Josselin espagnolle Super Passionné

| Sujet: Pronostique champion de france Lun 29 Mar 2010, 14:38 | |
| Bonjour a tous Voila étant donné que j'ai vu l'idée de faire des pronostiques sur le temps scratch de la premiere spéciale sur chaque rallye et que j'ai trouvé cette idée superbe j'ai moi aussi pensé a une idée qui serait la suivante. On pourrait faire un pronostique sur : Qui sera le champion de france dans le groupe 4 roues motrices et 2 roues motrices et 4*4 ?????? voila maintenant tous a vos pronostiques  | |
|
Josselin espagnolle Super Passionné

| Sujet: Re: Pronostique champion de france Lun 29 Mar 2010, 14:42 | |
| Je me lance alors 4RM : Orhatégaray 2RM : Larroquet 4*4 : Viaud | |
|
PAX Modérateur

| Sujet: Re: Pronostique champion de france Lun 29 Mar 2010, 14:52 | |
| j'aurais plutot fait un prono pour trouver le second, car vu comment il écrase la dicipline à moins de monter un moteur de solex dans le proto, je vois pas qui peut le battre ... | |
|
NicoDal Hyper Actif

| Sujet: Re: Pronostique champion de france Mar 30 Mar 2010, 00:02 | |
| - PAX a écrit:
- j'aurais plutot fait un prono pour trouver le second, car vu comment il écrase la dicipline à moins de monter un moteur de solex dans le proto, je vois pas qui peut le battre ...
Je souhaite encore plein de bons résultats à Patrick et biensûr la couronne mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours mon cher Pax Pour mémoire, Sébastien Loeb a remporté les 5 premiers rallyes de l'année dernière et a bien galéré pour remporté la saison lors du dernier rallye... | |
|
PAX Modérateur

| Sujet: Re: Pronostique champion de france Mar 30 Mar 2010, 00:07 | |
| - NicoDal a écrit:
- PAX a écrit:
- j'aurais plutot fait un prono pour trouver le second, car vu comment il écrase la dicipline à moins de monter un moteur de solex dans le proto, je vois pas qui peut le battre ...
Je souhaite encore plein de bons résultats à Patrick et biensûr la couronne mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours mon cher Pax Pour mémoire, Sébastien Loeb a remporté les 5 premiers rallyes de l'année dernière et a bien galéré pour remporté la saison lors du dernier rallye... Nico ne prends jamais ce que je dis au premier degrés, quoi que il est solide le type, un mental énorme , un coup de volant que beaucoup jalousent et pas la pression d'une grosse écurie, l'écurie, c'est lui je mets ma chemise que ce mec vas marquer le RTT si il reste ( ben oui tout nos champion le titre en poche se cassent  ) | |
|
anthonytt Hyper Bavard

| Sujet: Re: Pronostique champion de france Jeu 10 Juin 2010, 01:57 | |
| 4 roue motrice je voit bien Pierrine il le meriterai pour ces année ou il fini 2e
2 roue motrice je voit poincelet | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pronostique champion de france  | |
| |
|