| BUGGY ALLAIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luis.paez Passionné
| Sujet: BUGGY ALLAIS Ven 09 Juin 2006, 14:23 | |
| Une photo prise sur le site de l'entreprise italienne Allais. C'est un de ses buggies qui ont participé dans les années 80 au Rallye des Cîmes. | |
|
| |
roberto 64 Super Passionné
| Sujet: Re: BUGGY ALLAIS Dim 11 Juin 2006, 14:02 | |
| Bonjour,
j'ai vu en effet ce buggy courir aux CIMES ,certaines années il y en avait même deux; l'un était piloté par ALLAIS , père ou fils je ne m'en souviens pas et l'autre était avec NEGRO, qui à l'époque avait été champion d'Italie en autocross. Le plus intéressant c'était la transmission aux roues arrières , elle se faisait par chaîne | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: BUGGY ALLAIS Lun 12 Juin 2006, 11:01 | |
| Remarquez également les pneus ... BAB ...
ça montait aux arbres avec ça même s'il fallait parfois des chaines (obligatoires) pour prendre le départ de certaines spéciales des Cimes à l'époque.
Ces pneus défonçaient beaucoup trop le terrain et furent ensuite interdits en compétition... un peu comme aujourd'hui les pneus à sculpture trop profonde le sont...
@ + | |
|
| |
BOSOM F Hyper Actif
| Sujet: Re: BUGGY ALLAIS Lun 12 Juin 2006, 13:01 | |
| C'est quoi l'adresse du site ?
Ce qui était surprenant la premiere fois qu'on entendait arriver cette auto c'était les ailes en alu qui venait taper le capot AV cause grands debattements (bras de 2 CV)....et le porsche qui poussait !!! | |
|
| |
luis.paez Passionné
| Sujet: Re: BUGGY ALLAIS Lun 12 Juin 2006, 20:31 | |
| | |
|
| |
michel le belge Nouveau ou timide
| Sujet: Re: BUGGY ALLAIS Lun 11 Juin 2007, 21:46 | |
| salut luis tes recherches son tres bien ciblee j'espere vous rencontre tous en 2008 au cimes avec mon tood c'est une longue expedition que je prepare maintenant en attendant je suis le cite et prepare une serie de photos je j'ai receuillit a l'usine APAL pour juillet elle seront visible a+ michel le belge | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: BUGGY ALLAIS Lun 11 Juin 2007, 21:51 | |
| Bienvenue à toi sur le site Michel. | |
|
| |
michel le belge Nouveau ou timide
| Sujet: Re: BUGGY ALLAIS Lun 11 Juin 2007, 22:23 | |
| nouveau oui mais tres heureux de pouvoir connuniquer avec des passionné comme vous; pas timide du tout car je parle beaucoup trop ;j'ai un deuxieme buggy MEAN APAL ayant participer aux cimes qui resemble au buggy ALLAIS ;bientot des photos mais voir comment les envoye salut a tous toute autre contact mexapal@hotmail.com pour tout renseignement consernant les buggy APAL ps j'ai aussi restaure un rancho sur base 4l renault qui a connu se buggy ;super passionné michel le belge | |
|
| |
luis.paez Passionné
| Sujet: Re: BUGGY ALLAIS Mar 12 Juin 2007, 09:02 | |
| Saluts Michel, si tu as des problemes pour poster les photos tu me les envoie à mon e-mail (si tu ne le conserve pas, dites le moi en MP) et je les passe sur le forum. Il faut encore attendre 2008 pour te voir aux Cîmes? Je comptait sur toi pour cette année... A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUGGY ALLAIS | |
| |
|
| |
| BUGGY ALLAIS | |
|