Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Faut il continuer ?

+3
SEB
Torane
bossy
7 participants
AuteurMessage
bossy
Hyper Actif
bossy

Faut il continuer ? Empty
MessageSujet: Faut il continuer ?   Faut il continuer ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 18:52

Je viens de pousser un coup de gueule dans le bistro, je vais en pousser un isi aussi !

Depuis le début de saison 2009, Chrono Mag et Pascal Malbos font l'effort de consacrer 4 pages à chaque épreuve du championnat d'endurance TT.
Bilan : 3 abonnements ?
Mes textes sont sans doute constestables (si quelqu'un veut les écrire ...) mais les efoorts de Pascal pour venir sur un maximum d'épreuves, les images des photographes ne le sont pas !

Aujourd'hui la question est : Chrono Mag doit il continuer à couvrir l'endurance TT, la réponse est entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane

MessageSujet: Re: Faut il continuer ?   Faut il continuer ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 19:42

Bonsoir Denis,

Je pense qu'en tout projet la communication est l'élément crucial de sa réussite.
Grâce à tes quelques mots, je viens de découvrir Chrono Mag qui semble en effet être une revue très intéressante.

Alors, permets-moi de te pose une question, pourquoi je ne connaissait pas cette revue ?

Je ne fouine pas dans les différentes rubriques de ce forum, désolé mais pas trop le temps, et personne ne m'en a jamais parlé.

Pascal ??? je ne l'ai jamais rencontré sur aucune épreuve, j'ai bien eu un contact téléphonique avec lui le week end de St Pée (il était sur une autre épreuve).

Personne ne m'a demandé pour communiquer sur ce journal dans les pages du site de l'AFETT ou n'a même contacté l'association pour quoi que ce soit.

Je n'ai jamais vu personne faire la promo du journal dans les stands de l'Endurance.

Je t'invite à faire le tour des concurrents à Tarsacq et de leur demander qui connaît Chrono Mag, je crois que tu vas au devant d'une grande surprise.

Quel dommage, parce que le boulot effectué semble superbe.

Alors, remets donc une tournée sur le comptoir et trinquons ensembles, pour faire avancé tous nos projets de concert.

Ce qui semble évident pour l'un est bien souvent incompréhensible ou invisible pour l'autre.

Au plaisir de ce voir à Tarsacq
SEB
Super Passionné
SEB

MessageSujet: Re: Faut il continuer ?   Faut il continuer ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 20:36

Moi non plus je ne savais pas que ce magazine portait un tel intérêt à notre discipline... C' est toujours bon à savoir, car en tant qu' organisateur, on aime bien connaitre ce qui se dit de notre épreuve, que ce soit en bien (ça fait toujours plaisir), en mal (ça permet de s' améliorer ou de se remettre en question)...

Comme je ne suis pas un grand lecteur, je ne cherche pas vraiment dans les rayon des librairie et donc je m' y rend quand j'ai connaissance d' un article ou un autre...
bossy
Hyper Actif
bossy

MessageSujet: Re: Faut il continuer ?   Faut il continuer ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 23:18

Pascal a fait le tour du paddock à St porchaire le dimanche. Pour la petite histoire il était sur une épreuve le samedi. De tête, le Villeneuvois où il a fermé le stand à 1h00 du matin. Il était à st Porchaire le dimanche à 8H00 et a fait le tour des stands pour présenter le mag et ses photos. Ensuite, vu le bordel dans le calendrier, Fane, Roberto et d'autres ont couverts les évenements.
Je pense que Pascal sera à tarsacq, sinon les mags seront disponibles à mon stand.
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

MessageSujet: Re: Faut il continuer ?   Faut il continuer ? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 00:21

Pour ma part en charentes à Cognac plus precisement je n'ai jamais réussit à trouver Chrono Mag, pourtant ce n'est pas faute de chercher, pour ma part je l'ai effectivement croisé vite fait à St Porchaire, j'espere que ce magazine continuera...

Laurent LEPETIT 16
Torane
Hyper Bavard
Torane

MessageSujet: Re: Faut il continuer ?   Faut il continuer ? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 09:27

Pas vu, pas pris !!!

Il est vrai que le dimanche matin à Saint Porchaire, j'ai pris le départ.
D'autre part, c'était la première course et je pense que la plupart des équipages étaient au peaufinement des détails oubliés de l'intersaison.

Entre début avril et fin novembre pour le Portugal, il y a près de 8 mois qui ce sont écoulés, c'est long et comme on dit, loin des yeux, loin du coeur.

Il a bien eu des photographes qui ont tourné.....sans rien dire !

Invite Pascal à m'appeler, nous avons certainement quelque chose à faire ensemble. (06 20 96 25 39 )
bossy
Hyper Actif
bossy

MessageSujet: Re: Faut il continuer ?   Faut il continuer ? Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 13:28

Laurent, c'est normal, le mag n'était en vente que sur internet et par abonnements. Il n'est en kiosque que depuis ce mois ci mais je ne sais pas s'il l'est dans toute la France.
STEPH 55
Pilote

MessageSujet: Re: Faut il continuer ?   Faut il continuer ? Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 19:13

Bonjour Denis,

Je me rajoute à la liste de Charly et Séb, je n'ai jamais entendu parlé de chrono mag!
SEB
Super Passionné
SEB

MessageSujet: Re: Faut il continuer ?   Faut il continuer ? Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 21:39

STEPH 55 a écrit:
Bonjour Denis,

Je me rajoute à la liste de Charly et Séb, je n'ai jamais entendu parlé de chrono mag!

C' est bien dommage, nous devons aussi soutenir ceux qui nous soutiennent!!!!
Torane
Hyper Bavard
Torane

MessageSujet: Re: Faut il continuer ?   Faut il continuer ? Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 07:31

Mais nous les soutenons Séb, il s'agissait simplement de dire que nous ne les connaissions pas.
SEB
Super Passionné
SEB

MessageSujet: Re: Faut il continuer ?   Faut il continuer ? Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 09:51

Tout à fait mon cher ami CHARLY!!!!!!
LABADIE Christophe
Passionné
LABADIE Christophe

MessageSujet: Re: Faut il continuer ?   Faut il continuer ? Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 15:34

J'ai découvert Chrono Mag il y a +d'un an, et c'est avec un grand professionnalisme que Pascal (et Denis) réalisent ces reportages. Abonnez-vous, vous ne le regretterez pas, si Charly peut mettre les coordonnées sur le site de AFETT, et essayons d'en parler sur les courses.
Bonne continuation à cette revue qui n'a rien à envier aux magazines nationaux.
http://www.diabloracingteam.com
jean-luc letu
Assidu

MessageSujet: faut il continuer?   Faut il continuer ? Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 18:22

Surprise mais pourquoi pas.
Merci de venir vers 19h00 (une bonne heure pour faire connaissance) samedi dans notre paddock avec le document d'inscription.
Il n'y a pas de raison que nous ne soyons pas de la partie.
C'est avec grand plaisir que nous nous adhérerons
4x4'ment vôtre
Jean-luc LETU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut il continuer ?   Faut il continuer ? Icon_minitime

Faut il continuer ?
Page 1 sur 1