Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

URGENT Cherche Chauffeur semi

+4
rallyman77
patdusakochteam
andre brunet
STEPH 55
8 participants
AuteurMessage
STEPH 55
Pilote

URGENT Cherche Chauffeur semi Empty
MessageSujet: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:42

Bonjour à tous,

Je recherche une personne qui voudrait bien nous suivre sur le championnat de France d'endurance équipage Boullet/Duplé, une personne titulaire du permis super lourd pour couduire les semi-remorques et cette personne doit habiter pas trop loin de Narbonne car c'est là que sera l'auto et la semi (au Château de Lastours).

Bref, autant dire que je suis dans la M.... car je recherche la perle rare! ou l'aiguille dans la meule de foin!

En tout cas si quelqu'un peut m'aider, n'hésitez pas à me contacter 06.14.99.67.22

Si vous ne pouvez pas m'aider, vous pouvez aussi m'appeler, ça me remontera le moral!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
andre brunet
Super Passionné
andre brunet

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 18:04

dommage j'ai que le E et j' habite a nimes
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 09:40

ça aurait été avec joie si tu avais été dans le coin, mon cher stéph.
STEPH 55
Pilote

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 16:58

Salut Patrick,

Il ne te reste plus qu'à déménager vers Narbonne, c'est une très belle région, il fait souvent beau mais par contre ça souffle sévère, il y a des éoliennes, c'est pas pour rien.

Sinon, tu connais pas quelqu'un qui pourrais correspondre?
rallyman77
Super Passionné
rallyman77

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 21:53

tu aurais etais dans le 77 ou 02 je t'aurais fait ca sans problene vue que je peut plus copiloter pour l'instand raison de sante
je te soutien dans tes recherche c'est plus facile de trouver une aiguille a deux
http://www.teamrallyman77.blog4ever.com
Torane
Hyper Bavard
Torane

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 22:08

Bonsoir Alain,

Pour ma part je suis à la limite du 77 dans le 10 et je dois faire descendre la semi assistance du Team ORC à côté de Bayonne avant la fin du mois, Serais-tu disponible ?
rallyman77
Super Passionné
rallyman77

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 00:13

pour moi c'est ok donne moi les conditions rapidement pour que je prevoie seul conditions j'engage pas de frais .....
rallyman77
Super Passionné
rallyman77

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 00:35

ah oui sy il y as une personne qui connais une place de chauffeur super lourd dans une équipe en compétition comme salarie je suis preneur
je lâcherais sans regret les fonctionnaires

permis a b c ec fimos grue chargeur apth
il y as de koi faire déjas..........
STEPH 55
Pilote

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:18

En une semaine, j'ai eu des contacts mais qui n'ont pas aboutis malheureusement, c'est pour ça que je relance le sujet une deuxième semaine.

Merci à tous pour votre aide!

06.14.99.67.22
chevalier
Nouveau ou timide

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 15:07

Stéphane, Bordeaux Narbonne ce n'est pas le bout du monde, si toute fois tu n'avais pas de solution, tu pourras compter sur moi même si se n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.Après tout les voyages forment la jeunesse.
rodolphe
STEPH 55
Pilote

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 09:45

Salut Rodolphe,

Oui c'est pas loin mais ça te double le temps passé et lorsqu'il faudra monter dans le nord, tu prendras une semaine.
C'est pas trop la solution! bien que je compte sur toi encore pour les longs trajets.

On s'appelle!
neopium
FAN
neopium

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:14

salut, faut-il la FIMO pour pouvoir rouler? Je ne sais pas si elle obligatoire pour ce genre de transport?
neopium
FAN
neopium

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:28

Si la FIMO n'est pas obligatoire, je peux te dépanner pour 1 ou 2 rallyes. Sauf le premier, j'ai un impératif.
Après , si ça peut interressé, faut prendre contact et voir les modalités.
STEPH 55
Pilote

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:51

Salut Tony,

Je ne crois pas que la FIMO soit obligatoire, mais je peux me renseigner ou certains du forums sont peut-être au courant,

Tu habites où? Le truc, c'est que je cherche un chauffeur qui puisse me faire la saison car lorsque j'aurais l'auto à narbonne, je ne vais pas la ramener dans le sud ouest à chaque fois que tu ne pourra pas venir sur les courses.

Mais on peut se contacter si tu veux pour en parler!
neopium
FAN
neopium

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 20:00

Je t'es envoyer mon numéro par mp, mais apparemment ca fonctionne pas.
Tu peux donc m'appelé demain entre 12h30 et 13h30 au 06.50.46.57.73.
Si je répon pas de suite, insiste un peu.
SEB
Super Passionné
SEB

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:51

Où en es-tu dans tes recherches, Stéphane?
neopium
FAN
neopium

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 21:28

Stephane, je pensais que tu l'allais m'appeler aujourd'hui. Tan pis. Appel quand tu peux.
Si tu as trouver un chauffeur pour la saison complète, dis le sur le forum. Merci.
STEPH 55
Pilote

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 08:59

Salut Séb,

Pour l'instant pas trouvé! je vais contacter Tony aujourd'hui pour voir!

Tony,

Je t'appelles aujourd'ui!

Dans tous les cas, lorsque j'aurais trouvé un chauffeur je le dirais sur le forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Cherche Chauffeur semi   URGENT Cherche Chauffeur semi Icon_minitime

URGENT Cherche Chauffeur semi
Page 1 sur 1