Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Endurance pau

Aller en bas 
+18
tiotkalvas
ingrand joel
yoda
marie beheity
elisa.jacquet
Olive
Hervé DURAND
JM POMIES
STEPH 55
Cyril Doré
laurent LEPETIT
SEB
Torane
jean-luc letu
pauline
yorrick vergeau
yan paloque
toyo66
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toyo66
Super FAN



Nombre de messages : 68
Age : 65
Date d'inscription : 23/02/2009

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 15:56

Rappel du premier message :

Salut a tous et toute a 5 semaine de la première épreuve vous bien calme.....serait il bissare...bon weekend ......roro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JM POMIES
Super Passionné



Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 18/03/2006

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 17:49

Torane a écrit:
Pour nous ce sera Torane - Duplé Christian - Duplé Cédric
puisque je me suis associé les compétences tant techniques, pour la préparation et le suivi de la voiture, que sportives, pour le pilotage, du père et du fils.

Vivement les 13 et 14 mars pour le premier test comparatif.

super Charly, je crois que 2010 sera la bonne année pour le team ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:58

"-Branger/ Pivert"

Bonjour SEB,

Je me permets de faire un petit correctif, en effet le coéquipier régulier de Jean François est THIBAULT et non PIVERT qui les rejoint de temps en temps en fonction de ces disponibilités.
Or cette année, ces obligations outre-méditérrannée vont l'éloigner une bonne partie de la saison.
Comme je te l'ai annoncé, Jean François m'a bien confirmé la présence de l'équipage BRANGER / THIBAULT aux 6 hrs de Tarsacq avec leur célèbre buggy vert si régulier et efficace.
Ce ne sont pas les plus vite, mais certainement les plus "Endurants", une leçon à méditer pour nous tous, à la lecture de l'ensemble de leurs classements en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 12:11

super Charly, je crois que 2010 sera la bonne année pour le team ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_cheers[/quote]

Merci Jean Michel pour cet encouragement.
Je suis certain d'avoir fait le bon choix dans la composition de cette équipe après mes déboires de l'année dernière.
Je suis très heureux de la confiance que m'apportent Christian et son fils.
La motivation de Cédric à reconditionner le buggy est impréssionnante, il passe tout son temps, et même plus, sur la voiture depuis qu'elle est arrivée chez eux.
Un nouveau moteur aussi, avec un nouveau boîtier, qui doit être mis en route dans un dizaine de jours chez Jacob Sport à Pau.(L'ancien part en expertise chez Porsche)
Mes nouveaux partenaires mettent tout en oeuvre pour nous offrir une auto compétitive, pour le pilotage, on va essayer de se débrouiller et que les Dieux de L'Endurance soient avec nous pour le reste

Le choix de l'expérience et de l'efficacité ne peut être que payant et devrait nous apporter bien des plaisirs cette saison, enfin je l'espère tellement.

J'espère que nous allons vous voir à Tarsacq, vous êtes les bienvenus dans l'équipes comme il y a 2 ans, cela nous avait porté chance.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:54

cela se presente pas trop mal avec 17 preengages j'espere que l'epreuve va attirer le max de concurents et que comme d'hab ils vont prendre un grand pied sur ce circuit magnifique allez motivez vous allez à Pau.

Laurent LEPETIT 16

PS Pour ma part peut etre mes fesses dans un bacquet pour St Porchaire !!! apres 5 années d'abscence, et de toute facon les 24 heures sur une auto que tout le monde connait ....

Sportivement


Dernière édition par laurent LEPETIT le Mar 09 Fév 2010, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM POMIES
Super Passionné
JM POMIES


Nombre de messages : 657
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2006

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 19:30

Torane a écrit:
super Charly, je crois que 2010 sera la bonne année pour le team ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_cheers

Merci Jean Michel pour cet encouragement.
Je suis certain d'avoir fait le bon choix dans la composition de cette équipe après mes déboires de l'année dernière.
Je suis très heureux de la confiance que m'apportent Christian et son fils.
La motivation de Cédric à reconditionner le buggy est impréssionnante, il passe tout son temps, et même plus, sur la voiture depuis qu'elle est arrivée chez eux.
Un nouveau moteur aussi, avec un nouveau boîtier, qui doit être mis en route dans un dizaine de jours chez Jacob Sport à Pau.(L'ancien part en expertise chez Porsche)
Mes nouveaux partenaires mettent tout en oeuvre pour nous offrir une auto compétitive, pour le pilotage, on va essayer de se débrouiller et que les Dieux de L'Endurance soient avec nous pour le reste

Le choix de l'expérience et de l'efficacité ne peut être que payant et devrait nous apporter bien des plaisirs cette saison, enfin je l'espère tellement.

