pas besoin se déplacer sans cesse de droite à gauche... | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable Dim 25 Juin 2006, 11:38 | |
| Moi je le trouve très bien pour çà.
Plaisant à lire, les photos sont sympa et sous cette forme c'est tout bonnement du bonheur pour le faire suivre à ceux qui s'intéressent mais qui ne sont pas des accros au Forum.......
Chapeau pour la vitesse à laquelle vous le rédigez et le diffusez malgré le travail que celà représente. Belle perf et beau résultat. | |
|
| |
dessans vivian Passionné
| Sujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable Dim 25 Juin 2006, 13:21 | |
| moi je trouve que c'est tres bien comme cela !!!! c'est tres bien détaillé, ca parle de tout le monde ... deplus les photos sont super avec les petits commentaires qui vont bien c'est top !!!! tu fait du super boulo sylvain et sa doit pas etre évident car en plus de courir il faut déja s'occuper du compte rendu !!!! plus la semaine de boulo sa doit prendre du temps !!!!!! change rien c'est parfait !!!! si juste un truc ... quelque vidéo de la C4 en plus serait pas mal !!! | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable Lun 26 Juin 2006, 09:57 | |
| - dessans vivian a écrit:
- moi je trouve que c'est tres bien comme cela !!!!
c'est tres bien détaillé, ca parle de tout le monde ... deplus les photos sont super avec les petits commentaires qui vont bien c'est top !!!!
tu fait du super boulo sylvain et sa doit pas etre évident car en plus de courir il faut déja s'occuper du compte rendu !!!! plus la semaine de boulo sa doit prendre du temps !!!!!!
change rien c'est parfait !!!!
si juste un truc ... quelque vidéo de la C4 en plus serait pas mal !!! ---------------- Merci à tous et le sondage continue!!!!!!!!!!!!!!! Pour les vidéos de la C4 c'est tout simplement que je n'en ai pas pour SOISSONS !!!! La seule dont le dispose et qui est MAGNIFIQUE est celle de FRED que tu connais (sur le forum) Amitiés | |
|
| |
dessans vivian Passionné
| Sujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable Lun 26 Juin 2006, 13:10 | |
| | |
|
| |
sebwattel Hyper Actif
| Sujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable Lun 26 Juin 2006, 17:41 | |
| pareil que les copains Super sympa comme compte rendu clair et très bien expliqué moi je l'imprime pour le lire au boulot le midi et mes collègues jettent un regard dessus en même temps ils trouvent cela super facile a lire avec en plus des explications que eux non connaisseurs de la discipline peuvent comprendre sans grande explication a cote
Merci a toi sylvain ne change rien pour moi c'est très bien | |
|
| |
max delisle FAN
| Sujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable Lun 26 Juin 2006, 22:02 | |
| moi aussi je vote a 100 % pour la version PDF. cela permet de l'archiver avec ttes les photos etc.... c nickel. | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable Mar 27 Juin 2006, 14:54 | |
| Idem à tous ceux qui désirent que tu continues suivant le temps que tu auras. | |
|
| |
xixtuan Passionné
| Sujet: reponse Mar 27 Juin 2006, 20:16 | |
| je pense qu il faut continuer comme ca surtout en y gardant autant le sensdu detail .TRES bon travail bon courage
eric oxoby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable | |
| |
|
| |
| Sondage sur le compte rendu en version imprimable | |
|