| BAJA de France | |
|
+15ORPIST Anthony chivas Pascal Machavoine tophe Franck Sudraud BEN Sylvain MONNIER roberto 64 patdusakochteam PatriceDUPRET thierryRABOUAN passion propulsion Nicolas Malpièce kristof.herbert 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: BAJA de France Ven 16 Juin 2006, 11:46 | |
| Bientôt, très bientôt même aura lieu la 2ème édition de la Baja de France... Retrouvez des news concernant cette édition sur le site http://www.baja.fr/ ... Vous y trouverez des concurrents internationaux mais aussi quelques noms bien connus de notre discipline nationale... allez les encourager !! | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: BAJA de France Ven 16 Juin 2006, 13:10 | |
| moi jveux bien mais j'ai l'oral de français griléééé | |
|
| |
passion propulsion Super FAN
| Sujet: baja de france Ven 16 Juin 2006, 13:27 | |
| vincent foucart et en liste d'attente? | |
|
| |
| Sujet: Re: BAJA de France Ven 16 Juin 2006, 14:39 | |
| Attention .. je le répète ... j'insiste je sais mais il est obligatoire de s'identifier par son nom et prénom pour chaque post de ce forum (voir charte https://rallyett.forumactif.com/viewtopic.forum?t=601).Merci donc de le faire dans votre signature en allant modifier votre profil (cliquer sur profil) sans quoi votre compte pourrait bien être désactivé. Ceci est valable pour tout le monde bien sûr et je ne m'en prend pas qu'à passion propulsion (evidemment). Cordialement, | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: BAJA de France Ven 16 Juin 2006, 15:56 | |
| Le problème s'est que la signature y été pour nicolas des son inscription un mystère | |
|
| |
| Sujet: Re: BAJA de France Ven 16 Juin 2006, 16:14 | |
| et oui, c'est bien là le problème nicolas ...
mais on surveille quand même !! | |
|
| |
thierryRABOUAN Hyper Bavard
| Sujet: Re: BAJA de France Ven 16 Juin 2006, 16:18 | |
| D'accord avec toi, Nicolas, sa signature y était. j'étais d'ailleurs fort ravi de le voir s'inscrire sur le forum (je ne dois pas être le seul) et un pilote en + !!! un ! et pas des moindres | |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| Sujet: Baja Ven 16 Juin 2006, 19:36 | |
| - passion propulsion a écrit:
- vincent foucart et en liste d'attente?
il a du oublier de joindre son chèque....... | |
|
| |
patdusakochteam Hyper Actif
| Sujet: Re: BAJA de France Sam 17 Juin 2006, 08:19 | |
| | |
|
| |
roberto 64 Super Passionné
| Sujet: Re: BAJA de France Sam 17 Juin 2006, 16:54 | |
| Bonjour,
je ne pense pas qu'il y ait eu énormément de demandes pour la Baja car avec la liste d'attente ça ne fait que 58 concurrents pour 60 places donc Foucart et les autres n'ont pas de soucis à avoir à mon avis.
D'autre part si quelqu'un à un problème de transport pour se rendre à la Baja, j'ai une ou deux places mais je ne m'occupe ni du gîte ni du couvert ; départ de Biarritz vendredi avant 17H. | |
|
| |
Sylvain MONNIER Hyper Bavard
| Sujet: BAJA de France Dim 18 Juin 2006, 01:06 | |
| J'ai eu un contact avec l'orga vendredi midi, il y avait 59 concurrents engagés plus 1 qui n'avait pas réglé son engagement. Ne pas joindre son chèque entraine le risque de ne pas être retenu. Le réglement particulier stipule : "la demande d'engagement ne sera acceptée que si elle est accompagnée du montant des droits de réservations ou d'engagement" Je ne sais pas si c'est le cas pour notre amis Vincent Je serai au service de tous les équipages pour cette course en tant que CRAC (chargé des relations avec les concurrents) Bonne compétition dans la Creuse. | |
|
| |
BEN Passionné
| Sujet: SUIVI COURSE Lun 19 Juin 2006, 08:17 | |
| je promet rien mais je vais éssayer de vous faire suivre la course et vous faire passer des photos. Surement le dimanche et peut etre le samedi soir. Cela n'est pas sur puisque je cours mais je fais mon maximum. Je vous souhaites touis la bienvenue en Creuse, je vous attends chez moi pour les techniques. Qui sera là? | |
|
| |
patdusakochteam Hyper Actif
| Sujet: Re: BAJA de France Lun 19 Juin 2006, 08:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BAJA de France Lun 19 Juin 2006, 18:51 | |
| Ne soyez pas médisants (mes 10 ans), tout le monde a payé et tout le monde est pris même un équipage tchèque inscrit en dernière heure mais comme vous vous en doutez, il n'était pas sans provisions. C'est l' équipage qui pilotait un Suzuki Jimny aux "24 Heures" | |
|
| |
passion propulsion Super FAN
| Sujet: Re: BAJA de France Lun 19 Juin 2006, 20:34 | |
| Qui sera là?[/quote]
nous on et 4 ou 5 a venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: BAJA de France Lun 19 Juin 2006, 21:44 | |
| Sache Nicolas qu'à l'intérieur du camp militaire la circulation est très limitée surtout pour les spectateurs dont les véhicules seront parqués dès l'entrée ; pour une ou deux personnes de plus il n'est peut-être pas utile de prendre deux voitures mais c'est toi qui voit bien entendu | |
|
| |
Franck Sudraud Passionné
| Sujet: Re: BAJA de France Mar 20 Juin 2006, 09:56 | |
| - Citation :
- Qui sera là?
