Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BONNE SAISON 2010

5 participants
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

BONNE SAISON 2010 Empty
MessageSujet: BONNE SAISON 2010   BONNE SAISON 2010 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:38

Je vous souhaites une bonne saison 2010, de joyeuses fêtes de fin d'année, et pleins de bonnes choses et de bons résultats.

Je voudrais pour l'endurance que cette année soit sous le signe du renouveau, que d'abord pour ne rien n'avoir à se reprocher, que les pilotes Teams et participants se mobilisent pour que nos plateaux ne ressemblent pas à certains plateaux 2009, beaucoups de choses ont été dites sur l'endurance, mais si chacun prend sa part de responsabilité d'abord les Concurents "même si cela demande des efforts humains et surtout financiers"au moins les participants auront prit leurs part du marché.

Les organisateurs, qui je l'espère ne sont pas tous dans le rouge financièrement, et arrivent à trouver l'equilibre en fonction du nombre de participants, mais en offrant comme promis à ces derniers, de la promotion des épreuves (communication, publicite ETC...) même de simples petites attentions sur le confort ou l'accueil seront les bien-venues.

A notre Fédération, qui bien entendue est dépendante de la réglementation FIA, mais qui conçoit modifie et fait évoluer notre réglementation technique notament, eh bien, qu'elle se rende compte que toutes les modifications obligatoires ou pas, ne font qu'évincer les purs amateurs, et que beaucoups d'autos restent dans les garages, fautes de ne plus pouvoir suivre financièrement, et aussi en terme de calendrier des épreuves trop rapprochées par exemple.
Le jour où malheureusement tous les amateurs ne viendrons plus, vous irez vers un championnat d'élite avec 20 voitures au départ.
Aujourd'hui le rallye tt se porte plutot bien avec 130 partants aux dunes par exemple, mais si vous retirez les purs amateurs combien sont ils ?
Alors je n'ai pas toutes les données du problème, mais ne serait 'il pas temps de réagir, en créant des catégories véhicules historiques comme aux 24 de france, disons élargir les catégories pour attirer d'autres participants plutôt que par exemple supprimer les nouveau buggys en construction dès 2010 s'ils ont le look de berlines ?? Celà coute plus cher de faire une carrosserie de SUV ou de 4X4 pour un buggy non ?
Si le but est d'attirer les constructeurs, de mémoire les seuls constructeurs qui sont venus en endurance étaient des marques de 4x4 land rover, toyota etc.. les autres constructeurs de buggys venaient plutot aider leurs clients comme Fouquet par exemple.
Autant sur la conception technique des buggys je comprend que l'on puisse légiférer, mais sur le look je crois que cela n'aménera pas plus de visualisation vis à vis de spectateurs, surtout que vous savez partinement que les buggys ancienne génération au look de berline vont encore rouler pendant des années .... (cet exemple n'engage que moi bien entendu...)

Enfin si les trois parties concernés veulent que l'endurance perdure, je crois qu'il faut que chacun travail avec l'autre et non contre l'autre, et surtout que la souplesse, la tolerance, et les actes suivent rapidement.

Alors méditons là dessus, je sais ca fait un peu "gentil post, tout le monde doit etre beau et gentil" mais ne faut il pas être gentil et optimiste en ces périodes de fêtes ?

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

BONNE SAISON 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAISON 2010   BONNE SAISON 2010 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 21:32

Pascal et Papy cela vous rappelles quelques chose cette photo, à Sam aussi je suppose je viens de la retrouver dans un appareil jetable qui date des 24h 2005 bonne année.

Laurent LEPETIT 16

PS Désolé pour la qualité
ingrand joel
Passionné
ingrand joel

BONNE SAISON 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAISON 2010   BONNE SAISON 2010 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 16:20

Je vous souhaite,moi et tout le TEAM PROTO KALVAS une bonne et heureuse année 2010,et vive le sport auto!!

JOJO
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

BONNE SAISON 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAISON 2010   BONNE SAISON 2010 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 17:31

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 POUR VOUS ET VOS PROCHES

Et pour notre passion BONNE SAISON pour tous les acteurs en tout terrain.

Laurent LEPETIT 16
faucher stephane
Passionné
faucher stephane

BONNE SAISON 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAISON 2010   BONNE SAISON 2010 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 19:32

toutes l'equipe faucher et fils vous souhaite une bonne et heureuse annee 2010 sportivement stephane ....
http://faucher.steff@aliceadsl.fr
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)

BONNE SAISON 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAISON 2010   BONNE SAISON 2010 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 10:07

Bonne Année

BONNE SAISON 2010 Rouge_10

(JaDe(

Jacques Devisme
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine

BONNE SAISON 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAISON 2010   BONNE SAISON 2010 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 23:22

laurent LEPETIT a écrit:
Pascal et Papy cela vous rappelles quelques chose cette photo, à Sam aussi je suppose je viens de la retrouver dans un appareil jetable qui date des 24h 2005 bonne année.

Laurent LEPETIT 16

PS Désolé pour la qualité

Oh que OUI cette photo me rappelle beaucoup de choses ...... BONNE SAISON 2010 Icon_porc
Bonne Saison 2010 à tous BONNE SAISON 2010 Icon_cheers
Contenu sponsorisé

BONNE SAISON 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAISON 2010   BONNE SAISON 2010 Icon_minitime

BONNE SAISON 2010
Page 1 sur 1