J'espère que nous allons vous voir à Tarsacq, vous êtes les bienvenus dans l'équipes comme il y a 2 ans, cela nous avait porté chance.

Amitiés[/quote]

je confirme vraiment que des bons choix charly !!!
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:55

Bonsoir les amis de l' endurance,

nous vous préparons actuellement une petite surprise, à condition biensur, que le nombre d' engagés soit suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc letu
Assidu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: endurance PAU   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 15:52

Bonjour SEB, et aux memebres du forum,

et bien, quelques modifications chez LETU SPORTS EVENTS puisque nous devrions avoir le plaisir de participer avec 2 voitures aux 6H de PAU. Très heureux, et nous pourrons tester, bien sur, nos modifications qui nous manquaient depuis 2 années, alors, ......
Tu vois que nous n'avions pas de rancune, mais les aléas font.....
Nous devrions faire une très grande partie du Championnat, avec 2 et 3 voitures pour certaines courses, dont 1 superbe 4x4......
Voilà, j'essaye de te joindre sur le portable pour obtenir une ou deux infos et à très bientôt, à PAU.

4x4'ment vôtre à tous
Jean-Luc LETU
Revenir en haut Aller en bas
STEPH 55
Pilote



Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:33

Salut Jean-luc,

Super nouvelle, des équipes en plus à Pau. C'est bon pour Séb et son équipe qui font un gros travail et c'est aussi bon pour l'endurance en général, si le nombre de participants est bon à la première épreuve, cela encouragera et motivera les autres organisateurs du championnat!
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:14

jean-luc letu a écrit:
Bonjour SEB, et aux memebres du forum,

et bien, quelques modifications chez LETU SPORTS EVENTS puisque nous devrions avoir le plaisir de participer avec 2 voitures aux 6H de PAU. Très heureux, et nous pourrons tester, bien sur, nos modifications qui nous manquaient depuis 2 années, alors, ......
Tu vois que nous n'avions pas de rancune, mais les aléas font.....
Nous devrions faire une très grande partie du Championnat, avec 2 et 3 voitures pour certaines courses, dont 1 superbe 4x4......
Voilà, j'essaye de te joindre sur le portable pour obtenir une ou deux infos et à très bientôt, à PAU.

4x4'ment vôtre à tous
Jean-Luc LETU

Bonsoir à toutes et à tous,

S'il y a des nouvelles qui font plaisir, celle ci en fait partie.
En effet, jean-luc après avoir posté le message ci-dessus, n' a pas manqué de m' appeler et nous avons conversé un long moment ensemble. Ce fut un grand plaisir d' ailleurs de voir l' intéret qu'il portait (avec son équipe) à notre épreuve, qui pour certains peut paraître éloignée.

Il m' a donc annoncé que 2 autos du team "LETU SPORT EVENTS" seraient présentes à TARSACQ.
Tout d' abord l' ALPINE/ BMW ayant fait la pole au 24h de paris sera pilotée par le trio BROCHARD/ PRIVE/ PRIVE, puis le FOUQUET/ PORSCHE mené par LETU/ BEARZATTO/ GOMES.

Nos avons également parlé d' autres choses qui pour le moment sont à l' étude et qui si elles se précisent nous ne manquerons pas de vous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé DURAND
Passionné
Hervé DURAND


Nombre de messages : 96
Age : 68
Date d'inscription : 04/12/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:49

bonsoir à tous ,c'est avec un grand regret que ne serai pas au départ
de la saison a Tarsacq (c'est un circuit de pilotage,merci a l'équipe du circuit qui fait un superbe boulot)
j'ai pris du retard dans la construction de ma nouvelle voiture,je met ma volonté et mon ardeur
pour être présent à partir de Saint Pée.
Je suis toujours a la recherche du 3 ème pilote
Hervé Durand 06 29 54 35 33
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 21:52

Plutôt sympa tout cela, voilà atteind le cap des 20 "promesses" d'engagements.
Et de plus avec un plateaux de grosses voitures, génial pour un début de saison, pourvu que cela dure, espérons,espérons...

