Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

st porchaire

+6
JM POMIES
laurent LEPETIT
SEB
kristof.herbert
Patrice DUPRET
julo 17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julo 17
Passionné
julo 17

st porchaire - Page 2 Empty
MessageSujet: st porchaire   st porchaire - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 14:29

Rappel du premier message :

bonjour tous le monde, pour st porchaire le samedi que ce passe t il car la course ces bien dimanche y a t il des essaies ou autre car je veut y aller mais ne ces pas les horaires et autre merci a tous de me mettre au jus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cyril Doré
Hyper Actif

MessageSujet: Re: st porchaire   st porchaire - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:00

On va attaquer le tri de nos photos (909) et les mettre en ligne des que possibe. Et je m'occupe de la partie vidéo cette semaine. 1 appareil photo et 2 camescopes, y'a de quoi s'occuper !! Je vous tiens au courant.
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

MessageSujet: Re: st porchaire   st porchaire - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 00:12

retour tardif de st porchaire voila le general

BOULLET DUPLE
RABET TARTARIN
BAILLE KNOLL
ANDRADE ANDRADE
BRANGER THIBAULT
CLERGET BOS 1ER T1 B
POIRSON LEPETIT
BROCHARD PRIVE
DESICY DESICY
LABADIE BANOS CALLEGRAIN
LETHU BEARZATTO GOMES
MICHAU MICHAU
CHASTRIA LAMBERT FERRY
CHEVRIOT FAUCHEUX MARQUES
ANNEE POLETTI
GERARD PERILLOUS 1ER T2
GUIBEAU FELICITE
CHARBONNIER ROQUESALANE
WAVRANT GUILLORY

Voilà terrain dur humide le wkd tres piegeux, sechant aujourd'hui mais toujours cassant comme d'habitude à St PORCHAIRE, pour nous avec Jérôme c'est que du bonheur, 7e au général 3e de classe 2, derriere Monsieur BOULLET et Stéphane DUPLE, et BRANGER THIBAULT, de tres serieux candidats dans la classe et le groupe, dont le CHAMPION EN TITRE qui est venu me parler à la fin de la remise des prix pour me dire qu'il fallait que j'arrete de phylosopher ... sur les reglementations et mes coups de gueule je cite deservent l'endurance, alors si j'ai bien compris le message il faut la fermer et se plier dans le moule....... avant je ne roulais plus depuis 5 ans il fallait que je la ferme, maintenant que je roule c'est pareil... ne voulant pas faire d'ombre à cette dicipline, je me tais jusqu'à nouvel ordre..... j'ai bien dit ordre....
Enfin il y a eu une réunion à l'initiative de Mr LOGNOLE, qui va dans le bon sens, et il faut y fonder beaucoups d'espoir pour l'endurance...

Félicitations aux vainqueurs, aux vainqueurs de chaques catégories, à tous les participants, et surtout à ceux qui ont finis, aux organisateurs, à Claude BAUDIN à Jacky HERBERT, et notre directeur de course Mr Gilbert LUCAS, à l'ASA AUGIAS, aux benevoles, aux commissaires de piste, pafois un geste de la main et un coup de klaxon leurs font plaisir, pensez y... un super wkd sauf pour le temps mais cà personne peut le prevoir...

Laurent LEPETIT 16
POPEYE.89
Hyper Actif
POPEYE.89

MessageSujet: Re: st porchaire   st porchaire - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 09:09

[quote="Patrice DUPRET"]C'est ce que j'ai fait. Il est dans les favoris depuis l'année dernière.
rien à faire malgrè que toutes mes conections soient bonnes.
On verra ça demain.[/quot
Salut patrice.
As tu regardé si ton pc n'a pas le meme age que tes chaises. st porchaire - Page 2 Boulet st porchaire - Page 2 Lol Aplus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: st porchaire   st porchaire - Page 2 Icon_minitime

st porchaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2