Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

travail des commissaires

5 participants
AuteurMessage
claudine duplaa
Super FAN

travail des commissaires Empty
MessageSujet: travail des commissaires   travail des commissaires Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 16:30

Je dis un grand bravo à tous les commissaires qui ont beaucoup de travail avec certains spectateurs qui ne veulent pas respecter le règlement des balises de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudine.duplaaorange.fr
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud

MessageSujet: Re: travail des commissaires   travail des commissaires Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 16:49

Merci, ça fait plaisir.

Maintenant il faut aussi dire que cela a pu bien se passer.
J'étais en poste le samedi dans Montagut et le dimanche dans les Roques, à des endroits où le public était nombreux, de passage vers un beau virage ou restant sur place et dans les deux cas ce public s'est comporté de manière exemplaire. Nous n'avons pratiquement jamais eu à demander à quelqu'un de se déplacer et lorsque cela a été le cas, il n'y a eu aucun souci pour nous écouter.

Cela aussi, ça fait plaisir, on fait vraiment notre boulot de commissaire sans avoir à jouer au gendarme toute la journée.

Donc pour mon cas (qui ne reflète peut-être pas la généralité), merci aussi au public de ce week-end.

Franck
bruno bj
Super Passionné
bruno bj

MessageSujet: Re: travail des commissaires   travail des commissaires Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 18:56

je rejoins franck dans son commentaire
Pour ma part je n'ai eu à gérer qu'un cas le samedi qui je le pense été plus alcoolisé que méchant.

donc félicitation à vous tous car cela prouve bien que la critique est constructive.

Cela dit l'écurie d'Arzaq avait fait des efforts en banderoles et en moyen humain pour nous assister dans cette tache.

rendez vous en 2011

merci à tous.

ps Franck j'espére que tu es bien rentré dans le berry.
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud

MessageSujet: Re: travail des commissaires   travail des commissaires Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 19:12

Oui Bruno, tu as raison, j'avais oublié de dire que les banderoles étaient bien placées, en garantissant (même si on ne sait jamais) la sécurité sans nuire à la visibilité pour le public. C'est aussi en partie pour cela qu'il est resté discipliné là où j'étais.

Bien rentré dans le froid Berry (il neige depuis ce matin 7h mais personne ne parle de nous aux infos travail des commissaires Icon_mrgreen), arrivé à 22h00 dimanche soir.

Franck
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane

MessageSujet: Re: travail des commissaires   travail des commissaires Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 19:46

Merci à vous pour votre dévouement et implication à notre sport préféré !
L'équation est simple : sans vous pas d'épreuve...
Encore merci travail des commissaires Icon_wink

Franck, j'espère te croiser cet année, j'aurais aimé te saluer à Arzacq.
Bruno, Pierre à bientôt au Labourd travail des commissaires Icon_wink
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Mapy
Super Passionné
Mapy

MessageSujet: Re: travail des commissaires   travail des commissaires Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 17:01

travail des commissaires Icon_cheers bravo et merci à tous ces bénévoles qui oeuvrent pour que notre sport se réalise dans de bonnes conditions ;pistage pointages ,sécurité ...grand merci ! merci a eux !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail des commissaires   travail des commissaires Icon_minitime

travail des commissaires
Page 1 sur 1