Pour ma part, je suis vraiment optimiste pour le championnat 2010, en 2009 nous avons tous vécu la grisaille économique et même si la crise n'est pas finie, c'est en se secouant que l'on en sortira et vous êtes apparement nombreux à l'avoir compris. Bravo à tous.

Mais n'oubliez surtout pas d'envoyer votre engagement à l'Ecurie Endurance 4X4 de Tarsacq, il ne suffit pas de dire "on vient" pour que cela vaille engagement, ils ont des obligations administratives et déclaratives, il leur faut donc votre bulletin original par courrier au plus vite accompagné du chèque (QUI NE SERA PAS ENCAISSE AVANT LA COURSE).
A ce jour 1 SEUL engagement est parvenu aux organisateurs.

Merci pour eux.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:05

je vous confirme qu' aucun chèque ne sera encaissé avant la course!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:10

j'avais cru comprendre qu'il y aurait un challenge tomahawks en endurance en 2010 ; c'est tombé a l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 07:16

Bonne question OLIVIER je vais appeler Mickael CAZE, pour connaitre ses intentions à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
elisa.jacquet
FAN
elisa.jacquet


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:36

C'est bien dommage que l'on ne puisse pas venir par manque de budget et d'assistance.
C'est vrai que vous avez faites un boulot remarquable sur cette course et cela aurai été avec plaisir.
J'espère que vous aurez suffisamment d'engager pour que cette belle course puisse continuer.
Et j'espère que je pourrai revenir courir avec mon père (le buggy aimerai bien aussi il m'a dit que ça lui démangais les roulements).
Bonne journée a tous et bonne préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://asme.4x4.free.fr/index.htm
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 07:35

elisa.jacquet a écrit:
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas venir par manque de budget et d'assistance.
C'est vrai que vous avez faites un boulot remarquable sur cette course et cela aurai été avec plaisir.
J'espère que vous aurez suffisamment d'engager pour que cette belle course puisse continuer.
Et j'espère que je pourrai revenir courir avec mon père (le buggy aimerai bien aussi il m'a dit que ça lui démangais les roulements).
Bonne journée a tous et bonne préparation.

C' est bien dommage ELISA, j' en connait un qui va ètre déçu, car l' an passé vous aviez eu des bons contacts il me semble, je vous souhaite de revenir dès que possible.
Merci de votre sympathie et de tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 21:49

Bonsoir à tous,

10 engagés fermes à ce soir:

1 -TORANE / DUPLE sur ORC Megane
2 -LALAM / DORNEL sur CASE compétition Tomahawk
3 -LAMOUREUX / BELLET sur Fouquet Buggy
4 -ANDRADE / ANDRADE sur Moncé Clio
5 -BOULLET/ DUPLE sur buggy SADEV
6 -LADAURADE/ NORRY sur buggy AUGER
7 -BRANGER/ THIBAULT sur buggy BTP
8 -CHASTRIA/ LAMBERT sur MITSU PAJERO
9 -RUIZ/ ST MARC/ BRACHET sur LAND DEFENDER 90
10-LABADIE/ BANOS/ CALLEGARIN sur RANGE ROVER

Et toujours en attente:

-Falloux Nicolas (kdj 120)
-Team BEYRIS (clio Moncet)
-Team RABET/ TARTARIN
-Paloque/ Jouanchicot (fouquet diésel)
-Moilet/ Galland/ Vergeau (206cc)
-GUIOT Christophe (cherokee jaune)
-Behety (206)
-HUZET (proto BMW) (santé incertaine???)
-GONZALES (bowler)
-Letu/ Bearzatto/ Gomes (Fouquet- Porsche)
-Brochard/ Privé/ Privé (proto Alpine/ Bmw)