Bonjour, Je serai là comme commissaire, mais je n'ai pas reçu d'attribution du poste, je pense que cela se fera au briefing de samedin matin. C'est vrai que l'année passée, il n'y avait que très peu de zones autorisées au public, tout ce qui était vraiment à l'intérieur du camp était interdit. Franck - KDJ95 - Bourges | |
|
| |
BEN Passionné
| Sujet: info Mar 20 Juin 2006, 13:51 | |
| IL Y AURA 2ZONES PUBLIQUES, au départ arrivé stand et une autre sur la piste normalement bien mieux que l'an dernier ( arrivé du samedi de l'an dernier). La circulation sera bien plus simple puisque le tracé n'imprunte plus la route périphérique et que celle-ci pourra donc etre utilisée par les spectateurs. | |
|
| |
tophe Super Passionné
| Sujet: Re: BAJA de France Mar 20 Juin 2006, 18:38 | |
| et tu sais pour le prologue ??? çà se passe ou et comment ??? | |
|
| |
BEN Passionné
| Sujet: prologue Mer 21 Juin 2006, 07:46 | |
| Cela se passe sur la commune de blessac tout le vendredi aprés midi. Si j'ai bien compris les voitures y vont en quittant les techniques. Il doit y avoir une zone pour les spectateurs mais je ne sais pas comment on y accede en raison des plans de circulation. En sortant elle vont en parc fermé à la gare routière d'aubusson pour la nuit. | |
|
| |
Pascal Machavoine Hyper Bavard
| Sujet: Re: BAJA de France Mer 21 Juin 2006, 20:06 | |
| Une grosse M à chaques concurrents et que chacun se fassent plaisir. Comme tout notre team c'est fait plaisir l'année dernière ( premier roulage du jimny il était rouge à l'époque avec Stéph au volant at Sam en co ) Bonne route et bon covoiturage pour Roberto et rendez-vous dans une semaine à Pau Kenavo (si je peux me permettre en tant que Breton d'adoption | |
|
| |
| Sujet: Re: BAJA de France Mer 21 Juin 2006, 21:42 | |
| Merci Pascal,
j'espère que tout va bien se passer, que l'on aura accès à des endroits intéressants (photographiquement parlant) mais je ne me fais pas trop d'illusions car après avoir visionné les photos de 2005 sur le site tu t'aperçois que ce n'est pas très spectaculaire comme pour beaucoup de Baja.Seul, en général, le prologue présente un intérêt particulier car les pilotes se décarcassent pour obtenir une bonne place au départ. Après sur une boucle de 70 km il est préférable de rouler avec sa tête même si ton pied te démange donc si tu n'es pas sur le spot qu'il faut et auquel peut-être tu n'as pas accès tu ne fais que des photos banales mais , restons optimistes, gardons la tête froide ...et buvons frais . Par contre, il prévoit des orages et de la pluie pour le samedi, ce ne sont que des prévisions mais méfions nous tout de même car comme le veut le dicton : "Baja en Creuse, Baja pluvieuse" Rendez-vous à Pau avec grand plaisir. | |
|
| |
tophe Super Passionné
| Sujet: Re: BAJA de France Jeu 22 Juin 2006, 07:31 | |
| ben on verra bien tout çà !!! merci à tous de ces infos et réflexions !!! on se voit demain si tout va bien | |
|
| |
chivas Nouveau ou timide
| Sujet: BAJA Jeu 22 Juin 2006, 15:35 | |
| M. DUPRET MERCI DE VOUS PREOCCUPER DE MES DIFFICULTEES FINANCIERES POUR REGLER MON ENGAGEMENT A LA BAJA, JE VOIS QUE VOUS ETES TOUJOURS ASSIDU A VOUS OCCUPER DE MES AFFAIRES PERSONNELLES (ENTRE AUTRE MON DIVORCE EN COURS) ET JE VOUS EN REMERCIE, MAIS NE VOUS TOURMENTEZ SURTOUT PAS POUR MOI, J' ARRIVE ENCORE A REGLER MES PROBLEMES SANS VOTRE AIDE PRECIEUSE. AMICALEMENT V. FOUCART | |
|
| |
Anthony Passionné
| Sujet: Re: BAJA de France Ven 23 Juin 2006, 15:40 | |
| Juste pour vous signaler que Manu et José sont engagés avec la 404 préparée pour l'occasion. ps : jolie reponse vincent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAJA de France | |
| |
|
| |
| BAJA de France | |
|