Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR 30€)
39.99 € 93.72 €
Voir le deal

svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd

AuteurMessage
lafontaine pierre
Hyper Bavard
lafontaine pierre

svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Empty
MessageSujet: svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd   svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 21:40

svp je voulais savoir s y il avait de prevu un convoit vendredi matin au rally du labourd comme dans les autre rally? vu que se n ai pas stipuler dans le reglement ! si oui a quelle heure ? et depart a quel endroit ? merci de vos reponse . sportivement pierre
Revenir en haut Aller en bas
O.Juignet
Hyper Bavard
O.Juignet

MessageSujet: Re: svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd   svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 21:48

Salut pierre, Je crois pas que tu puisse aller faire les courses en espagne avec le buggy convoit ou pas ... Désolé, je m'emballe svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_razz svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_biggrin2
http://www.jmocompetition.fr
lafontaine pierre
Hyper Bavard
lafontaine pierre

MessageSujet: Re: svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd   svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 21:50

c est dommage je voulais que tu vienne avec moi olive!!!!!! : afro lol!
lafontaine pierre
Hyper Bavard
lafontaine pierre

MessageSujet: Re: svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd   svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 08:00

serait t il possible d avoir une reponse? c est dans une semaine quant meme !!!! merci pierre
quader64
Super Passionné
quader64

MessageSujet: Re: svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd   svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 11:37

up up je suis aussi interessé de savoir cet info....

alors alors grass mat vendredi ou recco???? svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_biggrin svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_biggrin svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_biggrin
http://quaderfou64.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd   svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:22

dans l'etat que tu era ce sera grasse mat!!!! svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_biggrin
passion propulsion
Super FAN
passion propulsion

MessageSujet: Re: svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd   svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:01

Je vous tient au courrent au plus vite pour le convoit.
quader64
Super Passionné
quader64

MessageSujet: Re: svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd   svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 16:45

merci nico et moul..... tu va voir toi jeudi soir.... svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_biggrin svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_biggrin svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_twisted et peu etre meme samedi......
http://quaderfou64.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd   svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd Icon_minitime

svp ya t il un convoit de prevu le vendredi matin au labourd
Page 1 sur 1