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 23:16

NICOLAS FALLOUX m' a confirmé aujourd'hui par téléphone, l' envoi de son engagement complet par courrier en début de semaine, ALORS, que fait LAPOSTE??????
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 07:30

Mr huzet et son proto BMW m' a informé qu' il était forfait pour les13 et 14 mars, pour des raisons de santé, souhaitons lui un prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:51

bonoir à tous, les engagements complets arrivées à ce jour, sont:

1 -TORANE / DUPLE sur ORC Megane n°7
2 -LACAM / DORNEL sur CASE compétition Tomahawk n°105
3 -LAMOUREUX / BELLET sur Fouquet Buggy n°5
4 -ANDRADE / ANDRADE sur Moncé Clio n°2
5 -BOULLET/ DUPLE sur buggy SADEV n°1
6 -LADAURADE/ NORRY sur buggy AUGER n°
7 -BRANGER/ THIBAULT sur buggy BTP n°4
8 -CHASTRIA/ LAMBERT sur MITSU PAJERO n°
9 -RUIZ/ ST MARC/ BRACHET sur LAND DEFENDER 90 n°
10-LABADIE/ BANOS/ CALLEGARIN sur RANGE ROVER n°212
11-MOILET/ GALLANT/ VERGEAU sur 206 CC MGR n°59
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 14:29

Quand les idées deviennent des actes !



Comme Sébastien vous l'a annoncé, en 2010, il y a du nouveau dans l'Endurance Tout Terrain.




A l’initiative de l’AFETT (Association Française d’Endurance Tout Terrain) et en concertation avec tous les organisateurs des épreuves du Championnat de France (hors 24 heures de France), il a été décidé la mise en place d’une opération promotionnelle sur l’ensemble des épreuves de la saison.



A chaque course, sous conditions de nombre de participants, aura lieu au briefing, un tirage sort qui offrira aux heureux gagnants le remboursement de la moitié de leurs engagements.

Le tirage se fera sur la base de la liste des concurrents admis au départ, donc après agrément des commissaires techniques puisque seuls ces équipages paieront leur engagement à la course.



A partir du 31ème admis en course : Tirage au sort de 2 ½ engagements



Ensuite tous les 5 admis : Tirage d’1/2 engagement supplémentaire

Soit 36 – 41 – 46 – 51 – 56 - …





Les équipages ainsi sélectionnés n’auront donc plus à charge que 50% du prix de l'engagement prévu au règlement, avec ou sans publicité.



Les gagnants recevront un bon de remboursement lors du tirage qu’ils pourront échanger contre un chèque que l’organisation tiendra à leur disposition dès la fin des essais libres, vous pourrez ainsi les retirer avant un départ anticipé du site pour quelque raison que ce soit.



De manière à faire profiter le plus grand nombre, les lauréats (N° de course) ne peuvent gagner qu’une seule fois sur la saison, ils seront donc exclus des tirages aux sorts suivants.



Alors, venez nombreux aux briefings et croisez les doigts !



L’AFETT tient tout particulièrement à remercier l’ensemble des organisateurs qui nous ont suivis, ainsi que leurs collaborateurs, pour leur coopération à ce projet qui est un premier pas vers des avancées concrètes pour notre discipline.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:35

C' est avec grand plaisir que nous accueillerons un T1b en + pour les 6H TT de TARSACQ les 13 et 14 mars prochains, voici la liqte proisoire mise à jour:

1 -TORANE / DUPLE sur ORC Megane n°7
2 -LACAM / DORNEL sur CASE compétition Tomahawk n°105
3 -LAMOUREUX / BELLET sur Fouquet Buggy n°5
4 -ANDRADE / ANDRADE sur Moncé Clio n°2
5 -BOULLET/ DUPLE sur buggy SADEV n°1
6 -LADAURADE/ NORRY sur buggy AUGER n°
7 -BRANGER/ THIBAULT sur buggy BTP n°4
8 -CHASTRIA/ LAMBERT sur MITSU PAJERO n°
9 -RUIZ/ ST MARC/ BRACHET sur LAND DEFENDER 90 n°
10-LABADIE/ BANOS/ CALLEGARIN sur RANGE ROVER n°212
11-MOILET/ GALLANT/ VERGEAU sur 206 CC MGR n°59
12-Clerget Nicolas/Gérard Marie France/Périllous Anne sur KZJ73 n°222
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 13:05

mise a jour des engagés:

