Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Les engagements

4 participants
AuteurMessage
Michal
Super FAN
Michal

Les engagements Empty
MessageSujet: Les engagements   Les engagements Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 19:31

Ce message s'adresse principalement aux organisateurs des compétitions et l'AFETT. Je suis à la recherche des fiches d'engagement pour les prochaines courses d'endurance... et je ne les trouve pas. Vu la polémique née des délais d'inscription pour St Porchaire et dans la mesure où on peut envoyer l'inscription avec le chèque sachant que celui-ci n'est pas encaissé si le concurrent est forfait (si j'ai bien compris), peut on envisager d'avoir l'accés aux fiches d'engagements un peu plus en avance ?

Y'a t'il un element qui empèche des les avoir dès le début de la saison ? (Comme je n'y connais rien en organisation de ce type d'évenement, si j'ai dit une bêtise, merci de ne pas taper trop fort... :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanorallyeraid.com
Torane
Hyper Bavard
Torane

Les engagements Empty
MessageSujet: Re: Les engagements   Les engagements Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 20:05

Bonsoir Michal,

Tu es très loin de dire une bêtise, le site de l'AFETT est en pleine refonte car les bases sur lesquelles nous l'avons créé nous posent un certains nombres de problèmes de gestion et de référencement.
Sur le nouveau site que vous découvrirez dans quelques semaines vous pourrez retrouver les fiches d'engagements à l'ensemble des épreuves du championnat de France ainsi qu'un lien direct vers la page de celle des 24 h de Paris sur leur propre site.
Dans la semaine qui suivra Saint Porchaire, la fiche d'engagement aux 6 h du Pays Basque sera téléchargeable.

Pour l'année prochaine, les fiches d'engagements de l'ensemble de la saison seront en ligne durant l'inter saison, dès que nous aurons les confirmations des dates des épreuves par la FFSA.

Pour ce qui est du non encaissement des chèques, tu as bien compris, il ne sont pas déposés en banque avant l'épreuve à l'exception des 24 h de France qui est régie par un réglement particulier.
Michal
Super FAN
Michal

Les engagements Empty
MessageSujet: Re: Les engagements   Les engagements Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 21:47

Rapidité, efficacité... Merci

Au WE prochain !
http://www.volcanorallyeraid.com
tophe
Super Passionné
tophe

Les engagements Empty
MessageSujet: Re: Les engagements   Les engagements Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 22:34

ah , tiens une question...

comme les équipages sont globalement constitués de personnes ayant des licences et des permis identiques depuis des siècles...

pourrait on simplifier la procédure , par un fichier commun ???

ce qui n'empèche pas de présenter permis et licence aux vérifs !!

celà éviterais bien des soucis quand 600 km séparent les différents pilotes !! ( plus y en a , plus c'est compliqué !! )

bientot la secrétaire à plein temps pour celà !!!

ps : je ne parles pas des véhicules et des passeports et des vérifs techniques , car en effet , un équipage peut disposer de plusieurs véhicules...
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Torane
Hyper Bavard
Torane

Les engagements Empty
MessageSujet: Re: Les engagements   Les engagements Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 23:56

Un bulletin d'engagement standart pour la saison vous sera proposé pour la saison, téléchargeable sur le site sous format EXCEL de manière à ce que vous puissiez le remplir une fois pour toute sur votre PC en début de saison avec pour seule modif a effectuer ensuite, le nom de l'épreuve.

La signature du concurrent engageant la voiture étant suffisante pour l'engagement, les autres pilotes peuvent signer au contrôle administratif.
bossy
Hyper Actif
bossy

Les engagements Empty
MessageSujet: Re: Les engagements   Les engagements Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 23:30

HOURRRRRRRA !!!!!!!!!!
Des décénies de demandes enfin abouties. C'était donc possible !
bossy
Hyper Actif
bossy

Les engagements Empty
MessageSujet: Re: Les engagements   Les engagements Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 23:33

Ma joie m'emporte et j'en fais des fôtes d'ortografes

Des decennies de demandes enfin abouties. C'était donc possible !
Contenu sponsorisé

Les engagements Empty
MessageSujet: Re: Les engagements   Les engagements Icon_minitime

Les engagements
Page 1 sur 1