Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage sur le compte rendu en version imprimable

Aller en bas 
+7
dessans vivian
Gielde
delfine.herbert
Nicolas Malpièce
arnaudrou
Fred Carmel
Sylvain OMNES
11 participants

Le compte rendu sous forme imprimable vous semble t'il utile?
Faut il continuer comme actuellement?
Sondage sur le compte rendu en version imprimable Vote_lcap78%Sondage sur le compte rendu en version imprimable Vote_rcap
 78% [ 21 ]
Faut il continuer mais avec des améliorations?
Sondage sur le compte rendu en version imprimable Vote_lcap11%Sondage sur le compte rendu en version imprimable Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Me conseillez vous d'arrêter car pas intéressant?
Sondage sur le compte rendu en version imprimable Vote_lcap11%Sondage sur le compte rendu en version imprimable Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Sondage sur le compte rendu en version imprimable Empty
MessageSujet: Sondage sur le compte rendu en version imprimable   Sondage sur le compte rendu en version imprimable Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 08:49

Avant de poursuivre j'aimerais savoir si cette forme de compte rendu édité par passion tout terrain sous forme imprimable vous semble utile?

Quelles seraient vos suggestions d'amélioration??

N'hésitez pas à répondre au sondage

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 08/06/2005

Sondage sur le compte rendu en version imprimable Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable   Sondage sur le compte rendu en version imprimable Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 09:39

Très utile pour pouvoir les faire lire à ceux qui n'ont pas le net et qui y sont réfractaires (suivez mon regard... Laughing ) et pour l'archivage. cheers

Une petite amélioration éventuelle : Un peu plus de photos (on en perd pas mal par rapport à la version internet).

Continue Sylvain, c'est super !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
arnaudrou
Hyper Bavard
arnaudrou


Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2005

Sondage sur le compte rendu en version imprimable Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable   Sondage sur le compte rendu en version imprimable Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 09:56

C'est une bonne initiative, surtout ne t'arretes pas, moi perso je les imprimes pas, c'est surtout pour la présentation (que je preferes au site) et pour les conserver plus facilement que je trouve ca bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Sondage sur le compte rendu en version imprimable Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable   Sondage sur le compte rendu en version imprimable Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 10:15

Très bien !!! Après trop de photos ça fait mal a la cartouche d'encre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
delfine.herbert
Hyper Bavard
delfine.herbert


Nombre de messages : 349
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2005

Sondage sur le compte rendu en version imprimable Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable   Sondage sur le compte rendu en version imprimable Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 10:26

Le compte-rendu en PDF est nettement plus facile à lire que sur le site, pas besoin se déplacer sans cesse de droite à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Sondage sur le compte rendu en version imprimable Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable   Sondage sur le compte rendu en version imprimable Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 11:38

Moi je le trouve très bien pour çà.

Plaisant à lire, les photos sont sympa et sous cette forme c'est tout bonnement du bonheur pour le faire suivre à ceux qui s'intéressent mais qui ne sont pas des accros au Forum.......

Chapeau pour la vitesse à laquelle vous le rédigez et le diffusez malgré le travail que celà représente. Belle perf et beau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
dessans vivian
Passionné
dessans vivian


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2005

Sondage sur le compte rendu en version imprimable Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable   Sondage sur le compte rendu en version imprimable Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 13:21

moi je trouve que c'est tres bien comme cela !!!! thumright
c'est tres bien détaillé, ca parle de tout le monde ...
deplus les photos sont super avec les petits commentaires qui vont bien c'est top !!!! thumright

tu fait du super boulo sylvain et sa doit pas etre évident car en plus de courir il faut déja s'occuper du compte rendu !!!! plus la semaine de boulo sa doit prendre du temps !!!!!!

change rien c'est parfait !!!!

si juste un truc ... quelque vidéo de la C4 en plus serait pas mal !!! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Sondage sur le compte rendu en version imprimable Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable   Sondage sur le compte rendu en version imprimable Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 09:57

dessans vivian a écrit:
moi je trouve que c'est tres bien comme cela !!!! thumright
c'est tres bien détaillé, ca parle de tout le monde ...
deplus les photos sont super avec les petits commentaires qui vont bien c'est top !!!! thumright

tu fait du super boulo sylvain et sa doit pas etre évident car en plus de courir il faut déja s'occuper du compte rendu !!!! plus la semaine de boulo sa doit prendre du temps !!!!!!

change rien c'est parfait !!!!

si juste un truc ... quelque vidéo de la C4 en plus serait pas mal !!! Mr. Green Mr.Red

----------------

Merci à tous et le sondage continue!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les vidéos de la C4 c'est tout simplement que je n'en ai pas pour SOISSONS !!!!

La seule dont le dispose et qui est MAGNIFIQUE est celle de FRED que tu connais (sur le forum)

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
dessans vivian
Passionné
dessans vivian


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2005

Sondage sur le compte rendu en version imprimable Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable   Sondage sur le compte rendu en version imprimable Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 13:10

t'inquiéte mon petit sylvain, je viens au gers et je vais te faire des vidéos comme celle de l'an dernier ....!!! Mr. Green Mr.Red

faudra me sortir une "maxi attack" !!!!!! rambo rambo

Mr. Green Mr.Red


lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2005

Sondage sur le compte rendu en version imprimable Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable   Sondage sur le compte rendu en version imprimable Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 17:41

pareil que les copains
Super sympa comme compte rendu clair et très bien expliqué
moi je l'imprime pour le lire au boulot le midi et mes collègues jettent un regard dessus en même temps ils trouvent cela super facile a lire avec en plus des explications que eux non connaisseurs de la discipline peuvent comprendre sans grande explication a cote

Merci a toi sylvain ne change rien pour moi c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
max delisle
FAN
max delisle


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2005

Sondage sur le compte rendu en version imprimable Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable   Sondage sur le compte rendu en version imprimable Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 22:02

moi aussi je vote a 100 % pour la version PDF. cela permet de l'archiver avec ttes les photos etc.... c nickel.
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Sondage sur le compte rendu en version imprimable Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable   Sondage sur le compte rendu en version imprimable Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 14:54

Idem à tous ceux qui désirent que tu continues suivant le temps que tu auras.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
xixtuan
Passionné
xixtuan


Nombre de messages : 106
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2006

Sondage sur le compte rendu en version imprimable Empty
MessageSujet: reponse   Sondage sur le compte rendu en version imprimable Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 20:16

je pense qu il faut continuer comme ca surtout en y gardant autant le sensdu detail .TRES bon travail bon courage

eric oxoby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le compte rendu en version imprimable Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le compte rendu en version imprimable   Sondage sur le compte rendu en version imprimable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le compte rendu en version imprimable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu LABOURD en version imprimable
» compte rendu GERS version imprimable
» compte rendu JDLF en version imprimable (type revue)
» Compte-Rendu
» Compte Rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 03-04/06/2006 - Jean de la Fontaine :: 2006-Pendant/Aprés le JDF-
Sauter vers: