Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Pronostique champion de france

4 participants
AuteurMessage
Josselin espagnolle
Super Passionné
Josselin espagnolle

Pronostique champion de france Empty
MessageSujet: Pronostique champion de france   Pronostique champion de france Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:38

Bonjour a tous

Voila étant donné que j'ai vu l'idée de faire des pronostiques sur le temps scratch de la premiere spéciale sur chaque rallye et que j'ai trouvé cette idée superbe j'ai moi aussi pensé a une idée qui serait la suivante.

On pourrait faire un pronostique sur :

Qui sera le champion de france dans le groupe 4 roues motrices et 2 roues motrices et 4*4 ??????

voila maintenant tous a vos pronostiques Pronostique champion de france Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Josselin espagnolle
Super Passionné
Josselin espagnolle

MessageSujet: Re: Pronostique champion de france   Pronostique champion de france Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:42

Je me lance

alors

4RM :

Orhatégaray

2RM :

Larroquet

4*4 :

Viaud
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: Pronostique champion de france   Pronostique champion de france Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:52

j'aurais plutot fait un prono pour trouver le second, car vu comment il écrase la dicipline à moins de monter un moteur de solex dans le proto, je vois pas qui peut le battre ...
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal

MessageSujet: Re: Pronostique champion de france   Pronostique champion de france Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 00:02

PAX a écrit:
j'aurais plutot fait un prono pour trouver le second, car vu comment il écrase la dicipline à moins de monter un moteur de solex dans le proto, je vois pas qui peut le battre ...
Je souhaite encore plein de bons résultats à Patrick et biensûr la couronne
mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours mon cher Pax
Pour mémoire, Sébastien Loeb a remporté les 5 premiers rallyes de l'année dernière et a bien galéré pour remporté la saison lors du dernier rallye...
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: Pronostique champion de france   Pronostique champion de france Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 00:07

NicoDal a écrit:
PAX a écrit:
Je souhaite encore plein de bons résultats à Patrick et biensûr la couronne
mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours mon cher Pax
Pour mémoire, Sébastien Loeb a remporté les 5 premiers rallyes de l'année dernière et a bien galéré pour remporté la saison lors du dernier rallye...

Nico

ne prends jamais ce que je dis au premier degrés, quoi que Pronostique champion de france Icon_wink

il est solide le type, un mental énorme , un coup de volant que beaucoup jalousent et pas la pression d'une grosse écurie, l'écurie, c'est lui

je mets ma chemise que ce mec vas marquer le RTT si il reste ( ben oui tout nos champion le titre en poche se cassent Pronostique champion de france Icon_cry )
anthonytt
Hyper Bavard
anthonytt

MessageSujet: Re: Pronostique champion de france   Pronostique champion de france Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 01:57

4 roue motrice je voit bien Pierrine il le meriterai pour ces année ou il fini 2e

2 roue motrice je voit poincelet
http://hela-compet.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostique champion de france   Pronostique champion de france Icon_minitime

Pronostique champion de france
Page 1 sur 1