1 -TORANE / DUPLE sur ORC Megane n°7
2 -LACAM / DORNEL sur CASE compétition Tomahawk n°105
3 -LAMOUREUX / BELLET sur Fouquet Buggy n°5
4 -ANDRADE / ANDRADE sur Moncé Clio n°2
5 -BOULLET/ DUPLE sur buggy SADEV n°1
6 -LADAURADE/ NORRY sur buggy AUGER n°17
7 -BRANGER/ THIBAULT sur buggy BTP n°4
8 -CHASTRIA/ LAMBERT sur MITSU PAJERO n°220
9 -RUIZ/ ST MARC/ BRACHET sur LAND DEFENDER 90 n°
10-LABADIE/ BANOS/ CALLEGARIN sur RANGE ROVER n°212
11-MOILET/ GALLANT/ VERGEAU sur 206 CC MGR n°59
12-Clerget Nicolas/Gérard Marie France/Périllous Anne sur KZJ73 n°222
13-Brochard/ Privé/ Privé (proto Alpine/ BMW) n°21
14-Letu/ Berzatto/ Gomes (fouquet- Porsche) n°22
15-Falloux/ Pintos (KDJ 120) n°201
16-Rabet/ Tartarin (PROPULSION/ quashqai) n°

TOUJOURS EN ATTENTE:

17-Team BEYRIS (clio Moncet) n°101
18-Paloque/ Jouanchicot (fouquet diésel)
19-GUIOT Christophe (cherokee jaune)
20-Behety (206)
21-GONZALES (bowler)?????????
22-Landanger/ Hermann/ Bernard (KDJ90) n°233

+ une nouvelle promesse hier soir:

23-Jérôme Desgranges / Michal Konczewicz / Alex Desgranges sur Wildcat Td5
Revenir en haut Aller en bas
marie beheity
FAN
marie beheity


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2008

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 14:59

Notre engagement est parti aujourd'hui ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_thumright (N°20 sur la liste) !
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 22:36

plus nous sommes à rouler ! mieux c'est pour la course. ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:27

mise a jour des engagés:

1 -TORANE / DUPLE sur ORC Megane n°7
2 -LACAM / DORNEL sur CASE compétition Tomahawk n°105
3 -LAMOUREUX / BELLET sur Fouquet Buggy n°5
4 -ANDRADE / ANDRADE sur Moncé Clio n°2
5 -BOULLET/ DUPLE sur buggy SADEV n°1
6 -LADAURADE/ NORRY sur buggy AUGER n°17
7 -BRANGER/ THIBAULT sur buggy BTP n°4
8 -CHASTRIA/ LAMBERT sur MITSU PAJERO n°220
9 -RUIZ/ ST MARC/ BRACHET sur LAND DEFENDER 90 n°
10-LABADIE/ BANOS/ CALLEGARIN sur RANGE ROVER n°212
11-MOILET/ GALLANT/ VERGEAU sur 206 CC MGR n°59
12-Clerget Nicolas/Gérard Marie France/Périllous Anne sur KZJ73 n°222
13-Brochard/ Privé/ Privé (proto Alpine/ BMW) n°21
14-Letu/ Berzatto/ Gomes (fouquet- Porsche) n°22
15-Falloux/ Pintos (KDJ 120) n°201
16-Rabet/ Tartarin (PROPULSION/ quashqai) n°3
17-MOUHICA/ JAFRENOUX team BEYRIS (clio Moncet) n°101
18-Behety/ DESPUJOL (206) n°64
19-Landanger/ Hermann/ Bernard (KDJ90) n°233
20-FAVAREL/ CRAS (MITSU L200) n°32

TOUJOURS EN ATTENTE:

21-Paloque/ Jouanchicot (fouquet diésel)
22-GUIOT Christophe (cherokee jaune) N° 226
23-GONZALES (bowler)?????????
24-Desgranges / Konczewicz / Desgranges (Bowler/Wildcat Td5) n°301


Dernière édition par SEB le Jeu 04 Mar 2010, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   ENDURANCE - Endurance pau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance pau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: