Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Question Tarsaq

4 participants
AuteurMessage
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud

Question Tarsaq Empty
MessageSujet: Question Tarsaq   Question Tarsaq Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:47

Salut,

Je ne sais pas si c'est à Seb ou à quelqu'un d'autre qu'il faut poser cette question, donc je l'envoie en vrac.
Pourquoi à l'issue des 6h on fait rentrer tout de suite les voitures en parc fermé sans faire de tour d'honneur ? Je sais qu'on n'est plus très nombreux à ce moment là sur la piste, mais c'est toujours un petit instant de plaisir pour nous commissaires de pouvoir féliciter les participants (et eux de nous faire un petit salut en passant). Ce n'est pas grand chose, je ne sais pas si mon sentiment rejoint celui d'autres commissaires, mais cela me fait finir sur une certaine communion entre les coureurs et nous et me donne vraiment envie d'y retourner pour la course suivante.

Mais attention, ce n'est en aucun cas une critique, je comprends très bien que du coup on perd du temps (sur ce coup je dirais entre 5 et 10 mn) qui peut être utilisé à d'autres choses probablement plus importantes. C'est juste pour connaître les raisons de ce choix et ne pas rester sans savoir.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien

Question Tarsaq Empty
MessageSujet: Re: Question Tarsaq   Question Tarsaq Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 12:54

j'avoue que c'est une chose que j'appréciais faire lors des dernières spéciales de rallyes... c'est un moyen de remercier tous les commissaires et bénévoles!
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau

Question Tarsaq Empty
MessageSujet: Re: Question Tarsaq   Question Tarsaq Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 12:59

Oui c 'est vrai que nous faisons un dernier tour habituellement aprés le drapeau à damier et cela nous permet de remercier les bénévoles et les commissaires, je ne sais pas pourquoi cette fois ci on nous arrété directement aprés le passage du chonométrage pour rentrer tout de suite en parc.
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

Question Tarsaq Empty
MessageSujet: Re: Question Tarsaq   Question Tarsaq Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 17:42

ca c'est fait il y a quelques années moi j'avais pour habitude de le faire dans le dernier tour avant le drapeau, la dernière fois que je l'ai fait, j'ai été réprimendé par un officiel pour usage abusif de l'avertisseur.... à méditer.... enfin il y a dejà quelques années bien entendu...

Laurent LEPETIT 16
Contenu sponsorisé

Question Tarsaq Empty
MessageSujet: Re: Question Tarsaq   Question Tarsaq Icon_minitime

Question Tarsaq
Page 1 sur 1